20/09/2006, 14h42
|
Pour marquer le coup, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre des photos de mon sacré frangin et de mes chats....
Avec Peluche: ![]() ![]() Oh quel vilain minou ![]() ![]() Et avec Chatouille: ![]()
20/09/2006, 15h05
|
Mignon le ptit frère
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
20/09/2006, 15h13
|
Moui
![]() sa prouve que mes chats sont vraiment très vilains... ![]()
20/09/2006, 16h07
|
Les animaux sont souvent utilisés comme "traitement" dans les maladies mentales ou chez les autistes. Il existe entre les enfants et les animaux une sorte de lien invisible qui permet une communication qu'ils n'ont pas avec les adultes.
Répondre
Avoir un chat ou un chien responsabilise l'enfant et si ses parents sont des gens avec une bonne morale ils comprendront rapidement qu'un animal est une personne de la famille et pas un objet auquel on fait ce qu'on veut et que l'on jette quand on n'en veut plus. Les chevaux quant à eux, aident les enfants handicapés mentaux ou au handicap moteur léger à communiquer et reprendre confiance. Avec une heure par semaine les progrès qu'ils réalisent dans d'autres activités ou dans la vie courante sont prodigieux. Alors ennemis des animaux, passez votre chemin car vous n'etes pas capable de donner 1/10ème de ce qu'ils procurent ! |
20/09/2006, 17h21
|
![]() Les exemples que tu donnes sont on ne peut plus clair sur le bénéfice qu'apporte une relation animal/enfant ! |
20/09/2006, 19h17
|
![]() Oui, la preuve en image... sans parler de moi... c'est fou ce qu'il m'aident dans la vie... ![]() Ils me redonnent confiance... je crois ![]()
21/09/2006, 08h47
|
![]() ![]() |
![]()
21/09/2006, 09h34
|
Perso, la relation animaux / adulte handicapée est vitale ..... Ne pouvant trop me déplacer, je passe les 3/4 de mon temps à la maison et je dois dire qu'Omiya m'apporte énormément ..... d'abord sa présente (elle est toujours coller à moi) , et puis, nous discutons beaucoup toutes les deux, elle est très bavarde
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/09/2006, 10h31
|
il est vrai que les animaux aident beaucoup, moi je fais une très grosse dépression et mes chats m'aident beaucoup, surtout à ne pas partir définitivement car qui s'occuperont d'eux si je ne suis plus là!
Répondre
|
![]()
21/09/2006, 11h01
|
|
Citation:
![]() Courage, pour le reste j'ai 2 enfants de 11 ans et 6 ans et toujours eu des animaux et ils sont en pleine santé (dire du doc y'à pas si longtemps). Pas comme certains gamins qui non jamais eu contact avec des animaux et qui sont des fois beaucoup plus malades...... bises ![]() |
![]()
21/09/2006, 11h22
|
Coucou tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() Aujourd'hui mon fils à 11 ans et il se porte à merveille. Faut pas s'en faire des imbéciles y'en à partout...... ![]() |
21/09/2006, 20h03
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/09/2006, 14h43
|
Ma tante qui était aveugle avait un doberman (donc pas un chien guide) il l'a beaucoup soutenue, avec elle il n'était jamais brutal, ils avaient une complicité particulière... Elle est partie d'une rupture d'anévrisme il y a 2 ans et demie à l'âge de 46 ans
Répondre
![]() |
02/10/2006, 19h22
|
|
Citation:
Marou, tu vas devenir malheureuse sans ton chat, et tu a prit ta décision, soit le chat soit l'ordi de ton mari. ![]() Je trouve que c'est une très bonne décision qui montre de très bon sens!!! ![]()
03/10/2006, 12h32
|
coucou moi je voulai dire que sa et bébé peuvent trés bien s entendre ma puce emma à 5 mois kovu qui est a la maison depuis trois semaine s entend trés bien avec ma fille il dort au bout du lit de ma fille.Défois kovu s approche de emma et puis emma lui tire les poil et kovu ne dit rien.
Répondre
Je vous laisse voir : ![]() |
![]()
03/10/2006, 12h40
|
oooooooh tout simplement adorable
Répondre
![]() trop chou ![]() a croquer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/10/2006, 12h43
|
il dort avec ma fille quand je suis a l ordi car le lit de ma fille est juste a coté moi dinon la nuit il dort avec moi il descend pas en bas voir la petite il a peur
Répondre
![]() |
![]()
03/10/2006, 13h34
|
je plaisanté bien sur!! je l'entends tellement souvent que j'ai eu envie de le sortir a mon tour
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/10/2006, 16h00
|
En fait on devrait presque avoir peur que se soit le bébé qui etouffe le chat mdr !
10 kilos contre 3 ou 4 ptdr ![]() Mesdames rien ne va plus, chat contre bébé qui l'emportera dans ce combat de Sumo ??? ![]()
03/10/2006, 16h02
|
![]() ![]() |
03/10/2006, 16h07
|
Hé, hé je me doute bien c'etait un exemple (pas tout à fait au hasard puisque c'est le poid de mon pti fréro)
![]()
|
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/10/2006, 13h46
|
Quand mon fils était bébé, Jessy (la toiletteuse officielle de la maison), venait lui toiletter les cheveux lorsqu'il dormait, et ensuite elle se couchait à ses pieds.
Répondre
|
![]()
04/10/2006, 14h02
|
non pour l intant c'est 7 kilos contre 1 kilo 400 grammes mdr
Répondre
|
04/10/2006, 14h10
|
En tout cas is sont adorables tous les deux, c'est vraiment attendrissant !!!
Répondre
|
04/10/2006, 15h21
|
Oui ils sont vraiment adorables!
Je suis heureux pour les deux!! ![]() ![]() ![]() ![]()
14/10/2006, 16h21
|
Les gens pensent tout de suite qu'un animal peut faire du mal au bébé, alors quand fait, c'est si on les provoque ou les maltraite qu'ils deviennent méchants...et c'est bien normal. Temps que l'animal reste zen, y'a pas de souci.
Répondre
J'attends avec impatiente la réaction de ma titoune quand le bébé sera là. Je leur donnerais autant d'amour à l'un qu'à l'autre. ![]() Bravo pour les photos en tout cas. Ca permet de les montrer autour de moi et leur faire comprendre... |
![]()
14/10/2006, 17h54
|
Lorsque ma fille aînée est née, je me souviens que ma mère avait pris une brassière qu'elle avait portée et l'avait amené à la maison et laisser quelques jours sur une chaise pour que Mozart puisse sentir son odeur. Après quelques jours, elle a repris la brassière et l'a lavé. Elle voulait que Mozart( qui avait 3 ans) s'habitue à l'odeur de ma fille. Je ne sais pas si cela a fonctionné, car il a passé plusieurs mois à l'éviter soigneusement. C'est ma fille qui est allée vers lui, en rampant. Ensuite ce fut le grand amour entre eux et cela fait 13 ans que cela dure.
Répondre
|
![]()
15/10/2006, 10h50
|
Nous on a rien fait de tout cela car trop pris entre les aller-retour maison-hopital (j'ai ete hospitalisé 3sem apres l'accouchement) et on est rentré a la maison quand Juliane avait 3semaines, donc ils ne l'avaient pas vu ni senti avant car elle etait chez ma mere....et bien ca s'est tres bien passé autant pour Tanis que pour les chiens!
Répondre
comme quoi...... |