22/07/2010, 07h41
|
Un petit topic pour laisser une trace du passage de mon chat et me soulager un peu de mon chagrin.
Répondre
Aujourd'hui j'ai perdu mon chat. Il avait tout juste 5 ans. 5 ans que nous vivions ensemble et qu'il m'a comblée de câlins. Il était drôle, avait un caractère bien à lui, maintenant il faut apprendre à vivre sans lui. C'est dur... Surtout il est parti si vite. Attila c'était un gros pépére qui ne sortait pas de la maison. Le fait qu'il soit si grassouillet fait qu'on ne s'est jamais rendu compte qu'il souffrait d'une hémorragie abdominale. Sa râte comptait de nombreux hématomes. On ne sait pas encore s'il s'agissait de tumeurs ou d'hématomes provoqués par son surpoids. La râte étant un organe fragile. Toujours est-il qu'un jour il n'a plus été le même. Mon chat si câlin s'est prostré, ne jouait plus avec ses jouets, boudait les friandises que je lui proposai. J'ai réagi le lendemain, et si j'avais réagi plus tôt... Il a perdu l'équivalent d'une canette de soda en sang sans jamais se plaindre, sans rien laisser paraître. Hier soir quand on l'a opéré et qu'on m'a dit qu'il se remettait petit à petit, on s'est dit, ça y est c'est gagné, il est costaud notre chat, c'est un battant. Mais ce matin hélas on m'a appelée pour me dire qu'il était décédé ce matin. Il reste le chat de mon compagnon, mais c'est pas pareil, c'est vraiment trop dur. Je pense qu'aucun autre chat ne pourra le remplacer dans mon coeur ![]() |
22/07/2010, 12h33
|
Ooooh nooon
![]() ![]() ![]() Je suis sincérement de tout coeur avec Toi. Ce soir, j'allumerai une petite bougie sur ma cheminée, elle sera pour Attilla. Il a rejoint le Paradis des chats gentils où la maladie n'existe pas. ![]()
|
Merci beaucoup. Je souhaite qu'où qu'il soit, il est heureux et qu'il veille sur nous. J'ai vraiment beaucoup de chagrin, je ne fais que pleurer depuis ce matin, j'ai peur de ne pas réussir à m'en remettre, j'adorai ce chat. Encore merci pour lui
Répondre
|
22/07/2010, 18h13
|
![]() ![]() ![]() Repose en paix et toutes mes pensées rien que pour toi Attila petit ange ![]() ![]() Juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé le "Pont de l’Arc-en-ciel". Ce pont relie le ciel et la terre. De ce côté du pont, se trouvent des terres faites de prairies, de collines et de vallées. Quand une bête chérie meurt, l'animal va à cette merveilleuse terre. Il y a toujours de la nourriture et de l'eau, sous un chaud climat printanier. Là, les animaux vieux ou chétifs sont à nouveau jeunes. Ils jouent toute la journées les uns avec les autres, heureux et confortables. Il n'y a qu'une seule chose qui manque... Ils ne sont pas avec la personne qui les a aimés sur terre. Donc, chaque jour, ils courent et jouent jusqu'à ce que vienne le jour où l'un d'eux cesse soudainement de jouer et qu'il regarde le ciel ! Alors, le nez remue ! Les oreilles se lèvent ! Les yeux fixent ! On vous a vus et cet être s'éloigne soudainement du groupe ! Vous le prenez dans vos bras et vous l'étreignez. On vous lèche la figure, encore et encore et vous regardez à nouveau dans les yeux de votre animal confiant. Puis, ensemble, vous traversez le pont Arc-en-ciel, pour ne plus jamais être séparés. ![]() ![]()