Arrivée de Minouche (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2007, 18h38
En fait, Salème, sur la vidéo, il se laisse caresser par moi et est revenue vers moi chercher une caresse quand je l'ai appelé.
En tout cas, que de progrès depuis vendredi! Smiley
Répondre
14/01/2007, 19h16
Merci pour le petit résumé Smiley Je ne pourrais la voir que d'ici quelques semaines, c'est très long.
(je suis en dégroupage total alors je dois attendre la coupure de france telecom avant d'installer mon matériel pour le haut débit)

Mes félicitations pour les progrès Smiley Smiley
Super de lui voir en vrai!! Merci pour toutes les nouvelles!
14/01/2007, 19h47
Citation:
Envoyé par Aurore
Non, non, je ne pense pas qu'il t'ai oublié. Et oui, j'ai l'impression qu'il a déjà un peu plus confiance. Il s'est rendu compte que je n'étais pas un affreux vétérinaire prêt à lui faire plein d'atrocités... (comme prendre la température ou le piquer pour un vaccin... Smiley Smiley )
Il mange bien, croquettes comme patée, et oui dans quelques jors je vais à nouveau les présenter. Il s se sont apercus tout à l'heure, Ava et lui, il y a eu crachats, mais personne n'a fait mine de vouloir attaquer.
C'est déjà bien!
Il a bien voulu que je le porte dans mes bras, et que je lui fasse un bisou.
Là il a fini sa moitié d'Almo.
Ma mère le trouve super beau!!!!! Smiley
Voilà les dernières nouvelles du front!
c'est sur que les seules fois où il était sorti c'était pour le véto Smiley
c'est surement aussi pour ça qu'il était anxieux au début !
c'est cool qu'il mange bien ! " quand l'apétit va tout va " comme le dit le célèbre dicton gaulois
je me doute que ta mère doit le trouver beau comme tu m'as dit qu'il ressemble à celui qu'elle a Smiley
Répondre
14/01/2007, 20h08
Citation:
Envoyé par Picalili
je me doute que ta mère doit le trouver beau comme tu m'as dit qu'il ressemble à celui qu'elle a
Smiley Smiley Smiley

Oui ca va, il mange bien, il se régule bien je trouve au niveau des croquettes.
Je suis retourné le voir, il va bien et viens vers moi. Par contre, rien à faire, il se méfie de mes cheveux... Smiley Bizarre cette affaire.....
Répondre
14/01/2007, 20h39
Ce chat est tout simplement splendide! Quel petit felin ! J'adore !
14/01/2007, 20h41
Citation:
Envoyé par Aurore
Citation:
Envoyé par Picalili
je me doute que ta mère doit le trouver beau comme tu m'as dit qu'il ressemble à celui qu'elle a
Smiley Smiley Smiley

Oui ca va, il mange bien, il se régule bien je trouve au niveau des croquettes.
Je suis retourné le voir, il va bien et viens vers moi. Par contre, rien à faire, il se méfie de mes cheveux... Smiley Bizarre cette affaire.....
la tondeuse ... Smiley je ne vois que ça Smiley
essaie peut être de changer de shampoing pour voir si tu en as un autre, sinon il va bien se faire à l'odeur lol non mais ! quel petit capricieux Smiley
Répondre
14/01/2007, 22h40
Que de bonnes nouvelles! Je suis super heureuse pour Minouche. Smiley
15/01/2007, 09h42
Alors. cela va de mieux en mieux. Monsieur est un petit coquin qui s'amuse à transformer mon appartement en salle d'eau!!! Smiley Smiley Smiley
J'ai commencé la transition Royal Canin vers Hills tout doucement hier soir, vu qu'il s'est habitué. Cela n'a pas l'air de le pertuber.
C'est un sacré joueur, je peux déjà lui racheter un nouveau plumeau (il reste 3 plumes sur celui que j'avais acheté pour son arrivée)
Par contre, il se méfie encore un peu de mon copain (comme je disais à Picalili, il est du coup un peu vexé dans son égo de mââââle Smiley Smiley Smiley )
Il a apercu Lola et Ava dans le couloir, tout le monde était statufié... Il y a eu quelques petits grognements, cela a duré 5mn puis Minouch est reparti dans la chambre. Je vais pouvoir très bientôt à nouveau les présenter.
Répondre
15/01/2007, 10h26
SUPER! Je suis très contente pour Minouch!
J'ai hâte de voir plus comment il va s'intégrer avec les autres.
15/01/2007, 12h08
Citation:
Envoyé par Aurore
Alors. cela va de mieux en mieux. Monsieur est un petit coquin qui s'amuse à transformer mon appartement en salle d'eau!!! Smiley Smiley Smiley
J'ai commencé la transition Royal Canin vers Hills tout doucement hier soir, vu qu'il s'est habitué. Cela n'a pas l'air de le pertuber.
C'est un sacré joueur, je peux déjà lui racheter un nouveau plumeau (il reste 3 plumes sur celui que j'avais acheté pour son arrivée)
Par contre, il se méfie encore un peu de mon copain (comme je disais à Picalili, il est du coup un peu vexé dans son égo de mââââle Smiley Smiley Smiley )
Il a apercu Lola et Ava dans le couloir, tout le monde était statufié... Il y a eu quelques petits grognements, cela a duré 5mn puis Minouch est reparti dans la chambre. Je vais pouvoir très bientôt à nouveau les présenter.
coool Smiley je te l'avais dis que son jeu favori était de détruire les jouets Smiley Smiley
Répondre
15/01/2007, 12h17
C'est super de voir qu'il s'habitue bien à sa nouvelle famille. Et je rejoins les autres sur le fait qu'il est très beau, bien musclé !
Répondre
15/01/2007, 13h11
Je suis sûre que ça va s'arranger très vite avec un environnement si douillet Smiley
Répondre
15/01/2007, 16h45
Oui, c'est sur, il entre de bonnes mains ! Smiley Smiley
15/01/2007, 19h26
Je suis vraiment content que tout se passe si bien. J'ai hate qu'il fasse connaissance avec son harem pour avoir de jolies photos.

