![]()
03/11/2006, 18h23
|
Voilà, j'ai un gros soucis
Répondre
![]() ![]() Et puis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P'tit soleil |
03/11/2006, 19h09
|
Ma pauvre. Bon courage pour lui trouver un toit bien chaud et plein d'amour, avant le gros froid de l'hiver.
Répondre
|
![]()
03/11/2006, 19h34
|
![]() Je suis dans le Val d'Oise, donc ami des chats n'hésitez pas ![]() P'tit soleil |
03/11/2006, 19h49
|
Si j'entends quelqu'un qui cherche un chton je te l'envoie !
Répondre
J'espère qu'il trouvera vite une maison. Tu peux peut-être mettre une annonce chez ton véto. ![]() |
03/11/2006, 23h52
|
Moi aussi, j'espère que tu vas lui trouver un foyer.
Une annonce chez ton véto peut peut être marcher. ![]()
|
il y a aussi le site des petites annonces où tu peux mettre une annonce.
Répondre
C?est comme ca que j'ai pu placer mon Léo. Et il est chez une fille qui est très gentille et qui prend bien soin de lui. Elle m'envoie régulièrement des photos pour me montrer ce qu'il devient! ![]() |
![]()
04/11/2006, 17h27
|
J'espère que tu trouveras vite un foyer pour la ptite choute
Répondre
![]() |
![]()
07/11/2006, 22h36
|
bonsoir
Répondre
j' ai peut etre une amie qui serait interesser mais le seule probleme qui s' imposent c que je suis d' alencon et pas de voiture mais je lui demanderaie et chercherai du monde autour de chez toi bon courage fanny ![]() |
08/11/2006, 10h51
|
Super, cela serait vraiment géniale!!!
![]() ![]()
|
Elle est comment cette petite puce et elle a environ quel age? J'ai une amie qui vit en seine et marne qui recherche un chaton typé chartreux ou tout noir.