![]()
13/08/2006, 15h55
|
le 9 Août au soir sont nés les 5 bébés de Vitale E-T et Legolas; en 1 heure la puce m'a donné 4 petits mecs et 1 petite nana; petits est bien le terme car les poids s'échelonnaient de 51g à 66g !!!! mais aujourd'hui les 5 bébés sont toujours là et je croise les doigts pour qu'ils continuent à s'accrocher!!
Répondre
voici donc les petits bouts à 4 jours ![]() |
![]()
13/08/2006, 15h57
|
pour les couleurs je suis certaine d'un petit gars roux et blanc ( tabby?) !
Répondre
pour les autres on va attendre, certainement Mink ou Sépia ... ![]() |
13/08/2006, 18h07
|
Pleins de bisous pour ces "tout-petit " bout de frisés
![]() Faut décidément que je fasse un pélerinage du côté de chez Hélène ![]()
13/08/2006, 18h13
|
Ils sont super mignons ces petits frisés
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/08/2006, 20h01
|
félicitation a la maman ainsi qu'a la maitresse ils sont trés beau
Répondre
![]() |
![]()
13/08/2006, 21h08
|
bienvenue à ces petits trésors, ils font une jolie brochette sur la première photo !
Répondre
|
14/08/2006, 09h41
|
encore une belle ribanbelle de ptit lutinou frisés
![]() ![]() ![]() Bravo! ![]()
14/08/2006, 10h42
|
trop mignons hate de voir d'autres photos
Répondre
|
![]()
18/08/2006, 22h31
|
bon, pour le moment les nouvelles ne sont pas excellentes, malheureusement !! ces bébés sont nés avec à peu près 6 jours d'avance et un des petits garçons est en train de baisser à vitesse grand "V"
Répondre
![]() le petit rouquin, né à 51 g, ne va guère mieux et j'espère que la seule fille va tenir le coup, ce n'est pas aussi brillant que je le souhaiterais; des bébés avec des poids aussi bas ont souvent très peu de chances de s'en sortir, on le sait; ils ont 10 jours et j'espérais... mais je crois que la nature va reprendre ses droits et je suis bien triste; je croise les doigts pour que les deux plus gros continuent de grossir aussi bien et que la pucette fasse un effort !!!! |
![]()
18/08/2006, 23h14
|
Mince!
Répondre
![]() Vraiment désolée pour toi! ![]() |
18/08/2006, 23h49
|
Oh... Lénou je suis vraiment désolé pour tes bouts de chous j'espère pour toi, enfin pour eux que ça va aller bien je croise les doigts
![]()
19/08/2006, 11h36
|
bon, mauvaise nouvelle et triste week-end : le petit garçon est mort hier soir et son petit frère rouquin ce midi
Répondre
![]() ![]() la petite fille, elle, ne me semble pas terrible, je suis assez pessimiste à son sujet; ![]() les deux plus gros, deux gaillards apparemment bleu mink et bleu mink et blanc, ou quelque chose comme ça (peut-être chocolat), vont bien et prennent du poids avec régularité, c'est le côté positif ! les dures lois de la nature auxquelles nous sommes confrontés régulièrement, dans notre passion; on pleure un bon coup en se demandant si on peut continuer comme ça, puis on se calme et on regarde les bons moments, ces deux petits frères qui grandissent bien, les autres bébés des autres mamans, qui poussent comme des champignons .... la vie, quoi ... |
19/08/2006, 12h03
|
![]() ![]() |
![]()
19/08/2006, 12h50
|
|
Citation:
|
19/08/2006, 12h55
|
Toutes mes ondes positives pour toi ,Vitale et ses bébés
![]()
|
ooo mince alors
![]() Mais bon, ils doivent ètre au paradis des chats maintenant ![]()
|
Je suis de tout coeur avec toi!
19/08/2006, 23h52
|
merci à tous, ça fait chaud au coeur !
Répondre
oui, dure la vie d'éleveur, pas que des bons moments, loin s'en faut .... |
![]()
20/08/2006, 09h47
|
Que c'est triste
Répondre
Gros calins aux poussins qui sont encore là |
![]()
21/08/2006, 08h40
|
c'est bien triste
Répondre
![]() on m'a dit qu'ils sont bien fragiles les bb Rex, ça arrive souvent dans les portées? ce doit être bien difficile à supporter ![]() ![]() |
21/08/2006, 09h44
|
On est tous avec toi ma Lenou, tu es une batante et tes ptis rescapés aussi !!! C'est dur mais pense a toutes les betises qu'ils feront lorsqu'ils auront 3 mois ! Y vont peter la forme on croise les doigts
![]()
21/08/2006, 12h45
|
dsolé pour tes petits bouts Lenou....pleins de gros
Répondre
![]() |
![]()
21/08/2006, 17h22
|
merci les filles!! je suis malheureusement très triste de dire que la petite fille a rejoint ses deux frères, elle nous a quitté cette nuit;
Répondre
![]() Vitale E-T a décidé de ne plus s'occuper de ses deux derniers bébés et c'est Itami qui en a "hérité" , elle s'en occupe bien mais un des deux n'a toujours pas décidé de téter sa nouvelle maman !! je vais faire mon possible pour le sortir d'affaire, pas simple chez des petits bouts comme ça ... en tout cas encore merci de votre soutien ![]() |
![]()
21/08/2006, 17h25
|
|
Citation:
merci de ton soutien, ils ont besoin de tes doigts croisés ![]() |
![]()
21/08/2006, 17h42
|
Rhooo mince!
Répondre
Je voulais y croire que la petite tiendrait le coup!! ![]() ![]() Je suis désolée pour toi Lénou! Comment se fait il que la maman abandonne ses petits, elle n'a plus de lait?? |
![]()
21/08/2006, 18h57
|
pas de chance pour toi Lenou.....vraiment dsolé pour la puce!
Répondre
courage, j'espere que ca va aller pour les petits derniers! je croise les doigts bisous et milles pensées :bizzz: |
![]()
21/08/2006, 20h47
|
on pense très fort à eux
Répondre
|
![]()
21/08/2006, 23h29
|
encore merci, le soutien est important dans des cas comme ça et je suis très touchée de la solidarité morale dont vous faites preuve
Répondre
![]() la maman doit être stressée et elle ne veut plus des deux derniers, Jing Si, pourtant elle a été une maman formidable pour sa portée précédente! je lui pardonne, elle ne doit pas être bien et la perte de 3 bébés en 3 jours a dû la perturber profondément, je pense; je ne veux pas tenter d'attendre, des petits bébés comme ça se déshydratent très vite, on ne peut pas prendre le risque de patienter et de voir si la maman décide finalement de s'en occuper, j'ai préféré cette solution de rechange avec Itami dont les bébés n'ont que 3 jours de plus, mais quelle différence de gabarit !!!! je temporise et espère.... |
![]()
21/08/2006, 23h34
|
Je croise les doigts et me dit que grâce à leur "nouvelle" maman, ils s'en sortiront, en tout cas je l'espère de mon
Répondre
![]() |
22/08/2006, 08h05
|
On espère avec toi ma Lenou .Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour les petits rescapés
![]() ![]() ![]()