Picalili, ce que tu as fait est vraiment génial. J'imagine en essayant de me mettre à ta place à quel point ça doit être dur, et je tiens à te dire "chapeau bas", vraiment. Je pense que je n'en aurais pas eu le courage.

J'espère malgré tout que tu resteras parmi nous même pour parler de la pluie et du beau temps ! En plus tu commences à en connaitre un rayon en comportement de jeunes chatons avec Minouch le petit énergumène Smiley.

Amicalement et avec beaucoup de respect !
Répondre
15/01/2007, 19h54
Citation:
Envoyé par Leelou
Ce chat est tout simplement splendide! Quel petit felin ! J'adore !
Attention, ses pattes vont enfler et il va prendre la grosse tête!!! Smiley
Il vous remercie chaleureusement de vos compliments! Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Oui, c'est sur, il entre de bonnes mains !
Citation:
Envoyé par Carole
Je suis sûre que ça va s'arranger très vite avec un environnement si douillet
Smiley Smiley Merci... Mais je ne fais rien d'extraordinaire!!!

Citation:
Envoyé par Jwam
Je suis vraiment content que tout se passe si bien. J'ai hate qu'il fasse connaissance avec son harem pour avoir de jolies photos.

Picalili, ce que tu as fait est vraiment génial. J'imagine en essayant de me mettre à ta place à quel point ça doit être dur, et je tiens à te dire "chapeau bas", vraiment. Je pense que je n'en aurais pas eu le courage.
Oui tout se passe bien avec nous. Dans 1 ou 2 jours maintenant, il va pouvoir rejoindre les deux miss. Promis, je vous mettrai des photos quand il sera habitué.
J'admire moi aussi Picalili, je n'aurai surement pas été capable de faire ce qu'elle a fait : c'est un très bel acte d'amour pour son petit félin. C'est aussi pour cela que j'espère que tout se passera bien avec Minouche! Et comme je lui ai dit sur un autre post, j'espère qu'elle restera sur le forum!!!
Répondre
16/01/2007, 05h37
merci beaucoup à vous Smiley
le gros avantage qui a fait que j'ai réussi a le faire a été de voir toute la petite troupe et les maitres et leur habitat, et que j'ai vu que tout ce petit monde était choyé !! et que je me suis doutée qu'il en serait de même pour mon minouch Smiley et que c'était bien mieux pour lui du coup Smiley
c'est sur que ce n'est pas facile quand j'ouvre un placard ou une porte je m'attend toujours à ce qu'il cours dedans et que je doive le rattraper, ou ne plus le voir dormir dans le lit, ou venir a la porte ou miauler, enfin de ne plus le voir tout court ; par contre la corvée de litière je peux vous dire que je l'ai vite oublié Smiley Smiley
je pense que je continuerais de faire un tour sur le forum Smiley en ce moment je ne post pas trop car je suis en plein dans les partiels Smiley
merci pour vos compliments Smiley
Répondre
16/01/2007, 12h46
Voilà. Tout le monde a été réuni à l'instant. Il n'y a que des crachats, personne ne fait mine d'attaquer. Je vous tiens au courant de la suite.
Répondre
16/01/2007, 17h58
cool ! quelles sont les nouvelles ?
Répondre
16/01/2007, 19h34
Et bien pour l'instant, rien de "folichon"... Smiley
Ava snobe Minouch, qui lui fait peur à Lola..... C'est un cercle sans fin! Bon, je me dis que personne ne s'est attaqué, c'est déjà une bonne chose. Et aussi que quand Minouch est arrivé, il nous crachait dessus, et qu'aujourd'hui il est très calin et se laisse caresser, porter et qu'il ronronne! Alors, avec un peu de temps, tout devrait bien se passer. Voilà, j'espère que tout va bien se passer (je suis d'une nature anxieuse... Smiley )
Répondre
16/01/2007, 19h50
ça ira, ne t'en fais pas ! Smiley
les meins ont mis 1 semaine à s'en remettre...
16/01/2007, 21h35
ça va sûrement s'arranger ne t'inquiète pas minouch n'a jamais été en contact avec d'autres chats il va apprendre petit à petit et à mon avis ava et lola seront mieux aussi quand elles le verront comme un nouveau compagnon de jeu, et tout ça Smiley et pas seulement comme un intru dans la pièce ;
patiencee Smiley courage Smiley
Répondre
17/01/2007, 00h28
Il faut du temps pour que le nouveau venu se fasse à la nouvelle maison et aux nouveaux collocataires !!!
Quand aux filles déjà installées en lieux et place, c'est la même chose, accepter un intrus n'est pas évident !
Paris ne s'est pas fait en un jour !!! Smiley

