![]()
14/01/2007, 18h38
|
En fait, Salème, sur la vidéo, il se laisse caresser par moi et est revenue vers moi chercher une caresse quand je l'ai appelé.
Répondre
En tout cas, que de progrès depuis vendredi! ![]() |
14/01/2007, 19h16
|
Merci pour le petit résumé
![]() (je suis en dégroupage total alors je dois attendre la coupure de france telecom avant d'installer mon matériel pour le haut débit) Mes félicitations pour les progrès ![]() ![]()
|
Super de lui voir en vrai!! Merci pour toutes les nouvelles!
14/01/2007, 19h47
|
|
Citation:
![]() c'est surement aussi pour ça qu'il était anxieux au début ! c'est cool qu'il mange bien ! " quand l'apétit va tout va " comme le dit le célèbre dicton gaulois je me doute que ta mère doit le trouver beau comme tu m'as dit qu'il ressemble à celui qu'elle a ![]() |
![]()
14/01/2007, 20h08
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Oui ca va, il mange bien, il se régule bien je trouve au niveau des croquettes. Je suis retourné le voir, il va bien et viens vers moi. Par contre, rien à faire, il se méfie de mes cheveux... ![]() |
14/01/2007, 20h39
|
Ce chat est tout simplement splendide! Quel petit felin ! J'adore !
14/01/2007, 20h41
|
||
Citation:
![]() ![]() essaie peut être de changer de shampoing pour voir si tu en as un autre, sinon il va bien se faire à l'odeur lol non mais ! quel petit capricieux ![]() |
14/01/2007, 22h40
|
Que de bonnes nouvelles! Je suis super heureuse pour Minouche.
![]()
15/01/2007, 09h42
|
Alors. cela va de mieux en mieux. Monsieur est un petit coquin qui s'amuse à transformer mon appartement en salle d'eau!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() J'ai commencé la transition Royal Canin vers Hills tout doucement hier soir, vu qu'il s'est habitué. Cela n'a pas l'air de le pertuber. C'est un sacré joueur, je peux déjà lui racheter un nouveau plumeau (il reste 3 plumes sur celui que j'avais acheté pour son arrivée) Par contre, il se méfie encore un peu de mon copain (comme je disais à Picalili, il est du coup un peu vexé dans son égo de mââââle ![]() ![]() ![]() Il a apercu Lola et Ava dans le couloir, tout le monde était statufié... Il y a eu quelques petits grognements, cela a duré 5mn puis Minouch est reparti dans la chambre. Je vais pouvoir très bientôt à nouveau les présenter. |
15/01/2007, 10h26
|
SUPER! Je suis très contente pour Minouch!
J'ai hâte de voir plus comment il va s'intégrer avec les autres.
15/01/2007, 12h08
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
15/01/2007, 12h17
|
C'est super de voir qu'il s'habitue bien à sa nouvelle famille. Et je rejoins les autres sur le fait qu'il est très beau, bien musclé !
Répondre
|
![]()
15/01/2007, 13h11
|
Je suis sûre que ça va s'arranger très vite avec un environnement si douillet
Répondre
![]() |
15/01/2007, 16h45
|
Oui, c'est sur, il entre de bonnes mains !
![]() ![]()
15/01/2007, 19h26
|
Je suis vraiment content que tout se passe si bien. J'ai hate qu'il fasse connaissance avec son harem pour avoir de jolies photos.
Répondre
Picalili, ce que tu as fait est vraiment génial. J'imagine en essayant de me mettre à ta place à quel point ça doit être dur, et je tiens à te dire "chapeau bas", vraiment. Je pense que je n'en aurais pas eu le courage. J'espère malgré tout que tu resteras parmi nous même pour parler de la pluie et du beau temps ! En plus tu commences à en connaitre un rayon en comportement de jeunes chatons avec Minouch le petit énergumène ![]() Amicalement et avec beaucoup de respect ! |
![]()
15/01/2007, 19h54
|
||||
Citation:
![]() Il vous remercie chaleureusement de vos compliments! ![]() ![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() Citation:
J'admire moi aussi Picalili, je n'aurai surement pas été capable de faire ce qu'elle a fait : c'est un très bel acte d'amour pour son petit félin. C'est aussi pour cela que j'espère que tout se passera bien avec Minouche! Et comme je lui ai dit sur un autre post, j'espère qu'elle restera sur le forum!!! |
![]()
16/01/2007, 05h37
|
merci beaucoup à vous
Répondre
![]() le gros avantage qui a fait que j'ai réussi a le faire a été de voir toute la petite troupe et les maitres et leur habitat, et que j'ai vu que tout ce petit monde était choyé !! et que je me suis doutée qu'il en serait de même pour mon minouch ![]() ![]() c'est sur que ce n'est pas facile quand j'ouvre un placard ou une porte je m'attend toujours à ce qu'il cours dedans et que je doive le rattraper, ou ne plus le voir dormir dans le lit, ou venir a la porte ou miauler, enfin de ne plus le voir tout court ; par contre la corvée de litière je peux vous dire que je l'ai vite oublié ![]() ![]() je pense que je continuerais de faire un tour sur le forum ![]() ![]() merci pour vos compliments ![]() |
![]()
16/01/2007, 12h46
|
Voilà. Tout le monde a été réuni à l'instant. Il n'y a que des crachats, personne ne fait mine d'attaquer. Je vous tiens au courant de la suite.
