![]()
03/08/2007, 22h08
|
Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!! finalement il s'en tire à bon compte..... pauvre minou..... il va devoir manger du AD pendant un petit moment !!!!!
Répondre
Anne, as-tu eu des détails sur sa "fugue" ???? comment l'ont-elles retrouvé ? parce que, si j'ai bien compris elles ne l'ont pas trouvé de suite ???? Pauvre chatounet, envoie lui de notre part plein d'amitiés abyssines !!!!!! à partager avec ses mamans 2 pattes ! ( est-ce que c'était lui qui était à la spéciale de Cournon ? il est magnifique !) |
03/08/2007, 22h32
|
Et bien l'histoire c'est que le soir avant d'aller se coucher Faustine et sa maman on fermé les fenêtres pour la nuit mais que celle de la cuisine a été mal refermée.
Répondre
Artamir a du vouloir sauter sur la rembarde et a du se louper et a fait un vol plané de 2 étages Croix-roussiens c'est à dire 4 étages normaux. Le matin au réveil les filles ne voyant que Vaïwen venir, on appelé et cherché dans tout l'appart, pas d'Artamir. Elles ont donc cherché dans le quartier toute la matinée en faisant toutes les allées du boulevard de la Croix-Rousse, rien. Faustine a mit des annonces partout est allé voir le véto du quartier, etc... Les recherches ont été reprises plus tard dans l'après-midi et Faustine instinctivement a refait les allées avoisinantes en appelant le chat et il a enfin répondu !!! Il s'était terré au fond d'une allée caché derrière les poubelles. Il était vraiment dans un sale état mais en fait il a peu de mal par rapport à ce qu'il aurait pu se faire. Le matin il devait être trop sonné et trop apeuré pour se manifester sûrement. |
![]()
03/08/2007, 23h32
|
Eh bien, elles ont eu une sacrée frousse et une sacrée chance de le retrouver si vite...
Répondre
Très souvent, on est surpris.... lorsque les chats "disparaissent".... ils ne sont pas très loin .... Je me suoviens qu'on avait cherché pendant 2 jours une siamoise, malade, avec une métrite, qui était sortie de la maison.... nous étions passés au moins 50 fois à côté d'elle.... elle était tapie sous un buisson à 5 mètres de la maison !!!!!! et comme elle était malade, il était urgent qu'on la retrouve..... Je suis super contente que l'histoire se soit aussi bien terminée pour Artamir . |
04/08/2007, 06h16
|
MOI AUSSI !!
04/08/2007, 07h42
|
Oh zut, j'avais rien suivi !!!!
Répondre
Je suis contente d'être arrivée à la fin de l'histoire, moi le coup de la fente palatine ça m'aurait affolée... Bon, tout va bien, Altaïr a peut--etre compris qu'il n'est pas parachutiste et ton véto fait des miracles ![]() |
![]()
04/08/2007, 08h02
|
ah non ce n'est pas mon Altaïr mais Artamir
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/08/2007, 08h34
|
Zut, pardon, c'est l'émotion, je voulais dire Artémus...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ok, Artamir, Artamir. Au fait, j'adore les prénoms Elfiques que tu leur donnes, Anne, moi c'est pas ma culture donc ça voudrait rien dire si je le faisais, mais ce sont les seuls noms qui sonnent bien, sont vraiment originaux et sont doux à prononcer. L'année prochaine faudra que je trouve mon truc à moi ![]() |
![]()
04/08/2007, 10h33
|
j'imagine bien la trouille qu'elle a du avoir j'ai vecu presque la meme chose sauf que j'habite moins haut....caresse à artemir, j'espere qu'il va bien se retablir !
Répondre
|
04/08/2007, 11h48
|
Je vous donnerais des news demain, je pense passer le voir dans le week-end !
Répondre
Merci pour tout vos témoignages d'amitié et votre soutient ! |
07/08/2007, 08h39
|
Oui quelles sont les news ?
|
Je ne suis pas passé car Vaïwen la mère d'Artamir l'attaque dur depuis qu'il est rentré de la clinique.
Répondre
Comme j'ai beaucoup d'odeur de chats sur moi et qu'en général ça énerve Artamir et Vaïwen qui me crachent dessus (ça me fait rire normalement), là je vais éviter de les stresser plus qu'ilsne le sont déjà. J'ai vu Faustine hier, le bel Artamir se porte bien, il se remet tranquillement et semble de moins en moins géné par les fils de son palais. Il mange bien, joue de nouveau et a même réclamé des croquettes ! |
07/08/2007, 09h51
|
Super ! Le 'tit père se remet bien de son escapade apparemment...
Répondre
![]() |
![]()
07/08/2007, 10h01
|
Contente qu'il se remette!
Répondre
![]() |
07/08/2007, 10h39
|
![]() |
07/08/2007, 11h07
|
Oh c'est super !!
Je suis très contente aussi ! ![]() ![]()