![]()
09/11/2006, 22h35
|
perso les gens m' enerve avec leurs prejuger.
Répondre
des chats c pas sain pour un enfant et quand je vois ma fille de 3 ans avec mes 2 matous exuser moi du terme mais je leurs dit merde ![]() ![]() |
05/12/2006, 12h35
|
||
Citation:
Citation:
![]() ![]()
05/12/2006, 14h15
|
....
Répondre
|
![]()
05/12/2006, 14h59
|
Malheureusement, non, tu n'est pas la seule Bloody ....... Pour de nombreuses personnes nous empêchons nos chats de vivre leur vie de chat ...... Pour elles, un chat doit chasser, se reproduire quand bon lui semble (si si, j'ai entendu de tels propos aussi ....) pour finalement jeter les chatons à la rivière
Répondre
![]() Un exemple .... nos plus proches voisins (que j'apprécie au demeurant) viennent d'acquérir 2 frères chats ..... Ils ont plus de 10 mois et ne sont ni vaccinés, ni tatoués ou pucés ..... Je n'arrête pas de les bassiner avec ça ..... Ils me répondent toujours positivement pour que je leur foute la paix, mais je suis certaine qu'ils ne le feront pas ![]() ![]() ![]() |
05/12/2006, 16h10
|
J'ai une amie qui est pareille, chat de gouttière qui va très bien, pourquoi la faire vacciner, quand elle va bien, et pourquoi couper les griffes comme elle sort (les griffes sont très longues), et pourquoi acheter la nourriture de haute gamme...?
![]() Le jour quand son chat va tomber malade, je me demande s'ils vont aller chez le véto... ![]() Comme tu dis, ce n'est pas facile à les dire, parce qu'ils pensent que je suis un gaga de chat, qui ne la laisse pas sortir, et qui la chouchoute comme un bébé. ![]()
|
Mes parents étaient pareils... et puis, le jour où mon luluche a eu son "accident", j'était tellemtn atterrée qu'ils ont changé d'avis sur la nourriture... on voit une nette différence sur mes loulous!!!
![]() ![]() et puis, pour ce qui est de sortir, là, je n'ai pa pu faire autrement que de les laisser, mais j'ai trouvé un bon "compromi"... mes chats ont une chatière qui leur permet de sortir dans le jardin... mais celui ci est barricadé!! personne ne rentre, personne ne sort!! ![]() ![]() voila... enfin, on ne refera pas le monde.. ce qui compte, c'est que nous, nous savons ce qu'il y a de bon pour nos chats, et ils nous le rendent bien... ![]()
05/12/2006, 19h44
|
non malheureusement il y a des gens qui pensent que les chats sont "costauds" qu'il ne sert a rien de les vacciner et que dans la rue ils mangent des souris et des "detrituts" alors la bouffe de carrefour ou une bouffe plus cher, ils feront pas la difference!!
Répondre
![]() ![]() et ouais on en entend des belles!!! l'essentiel c'est que certaines personnes intelligentes comprenent leur erreurs et changent les habitudes! |
05/12/2006, 19h47
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
10/12/2006, 13h52
|
Voici Hugo et notre regrettée Louna
Répondre
![]() ![]() |
10/12/2006, 13h53
|
ils sont trop mignon tout les deux...
![]()
10/12/2006, 15h40
|
ooooh c'est adorable
Répondre
![]() |
![]()
10/12/2006, 16h25
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/12/2006, 18h10
|
Trés belle photo
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/12/2006, 22h06
|
![]() ![]()
10/12/2006, 22h40
|
Oui trop mimis
Répondre
![]() |
11/12/2006, 11h07
|
Adorables tous les deux !!!
Répondre
![]() |
![]()
11/12/2006, 18h13
|
Merci pour eux
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/12/2006, 19h42
|
J'ai toujours eut des chats, et lorsque mes enfants sont nés, je n'ai pas écarté pour autant mes minous.
Répondre
Bien au contraire, j'ai appris à mes enfants a respecter les animaux, que ce ne sont pas des peluches et qu'ils décident si oui ou non s'ils veulent des calins. J'ai aussi "éduqué" mes chats aux enfants et je n'ai jamais eut un coup de pattes malheureux. Tous ce petit monde vit sous le même toit et cela se passe à merveille. Océane née le 10/01/06 et blue beauty qui est venue la rejoindre pour une petite sieste ![]() OCEANE avec Bastet sur mon lit ![]() Un petit Abyssin couché sur mon fils ![]() Mise à part un grave probléme de santé, je trouve vraiment important que les enfants soient habitués aux animaux dés leurs plus jeunes âges, cela leurs apprends le respect, la patience et surtout de super confident car ils entendent tous et ne répettent rien. Ha si les chats avaient la parole on n'en apprendrais de bien bonne vous ne pensez pas ? |
11/12/2006, 22h21
|
Trop mignonnes les photos!!
![]()
11/12/2006, 22h22
|
Avec des Abyss
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2006, 06h14
|
trop trop chou
Répondre
![]() |
![]()
12/12/2006, 08h32
|
![]() |
![]()
23/01/2007, 16h47
|
Voiyou et son jeune Humain Hugo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/01/2007, 17h20
|
![]() ![]()
|
Oui vraiment! Il est trop marrant l'humain Hugo je trouve!
![]() ![]()
23/01/2007, 20h23
|
http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.asp?id=28848
Répondre
ceci explique les risques... mais pour résumer: un chat peut avoir le virus qui peut provoquer la mort du foetus seulement 3 semaine dans sa vie.. donc les risques sont très minime. |
24/01/2007, 00h44
|
Tout le monde sait cela et les femmes sont testées au débt de leur grossesse.
Répondre
Lorsqu'elles ne sont pas immunisées, quelques précautions simples et c'est sans soucis ! |
![]()
24/01/2007, 09h27
|
trop chou le petit Hugo!!
Répondre
![]() |
![]()
02/02/2007, 06h12
|
Nawak et ma princesse Noémie agée de 3 mois
Répondre
![]() ![]() Nawakou aime beaucoup sa petite Humaine ![]() ![]() |