12/04/2007, 19h38
|
Trop mimi !!!
![]() ![]() ![]()
14/04/2007, 09h44
|
C'te bouille de friponne qu'elle a!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
14/04/2007, 10h10
|
Très mignonne cette petite.... si j'ai bien compris elle est un peu farouche !!!!! mais les abys ne le sont pas très longtemps !!!! la couleur, ça doit te changer
Répondre
![]() ![]() Et que de changements en ce moment dans ta vie... la maison ( super le jardin !) des nouveaux chats...... suis bien contente pour vous... |
![]()
14/04/2007, 10h45
|
![]() oui ca me change Nathalie, mais le changement je suis habituée lol!! Ouais super nouvelle maison avec un jardin super agréable, un nouveau chat, un mariage.....lol tout en meme temps, je vais m'ennuyer apres!!! ![]() et ta maison Nathalie??? ca y est? |
14/04/2007, 10h52
|
|
Citation:
![]() Avec toute ta tribu ![]()
14/04/2007, 10h56
|
La maison.... on pourrait écrire un roman... Après pas mal d'aller et retour avec la banque, nous avions enfin tous les papiers et l'accord.... et normalement nous devions signer mardi prochain....
Répondre
Mais voilà, Lundi de Pâques s'en est allée la vieille maman de nos vendeurs.... Comme c'est sa maison que nous achetons.... tu comprends la suite ! cela retarde le notaire d'une bonne quinzaine de jours pour refaire les papiers. Je n'en peux plus d'attendre..... après il va y avoir les travaux, en espérant que notre petit entrepreneur sera toujours disponible.... Et ici, c'est le défilé des visites pour les agences.... je sature... car chaque fois c'est moi, ou François qui faisons visiter, à cause des chats !!!!! Vivement qu'on puisse commencer le déménagement !!!! |
14/04/2007, 10h59
|
![]() Courage Nathalie, tu vas l'avoir cette maison ! ![]()
14/04/2007, 11h10
|
Pour polluer un peu plus... voilà une photo de la maison !!!! la véranda sera entièrement fermée, et sur le côté il y aura un grand enclos de 30 m² environ avec accès à la véranda.... Le tout sur une grande prairie de 2 h1/2, et entouré de bois..... "La petite maison dans la prairie"
Répondre
![]() ![]() ![]() ( les volets ne sont pas encore de cette couleur !!!! mais ils le seront !!!) ![]() |
![]()
14/04/2007, 11h16
|
aaaaaaah super!! vont etre bien tes loulous ici!!!
Répondre
c pas grave si tu pollues, c mon fil!!! ![]() nous aussi ca ete long pour la maison mais des qu'on y est on se sent bien!! J'ai Belasie sur mes genoux en ce moment en train de me faire de groooooooooooooos calins ![]() |
14/04/2007, 11h23
|
Elle est superbe Jarnac!
Plein de caresses à Belaise de ma part doroT! ![]()
14/04/2007, 11h33
|
un bisou sur l'oeil lol
Répondre
![]() et un pti calin ![]() |
14/04/2007, 11h39
|
![]() ![]()
14/04/2007, 11h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
14/04/2007, 12h03
|
![]() ![]() ![]() Super, je suis trop contente pour toi!!
|
![]() Elle a une jolie couleur bien chaude ! ![]()
14/04/2007, 12h57
|
Super cette petite Bélasie....un abyssin dans sa postion favorite.... perchée sur les épaules....
Répondre
Suis obligée de prévenir mes visiteurs qu'ils risquent d'avoir un chat qui leur saute sur les épaules... ça ne plait pas à tout le monde !!!!! moi j'adore.... Dommage que tu sois si loin.... avec mon Doudou.... !!!! |
![]()
14/04/2007, 13h58
|
ici c'est pareil mais celui a qui ca plait pas...ben il sort
Répondre
![]() c'est qui ton doudou Nathalie??? ![]() |
![]()
14/04/2007, 14h59
|
Mon Doudou.... c'est Little Boy !!!!!
Répondre
Nos amis, pas de problèems pour les chats sauteurs...ce sont les "visiteurs" qui viennent avec les agences pour visiter notre maison à vendre !!!! |
![]()
14/04/2007, 15h05
|
aaaaaaaaaaaah the little boy....ben si c'est pour faire des bébés avec ce merveilleux abyssins, la distance c'est po un probleme
Répondre
![]() ![]() oui j'ai connu ca aussi quand il a fallu faire visiter de l'autre coté.....ya meme un mec qui a ete ecoeuré....il s'est pris une foudre dans ses noeils celui la ![]() |
![]()
14/04/2007, 15h14
|
Chiche !!!!! y-a plein de balades à faire à pied tout autour de la maison.... et même en voiture.... ton z'homme connaît les Landes??????
Répondre
|
14/04/2007, 16h41
|
Rhoooo la choupettte elle est trop mignonne....
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
14/04/2007, 16h54
|
|
Citation:
![]() ![]() pas de soucis pour moi ca serait avec un immence plaisir que de venir Nathalie!!! |
15/04/2007, 10h08
|
||
Citation:
Heuuuu moi j'ai pas de chats pour la reproduction mais tu es la bienvenue chez moi.... ![]() ![]() ![]() Quand tu veux.... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
15/04/2007, 21h13
|
Je vous attends... quand la maison sera finie !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
17/04/2007, 15h38
|
pas de probleme Nathalie
Répondre
![]() voici la puce en train d'aider Sylvain a faire la vaisselle ![]() ![]() ![]() tres a l'aise maintenant ![]() ![]() |
![]()
17/04/2007, 15h47
|
![]() ![]() |
17/04/2007, 16h05
|
Jolie comme un coeur
![]()
17/04/2007, 16h09
|
aller encore 2 petites prises a l'instant a la webcam
Répondre