Au secours !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2006, 18h23
Voilà, j'ai un gros soucis Smiley cela fait maintenant 1 mois que nous avons une petite chatte qui a élue domicile dans notre cour. Naturellement, nous lui avons donné à manger et maintenant mis un petit carton avec une couverture dans le cabanon. Bon, elle préfère la chaleur des moteurs de la boulangerie (ne me demander à quoi ils servent Smiley ), malgré le bruit.
Et puis Smiley chose étrange mon homme qui m'avait quasi insulté Smiley parce que je la nourrissait, et bien hier il la fait rentrer dans la maison Smiley . Alors là Minouchka ma petite Persane n'a pas été d'accord du tout Smiley. Les chiennes, elles auraient bien aimées faire connaissances Smiley , elles sont mimi ces 2 là. Bon en gros vous voyez le problème, j'ai 2 chiennes, 1 persane, 2 enfants le tout en apart donc un autre chat là c'est pas possible, mais faut faire un truc quoi lui trouver un toit avant le grand froid. C'est une joli petite chatte de gouttière, très fine, haute sur patte, belle tête en friangle et super méga câline. Donc, Smiley de m'aider ......
P'tit soleil
Répondre
03/11/2006, 19h09
Ma pauvre. Bon courage pour lui trouver un toit bien chaud et plein d'amour, avant le gros froid de l'hiver.
03/11/2006, 19h34
Smiley mais c'était un peu l'idée de mon message, je cherche de l'aide. L'école des chats est submergée, pas de place etc faut que je me débrouille autrement.
Je suis dans le Val d'Oise, donc ami des chats n'hésitez pas

Smiley pour elle
P'tit soleil
Répondre
03/11/2006, 19h49
Si j'entends quelqu'un qui cherche un chton je te l'envoie !
J'espère qu'il trouvera vite une maison.
Tu peux peut-être mettre une annonce chez ton véto. Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/11/2006, 23h52
Moi aussi, j'espère que tu vas lui trouver un foyer.
Une annonce chez ton véto peut peut être marcher.
Smiley
04/11/2006, 11h04
il y a aussi le site des petites annonces où tu peux mettre une annonce.
C?est comme ca que j'ai pu placer mon Léo. Et il est chez une fille qui est très gentille et qui prend bien soin de lui. Elle m'envoie régulièrement des photos pour me montrer ce qu'il devient! Smiley
04/11/2006, 17h27
J'espère que tu trouveras vite un foyer pour la ptite choute Smiley
Répondre
07/11/2006, 22h36
bonsoir
j' ai peut etre une amie qui serait interesser mais le seule probleme qui s' imposent c que je suis d' alencon et pas de voiture mais je lui demanderaie et chercherai du monde autour de chez toi bon courage fanny Smiley
Répondre
08/11/2006, 10h51
Super, cela serait vraiment géniale!!! Smiley Smiley
08/11/2006, 13h47
Elle est comment cette petite puce et elle a environ quel age? J'ai une amie qui vit en seine et marne qui recherche un chaton typé chartreux ou tout noir.