Avec du temps et de la patience, tout devrait aller bien bientôt. En tout cas c'est bien parti, tu ne les as pas brusqués comme certains le font, c'est la meilleure méthode !!! Smiley Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
17/01/2007, 08h11
Smiley pour les nouvelles! Et Smiley Auroure et les chats!
Cela va très bien se passer, je trouve que cela marche déjà très bien.
Smiley
17/01/2007, 13h07
Bon bon... Minouche a agrandi son territoire.... IL est planqué derrière le lecteur de dvd.... Smiley Smiley Et Ava et Lola ont réduit le leur à la cuisine... Smiley Bon. Minouche m'a fait une petite scène cette nuit, il voulait retourner dans sa chambre privée..... Smiley Bon, rien de grave, je lui ai dit "Minouche, ca suffit" de la chambre, et il a arreté. Donc rien de grave. Par contre, il n'a pas peur du tout du chien, il a été le renifler sans aucun soucis. Ava regarde Minouch l'air de dire "Attend que ma mère ne soit plus là, tu vas voir", mais je crois qu'elle est impressionnée par la taille de Minouch... Smiley
Voilà les dernières nouvelles, je crois qu'ils vont s'y faire tout doucement, il faut leur laisser du temps.
Smiley
Répondre
17/01/2007, 14h57
retourner dans sa chambre privée ? tu le laisses dormir avec ava et lola ? si lola attend que tu partes pour l'attaquer elle l'attaque peut être la nuit ? Smiley
Répondre
17/01/2007, 15h09
Alors, je te rassure... Ava (car c'est Ava) ne l'attaque pas, elle lui crache seulement dessus. Tout le monde s'évite soigneusement, et quand ils se croisent, à part se cracher dessus, il ne se passe rien. De +, ma cloison est mince (entre le séjour et notre chambre), donc en cas de soucis, je suis aux 1ères loges.
En fait, Minouch a l'air de vouloir faire connaissance avec les Miss, il agrandit son territoire et adore mes chaises.
C'est un amour, il est très sage et calme.
Donc je te rassure, personne n'attaque personne. Je ne les aurai pas laisser ensemble si je pensais qu'il y avait danger... Smiley
Répondre
17/01/2007, 15h20
ouf !!! oui je me suis trompée de prénom lola c'est celle qui est plus timide Smiley
c'est bien que minouch veuille faire connaissance ! je suis sûre que bientot ils ne se sentiront plus génés entre eux ils en auront marre de cracher ça va les ennuyer Smiley
vivement qu'ils s'apprécient tous Smiley contente que minouch soit un ange avec vous !! Smiley
Répondre
17/01/2007, 18h54
Avec Lola, ca commence à aller. mais Ava est une coquine : elle feule sur Minouch mais uniquement quand je suis là!!!!!! Smiley Mon copain vient de me dire que ce matin ca avait été (j'étais au boulot), qu'elle n'avait pratiquement rien dit!!!! Bizarre, non??????!
Répondre
17/01/2007, 20h04
alors là Smiley aucune idée lol c'est bisard ! peut être qu'elle veut faire son interessante devant toi Smiley genre " t'as vu moman je défend le territoire il y a un drôle indidivu poilu qui rode !! " desfois les comportements des animaux sont incompréhensible d'ailleurs tu verras sûrement avec minouch ; de temps en temps il était tout le temps collé à moi puis la semaine d'après me snobbait et allait tout le temps avec mon copain qui pourtant était pas aussi gentil que moi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion