![]()
18/12/2006, 19h31
|
|
Citation:
![]() ![]() |
18/12/2006, 19h32
|
meu non, c'est mignon, ptits bridés
![]()
|
Oui c'est mignon mais le but c'était de faire hurler Krissy !
Répondre
Mission accomplie ![]() C'est trop facile aussi, c'est vrai !!! ![]() |
![]()
18/12/2006, 19h38
|
maline l'abyssine en chef
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2006, 19h39
|
![]()
|
Abyssine en chef !!! Ouaaaaa quel honneur !
Répondre
Suis-je aussi belle qu'une abyssine hein ? Miroir, oh mon beau miroir, suis-je aussi jolie que ma petite Balaëlin ? |
18/12/2006, 19h41
|
et Ulwen alors ?!
compte pour du beure... ![]()
|
Je te réponds au café d'en face !
Répondre
|
18/12/2006, 19h48
|
j'attend
![]() ![]()
18/12/2006, 19h52
|
C'est pas fini de poluer mon fil
Répondre
![]() |
18/12/2006, 19h52
|
Flooooood
![]() ![]() oh c'est bon, on s'en va... ![]() ![]() ![]()
|
C'est comme ça qu'il répond le miroir !
Répondre
Gaffe je vais le briser !!! Je suis partie au café j'te dis !!! |
18/12/2006, 19h54
|
![]() moua awouar tite cervelle ou bien ? ![]() ![]()
|
Au café d'en face je te dis la Diablesse !!!
Répondre
Raaaaa mais c'est pas possible ça ! |
18/12/2006, 19h55
|
![]() ![]()
18/12/2006, 19h59
|
bande de gamines
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2006, 20h01
|
![]() mé si, jlé aime tes bebinous... ![]()
18/12/2006, 20h10
|
effectivement je veux faire une portée, mais bon pas tout de suite la miss est encore bien jeune, neanmoins je crois qu'il faudra pas trop attendre non plus parce qu'ils ont vraiment horreur d'etre separé
Répondre
![]() ![]() |
18/12/2006, 20h11
|
![]() ![]() des bebinous, des bebinous !!!! ![]()
|
C'est dommage de faire castrer ton mâle, il est superbe et il peut faire de jolis bb avec d'autres femelles !
Répondre
|
18/12/2006, 20h14
|
oui, ça serait profitable... tout plein de joli orientaux zn france et ailleurs...
t'imagine ? ![]()
18/12/2006, 20h16
|
c'est ce que ma dit mon véto!!!"Il était trop beau...J'ai eu beaucoup de mal a le castrer"
Répondre
![]() Mais je ne regrettes pas il est redevenu mille fois plus câlin!!!un chaton avec 5 kg ![]() |
18/12/2006, 20h17
|
![]()
18/12/2006, 20h19
|
ben c'est vrai qu'on hesite un peu (mon copain est traumatisé par l'idéequ'on lui coupe les ...), mais bon l'idée de faire de l'argent avec mon chat me gene un peu , en plus pour l'instant il ne marque pas mais ca peu venir....je prefere pas trop tenté la chance , enfin on verra bien,mon eleveuse m'a dit que si la premier portée se passai bien je risquai de choper le virus de l'elevage et d'avoir envie de de recommencer...
Répondre
![]() |
18/12/2006, 20h19
|
![]()
|
Ca c'est sûr. Si en plus tu as de jolis chats, que tu a le plaisir de naître de très beaux chatons, tu peux te prendre très vite au jeu.
Répondre
Il ne s'agit pas de faire de l'argent, il s'agit de garder des qualités issues d'une longue sélection et de faire profiter de ses qualités à quelques personnes triées sur le volet. Ce boulot de sélection n'a pas été gratuit, de plus tes chats ont des besoins que le prix d'une saillie peut aider à satisfaire (un arbre à chat géant, des expositions, etc...) |
![]()
18/12/2006, 20h30
|
|
Citation:
Il faut être super solide pour envisager de voir partirent ses petits !!!il le faut bien....Mais c'est très durrrrrrrrrrrrr je ne souhaites pas répéter l'expérience avant une dizaine d'années! |
![]()
18/12/2006, 20h38
|
c'est vrai, le saillie, c'est à voir , dans tout les cas , je ne le ferai qu'en accord avec mon eleveuse elle m'a fait un beau cadeaux avec belzebuth car elle me l'a laissé au prix d'un chat de compagnie alors qu'il vaut beaucoup plus (mais bon c'est vrai que l toute la portée etait exceptionnelle et il y en avait 6) elle a tout de suite été d'accord pour que je fasse une portée , depuis que je les ai elle continue à me donner de bons conseils, m'a proposé de m'accompagner en expo et meme si elle pouvai de venir pour l'accouchement , difficile de trouver plus sympa, alors je ne laisserai pas partir ses lignés et le boulot qu'elle a fait n'importe ou et n'importe comment ....
Répondre
quand à attraper le virus de l'elevage, pourquoi pas c'est un bon virus ...s'il n'y avait pas le probleme des chaleurs entre les portées , je crois que je ne steriliserai aucun des mes chats , mais si ca dois impliquer des les isolé ca me plait pas , je veux qu'ils puissent avoir une vrai vie de famille... krissy, c'est vrai que laisser partir les chatons ca doit etre mega dur, en ce qui me concerne je prefere pas y penser ![]() ![]() |
![]()
18/12/2006, 20h50
|
je peut te dire que l'on tombe sur de drôles de phénomènes!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/12/2006, 22h20
|
C'est la vie d'éleveur malheuresement... Parfois il y a des exemplaires comme tu dis.
Je te souhaite que de bonheur et d'avoir une portée plein de petits mini-Belzebuth!! ![]()