Bébés frisés Vitale E-T

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2006, 15h55
le 9 Août au soir sont nés les 5 bébés de Vitale E-T et Legolas; en 1 heure la puce m'a donné 4 petits mecs et 1 petite nana; petits est bien le terme car les poids s'échelonnaient de 51g à 66g !!!! mais aujourd'hui les 5 bébés sont toujours là et je croise les doigts pour qu'ils continuent à s'accrocher!!
voici donc les petits bouts à 4 jours
Répondre
13/08/2006, 15h57
pour les couleurs je suis certaine d'un petit gars roux et blanc ( tabby?) !
pour les autres on va attendre, certainement Mink ou Sépia ...
Répondre
13/08/2006, 18h07
Pleins de bisous pour ces "tout-petit " bout de frisés Smiley

Faut décidément que je fasse un pélerinage du côté de chez Hélène Smiley
13/08/2006, 18h13
Ils sont super mignons ces petits frisés Smiley Smiley
Répondre
13/08/2006, 20h01
félicitation a la maman ainsi qu'a la maitresse ils sont trés beau Smiley
Répondre
13/08/2006, 21h08
bienvenue à ces petits trésors, ils font une jolie brochette sur la première photo !
Répondre
14/08/2006, 09h41
encore une belle ribanbelle de ptit lutinou frisés Smiley Smiley Smiley
Bravo! Smiley
14/08/2006, 10h42
trop mignons hate de voir d'autres photos
Répondre
18/08/2006, 22h31
bon, pour le moment les nouvelles ne sont pas excellentes, malheureusement !! ces bébés sont nés avec à peu près 6 jours d'avance et un des petits garçons est en train de baisser à vitesse grand "V" Smiley
le petit rouquin, né à 51 g, ne va guère mieux et j'espère que la seule fille va tenir le coup, ce n'est pas aussi brillant que je le souhaiterais; des bébés avec des poids aussi bas ont souvent très peu de chances de s'en sortir, on le sait; ils ont 10 jours et j'espérais... mais je crois que la nature va reprendre ses droits et je suis bien triste; je croise les doigts pour que les deux plus gros continuent de grossir aussi bien et que la pucette fasse un effort !!!!
Répondre
18/08/2006, 23h14
Mince! Smiley
Vraiment désolée pour toi! Smiley
Répondre
18/08/2006, 23h49
Oh... Lénou je suis vraiment désolé pour tes bouts de chous j'espère pour toi, enfin pour eux que ça va aller bien je croise les doigts Smiley
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
19/08/2006, 11h36
bon, mauvaise nouvelle et triste week-end : le petit garçon est mort hier soir et son petit frère rouquin ce midi Smiley Smiley
la petite fille, elle, ne me semble pas terrible, je suis assez pessimiste à son sujet; Smiley
les deux plus gros, deux gaillards apparemment bleu mink et bleu mink et blanc, ou quelque chose comme ça (peut-être chocolat), vont bien et prennent du poids avec régularité, c'est le côté positif !
les dures lois de la nature auxquelles nous sommes confrontés régulièrement, dans notre passion; on pleure un bon coup en se demandant si on peut continuer comme ça, puis on se calme et on regarde les bons moments, ces deux petits frères qui grandissent bien, les autres bébés des autres mamans, qui poussent comme des champignons .... la vie, quoi ...
Répondre
19/08/2006, 12h03
Smiley Nous pensons bien à toi et t'envoyons nos tendres pensées Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
19/08/2006, 12h50
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Smiley Nous pensons bien à toi et t'envoyons nos tendres pensées Smiley
merci ma belle !! je le sais bien ....
Répondre
19/08/2006, 12h55
Toutes mes ondes positives pour toi ,Vitale et ses bébés Smiley
ooo mince alors Smiley , pas facile la vie :chat2:
Mais bon, ils doivent ètre au paradis des chats maintenant Smiley
Je suis de tout coeur avec toi!
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
19/08/2006, 23h52
merci à tous, ça fait chaud au coeur !
oui, dure la vie d'éleveur, pas que des bons moments, loin s'en faut ....
Répondre
20/08/2006, 09h47
Que c'est triste
Gros calins aux poussins qui sont encore là
Répondre
21/08/2006, 08h40
c'est bien triste Smiley
on m'a dit qu'ils sont bien fragiles les bb Rex, ça arrive souvent dans les portées?
ce doit être bien difficile à supporter Smiley Smiley bon courage! et je croise les doigts pour les bb encore de ce monde qu'ils grossissent bien
Répondre
21/08/2006, 09h44
On est tous avec toi ma Lenou, tu es une batante et tes ptis rescapés aussi !!! C'est dur mais pense a toutes les betises qu'ils feront lorsqu'ils auront 3 mois ! Y vont peter la forme on croise les doigts Smiley
21/08/2006, 12h45
dsolé pour tes petits bouts Lenou....pleins de gros Smiley a tes petits frisous
Répondre
21/08/2006, 17h22
merci les filles!! je suis malheureusement très triste de dire que la petite fille a rejoint ses deux frères, elle nous a quitté cette nuit; Smiley
Vitale E-T a décidé de ne plus s'occuper de ses deux derniers bébés et c'est Itami qui en a "hérité" , elle s'en occupe bien mais un des deux n'a toujours pas décidé de téter sa nouvelle maman !! je vais faire mon possible pour le sortir d'affaire, pas simple chez des petits bouts comme ça ...
en tout cas encore merci de votre soutien Smiley
Répondre
21/08/2006, 17h25
Citation:
Envoyé par [email protected]
c'est bien triste Smiley
on m'a dit qu'ils sont bien fragiles les bb Rex, ça arrive souvent dans les portées?
ce doit être bien difficile à supporter Smiley Smiley bon courage! et je croise les doigts pour les bb encore de ce monde qu'ils grossissent bien
non, les bébés Devon ne sont pas plus fragiles que les autres, dans ce cas précis il s'agit de bébés nés avant terme, d'une semaine, ce qui est énorme pour des chatons; donc de très petits poids de naissance et les soucis qui s'en suivent;
merci de ton soutien, ils ont besoin de tes doigts croisés Smiley
Répondre
21/08/2006, 17h42
Rhooo mince!
Je voulais y croire que la petite tiendrait le coup!! Smiley Smiley
Je suis désolée pour toi Lénou!

