Artamir (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2007, 22h08
Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!! finalement il s'en tire à bon compte..... pauvre minou..... il va devoir manger du AD pendant un petit moment !!!!!
Anne, as-tu eu des détails sur sa "fugue" ???? comment l'ont-elles retrouvé ? parce que, si j'ai bien compris elles ne l'ont pas trouvé de suite ????
Pauvre chatounet, envoie lui de notre part plein d'amitiés abyssines !!!!!! à partager avec ses mamans 2 pattes !
( est-ce que c'était lui qui était à la spéciale de Cournon ? il est magnifique !)
Répondre
03/08/2007, 22h32
Et bien l'histoire c'est que le soir avant d'aller se coucher Faustine et sa maman on fermé les fenêtres pour la nuit mais que celle de la cuisine a été mal refermée.
Artamir a du vouloir sauter sur la rembarde et a du se louper et a fait un vol plané de 2 étages Croix-roussiens c'est à dire 4 étages normaux.
Le matin au réveil les filles ne voyant que Vaïwen venir, on appelé et cherché dans tout l'appart, pas d'Artamir.
Elles ont donc cherché dans le quartier toute la matinée en faisant toutes les allées du boulevard de la Croix-Rousse, rien. Faustine a mit des annonces partout est allé voir le véto du quartier, etc...
Les recherches ont été reprises plus tard dans l'après-midi et Faustine instinctivement a refait les allées avoisinantes en appelant le chat et il a enfin répondu !!! Il s'était terré au fond d'une allée caché derrière les poubelles.
Il était vraiment dans un sale état mais en fait il a peu de mal par rapport à ce qu'il aurait pu se faire.
Le matin il devait être trop sonné et trop apeuré pour se manifester sûrement.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/08/2007, 23h32
Eh bien, elles ont eu une sacrée frousse et une sacrée chance de le retrouver si vite...
Très souvent, on est surpris.... lorsque les chats "disparaissent".... ils ne sont pas très loin ....
Je me suoviens qu'on avait cherché pendant 2 jours une siamoise, malade, avec une métrite, qui était sortie de la maison.... nous étions passés au moins 50 fois à côté d'elle.... elle était tapie sous un buisson à 5 mètres de la maison !!!!!! et comme elle était malade, il était urgent qu'on la retrouve.....

Je suis super contente que l'histoire se soit aussi bien terminée pour Artamir .
Répondre
04/08/2007, 06h16
MOI AUSSI !!
04/08/2007, 07h42
Oh zut, j'avais rien suivi !!!!

Je suis contente d'être arrivée à la fin de l'histoire, moi le coup de la fente palatine ça m'aurait affolée...

Bon, tout va bien, Altaïr a peut--etre compris qu'il n'est pas parachutiste et ton véto fait des miracles Smiley
Répondre
04/08/2007, 08h02
ah non ce n'est pas mon Altaïr mais Artamir Smiley Smiley
Répondre
04/08/2007, 08h34
Zut, pardon, c'est l'émotion, je voulais dire Artémus... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ok, Artamir, Artamir.

Au fait, j'adore les prénoms Elfiques que tu leur donnes, Anne, moi c'est pas ma culture donc ça voudrait rien dire si je le faisais, mais ce sont les seuls noms qui sonnent bien, sont vraiment originaux et sont doux à prononcer.

L'année prochaine faudra que je trouve mon truc à moi Smiley
Répondre
04/08/2007, 10h33
j'imagine bien la trouille qu'elle a du avoir j'ai vecu presque la meme chose sauf que j'habite moins haut....caresse à artemir, j'espere qu'il va bien se retablir !
Répondre
04/08/2007, 11h48
Je vous donnerais des news demain, je pense passer le voir dans le week-end !
Merci pour tout vos témoignages d'amitié et votre soutient !

Répondre
07/08/2007, 08h15
Quelles sont les nouvelles d'Artamir ? Smiley
Répondre
07/08/2007, 08h39
Oui quelles sont les news ?
07/08/2007, 09h17
Je ne suis pas passé car Vaïwen la mère d'Artamir l'attaque dur depuis qu'il est rentré de la clinique.
Comme j'ai beaucoup d'odeur de chats sur moi et qu'en général ça énerve Artamir et Vaïwen qui me crachent dessus (ça me fait rire normalement), là je vais éviter de les stresser plus qu'ilsne le sont déjà.
J'ai vu Faustine hier, le bel Artamir se porte bien, il se remet tranquillement et semble de moins en moins géné par les fils de son palais. Il mange bien, joue de nouveau et a même réclamé des croquettes !

Répondre
07/08/2007, 09h51
Super ! Le 'tit père se remet bien de son escapade apparemment...
Smiley
Répondre
07/08/2007, 10h01
Contente qu'il se remette! Smiley
Répondre
07/08/2007, 10h39
Smiley je suis contente que le petit bout aille mieux.pleins de caresses pour lui.
Répondre
07/08/2007, 11h07
Oh c'est super !!
Je suis très contente aussi ! Smiley Smiley
19/08/2007, 11h27
Ouf !!
j'ai pensé à lui pendant mes vacances, pauvre tit bleu,
ravie qu'il aille mieux !!! Smiley