Astaire a laissé une trace....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2006, 09h32
Et voili Smiley

Malgrés les avoir séparés........Et que la mimine est eu ses châleurs pendant dix jours!l'incroyable est arrivé....Fin août melle s'est mise a prendre du poids.......Et pas de nouvelles châleurs....Donc véto!
melle est enceinte Smiley il arrive que les chaleurs soient silencieuse au départ...........................Radio et suivi de la belle.......Et vendredi matin a 5H30 ....gros arrosage sur mes pieds sous la couette et tout s'est enchaîné.....Le premier et quatrième en siège......Elle a voulue que je l'a seconde et la carresse tout le temps de l'accouchement......Une experience unique mais hyper stressante Smiley
Répondre
05/10/2006, 10h07
C'est une super nouvelle ! Smiley
Toutes mes félicitations pour la maman Smiley et bravo pour ton courage Krissy Smiley
Il y a eu 4 naissances, c'est bien ça ?
Répondre
05/10/2006, 10h09
Smiley Smiley Smiley Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!
05/10/2006, 10h46
Smiley Bravo Krissy ! Félicitation à Melle ! Smiley
Voir évoluer des chatons est une expérience merveilleuse !
Chez le chat la naissance par le siège est quelque chose de très courant qu ne pose pas de soucis aux mamans chats !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/10/2006, 10h48
Citation:
Envoyé par Elo
C'est une super nouvelle ! Smiley
Toutes mes félicitations pour la maman Smiley et bravo pour ton courage Krissy Smiley
Il y a eu 4 naissances, c'est bien ça ?
cinq ...C'etait la surprise du chef!!Nous n'en avons vu que quatre sur la radio..... Smiley Il etait caché Smiley Smiley
Répondre
05/10/2006, 10h50
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Smiley Bravo Krissy ! Félicitation à Melle ! Smiley
Voir évoluer des chatons est une expérience merveilleuse !
Chez le chat la naissance par le siège est quelque chose de très courant qu ne pose pas de soucis aux mamans chats !
Smiley c'est ceux qu'elle a mis le plus de temps a sortir Smiley etant novice....J'ai eu la mega trouille que cela se passe mal Smiley

merci Smiley
Répondre
05/10/2006, 10h57
le jour j.....L'oriental choco et un ptit siam tout juste sortit Smiley

Smiley
Répondre
05/10/2006, 11h05
Deux ptits siam Smiley
Répondre
05/10/2006, 11h23
Une petite question Smiley Que puis je lui donner en complément de ses croquettes pour la "booster" un peu?Cinq bouches a nourrir .....Cela doit être épuisant Smiley
Répondre
05/10/2006, 12h55
Magnifique photo l'avant dernière Smiley Félicitations aux 2 mamans Smiley
Quelle merveilleuse expérience tu as vécue Krissy ..... :bravoo:
Répondre
05/10/2006, 13h16
Smiley marie Smiley
Répondre
05/10/2006, 13h37
Citation:
Envoyé par krissy
Une petite question Smiley Que puis je lui donner en complément de ses croquettes pour la "booster" un peu?Cinq bouches a nourrir .....Cela doit être épuisant Smiley
tu peux lui donner des croquettes chatons pour la booster, veille a se qu'elle n'ait pas la diarhées les croquettes kitten etant plus grasse, tu peux lui en donner a volonté

Smiley Félicitation Krissy! plein de bébé a venir chanapé en plus du beau Bibelot Smiley

Smiley
Répondre
05/10/2006, 13h40
ma meilleure amie donnait a sa chatte des sardines nature en boite elle levait les filet et lui donnait. Par contre pour les bisous apres attention a l'odeur.
petites caresses a tout ces minou
Répondre
05/10/2006, 13h45
Smiley Smiley Smiley sacrée doroT59!!!! tu n'as plus de place chez toi Smiley

Merci ophelie!!je verrais a l'expo dimanche si je trouve de l'almo Smiley
Répondre
05/10/2006, 13h50
les petits ont l'aor trop mignon snif moi je peux pas en avoir car fiancé alergique
Répondre
05/10/2006, 14h11
faut changer de fiancé Smiley non je rigoles..... Smiley
Répondre
05/10/2006, 14h16
Citation:
Envoyé par krissy
faut changer de fiancé
Smiley Tu m'as devancé Krissy MDRRR!!!! Smiley
Répondre
05/10/2006, 14h51
J'aurais aussi dit la même chose change de fiancé (pauvre garçon).
Je déconseille fortement de donner toute autre alimentation que celle qu'elle a l'habitude de manger.
C'est une période qui stresse déjà beaucoup les jeunes mamans et qui les pertube, donc donner des choses peu digestes pour un chat, trop grasses (comme les sardines) ou qu'elles n'ont pas l'habitude de manger peu les déranger fortement.
Ne lui as-tu pas donné des croquettes chatons pendant la gestation ?
Si non, alors il faut lui en donner maintenant, mais comme d'habitude avec une transition en les mélangeant à ses croquettes habituelles.
Tu peux aussi lui donner un peu de nutri-gel plus (Virbac) sur quelques jours, ça peux l'aider à reprendre la forme si la mise-bas l'a épuisée.

Répondre
05/10/2006, 14h59
Au kitten elle y est encore ......Vu qu'elle n'a que neuf mois!!!d'oû ma trouille losqu'elle etait enceinte Smiley Le veto m'a dit qu'il ne devrait pas avoir de problèmes.......Mais avec tout ce que je lis sur les forums ,je n'etais pas convaincu!
Je ne change pas son alimentation ...Alors? même de l'almo pour le plaisir?
Malgrés ses croquettes a volonté....La miss essaye en ce moment de chaparder tout ce qui se trouve a sa portée dans la cuisine!
Répondre
05/10/2006, 15h04
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Tu peux aussi lui donner un peu de nutri-gel plus (Virbac) sur quelques jours, ça peux l'aider à reprendre la forme si la mise-bas l'a épuisée.
Oui le nutri gel est excellent, c'est tres apétant, généralement ils adorent! tu peux en trouver chez le veto ou des fois dans les pharmacies, sinon de l'almo tu peux en donner ya que des bonnes choses dedans! je crois que la ration journaliere c'est 2 ou 3
Répondre
05/10/2006, 15h05
Tu peux essayer l'Almo en toute petite quantité au début si ça te fait plaisir.
Si tu vois qu'il y a la moindre selle molle, tu arrêtes.
Sinon tu ne changes pas son alimentation, elle a les croquettes à volonté donc tout va bien.
Essaye aussi le Nutri-gel plus car effectivement elle est très jeune et a sûrement besoin d'u petit coup de boost ! Son organisem pompe, ses chatons pompent...
Tu n'as pas de soucis à te faire, la nature est bien faite en général et si elle a eu 5 beaux bébés c'est qu'elle était prête pour les avoir, quoi qu'en disent les humains !

Répondre
05/10/2006, 15h07
Smiley Smiley

Allez j'abuse.....Une autre ptite question! Pourquoi bamboo toute les nuits dechiquète son carton et eparpille les morceaux autour de ses bbs ? Smiley
Répondre
05/10/2006, 16h54
tout d'abord félicitations aux amants... Smiley et a la maman humaine!!!

si elle déchquète le carton, c'est pour rendre plus confortable le nid... l'instinc...

P.S: tu nous remettra des photos dis? Smiley Smiley Smiley
Enlève le carton et mets lui une alèse jetable dans un grand kennel.
Pourquoi elle déchiquette le carton alors là ?
Peut-être est-elle stressée par tout ce qui arrive. C'est sa première fois, elle ne doit pas encore bien comprendre !

Répondre
05/10/2006, 16h56
seulement si vous êtes très très gentilleeeeeee Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2006, 17h00
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Enlève le carton et mets lui une alèse jetable dans un grand kennel.
Pourquoi elle déchiquette le carton alors là ?
Peut-être est-elle stressée par tout ce qui arrive. C'est sa première fois, elle ne doit pas encore bien comprendre !
elle dechiquète les côtés!!il y a une alèse +tapis confort .... Smiley Je vais enlever le carton ce soir lors de la pesée.....
Répondre
05/10/2006, 17h00
Mais nous sommes les plus gentilles que tu puisses trouver sur cette terre !!! Smiley

Répondre
05/10/2006, 17h04
Smiley Smiley Je verrais çà dimanche Smiley je mettrais un chapeau et des lunettes noirs pour venir a l'expo vous espionner Smiley Smiley
Répondre
05/10/2006, 17h07
Smiley Smiley
Au beau milieu d'une expo avec un chapeau et des lunette noire tu va vite te faire repérer hé hé Smiley
Lancer une nouvelle discussion