Comment se fait il que la maman abandonne ses petits, elle n'a plus de lait??
Répondre
21/08/2006, 18h57
pas de chance pour toi Lenou.....vraiment dsolé pour la puce!

courage, j'espere que ca va aller pour les petits derniers! je croise les doigts

bisous et milles pensées :bizzz:
Répondre
21/08/2006, 20h47
on pense très fort à eux
Répondre
21/08/2006, 23h29
encore merci, le soutien est important dans des cas comme ça et je suis très touchée de la solidarité morale dont vous faites preuve Smiley

la maman doit être stressée et elle ne veut plus des deux derniers, Jing Si, pourtant elle a été une maman formidable pour sa portée précédente! je lui pardonne, elle ne doit pas être bien et la perte de 3 bébés en 3 jours a dû la perturber profondément, je pense; je ne veux pas tenter d'attendre, des petits bébés comme ça se déshydratent très vite, on ne peut pas prendre le risque de patienter et de voir si la maman décide finalement de s'en occuper, j'ai préféré cette solution de rechange avec Itami dont les bébés n'ont que 3 jours de plus, mais quelle différence de gabarit !!!! je temporise et espère....
Répondre
21/08/2006, 23h34
Je croise les doigts et me dit que grâce à leur "nouvelle" maman, ils s'en sortiront, en tout cas je l'espère de mon Smiley
Répondre
22/08/2006, 08h05
On espère avec toi ma Lenou .Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour les petits rescapés Smiley Smiley Smiley