Répondre
|
![]()
16/01/2007, 17h58
|
cool ! quelles sont les nouvelles ?
Répondre
|
![]()
16/01/2007, 19h34
|
Et bien pour l'instant, rien de "folichon"...
Répondre
![]() Ava snobe Minouch, qui lui fait peur à Lola..... C'est un cercle sans fin! Bon, je me dis que personne ne s'est attaqué, c'est déjà une bonne chose. Et aussi que quand Minouch est arrivé, il nous crachait dessus, et qu'aujourd'hui il est très calin et se laisse caresser, porter et qu'il ronronne! Alors, avec un peu de temps, tout devrait bien se passer. Voilà, j'espère que tout va bien se passer (je suis d'une nature anxieuse... ![]() |
16/01/2007, 19h50
|
ça ira, ne t'en fais pas !
![]() les meins ont mis 1 semaine à s'en remettre...
16/01/2007, 21h35
|
ça va sûrement s'arranger ne t'inquiète pas minouch n'a jamais été en contact avec d'autres chats il va apprendre petit à petit et à mon avis ava et lola seront mieux aussi quand elles le verront comme un nouveau compagnon de jeu, et tout ça
Répondre
![]() patiencee ![]() ![]() |
17/01/2007, 00h28
|
Il faut du temps pour que le nouveau venu se fasse à la nouvelle maison et aux nouveaux collocataires !!!
Répondre
Quand aux filles déjà installées en lieux et place, c'est la même chose, accepter un intrus n'est pas évident ! Paris ne s'est pas fait en un jour !!! ![]() Avec du temps et de la patience, tout devrait aller bien bientôt. En tout cas c'est bien parti, tu ne les as pas brusqués comme certains le font, c'est la meilleure méthode !!! ![]() ![]() |
17/01/2007, 08h11
|
![]() ![]() Cela va très bien se passer, je trouve que cela marche déjà très bien. ![]()
17/01/2007, 13h07
|
Bon bon... Minouche a agrandi son territoire.... IL est planqué derrière le lecteur de dvd....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà les dernières nouvelles, je crois qu'ils vont s'y faire tout doucement, il faut leur laisser du temps. ![]() |
![]()
17/01/2007, 14h57
|
retourner dans sa chambre privée ? tu le laisses dormir avec ava et lola ? si lola attend que tu partes pour l'attaquer elle l'attaque peut être la nuit ?
Répondre
![]() |
![]()
17/01/2007, 15h09
|
Alors, je te rassure... Ava (car c'est Ava) ne l'attaque pas, elle lui crache seulement dessus. Tout le monde s'évite soigneusement, et quand ils se croisent, à part se cracher dessus, il ne se passe rien. De +, ma cloison est mince (entre le séjour et notre chambre), donc en cas de soucis, je suis aux 1ères loges.
Répondre
En fait, Minouch a l'air de vouloir faire connaissance avec les Miss, il agrandit son territoire et adore mes chaises. C'est un amour, il est très sage et calme. Donc je te rassure, personne n'attaque personne. Je ne les aurai pas laisser ensemble si je pensais qu'il y avait danger... ![]() |
![]()
17/01/2007, 15h20
|
ouf !!! oui je me suis trompée de prénom lola c'est celle qui est plus timide
Répondre
![]() c'est bien que minouch veuille faire connaissance ! je suis sûre que bientot ils ne se sentiront plus génés entre eux ils en auront marre de cracher ça va les ennuyer ![]() vivement qu'ils s'apprécient tous ![]() ![]() |
![]()
17/01/2007, 18h54
|
Avec Lola, ca commence à aller. mais Ava est une coquine : elle feule sur Minouch mais uniquement quand je suis là!!!!!!
Répondre
![]() |
![]()
17/01/2007, 20h04
|
alors là
Répondre
![]() ![]() ![]() |