05/03/2007, 13h41
|
Oh la la c'est troooooooop beau! Sniff, j'ai des larmes aux yeux de voir les photos avec Juliane et son amoureux. Cela fait vraiment chaud au coeur!
J'espère qu'elle va mieux maintenant!!!!!!!! ![]()
|
Oh que c'est chou !! C'est une telle chance pour les enfants de vivre avec des chats
![]()
05/03/2007, 14h03
|
bon, désolé pas de photos de rencontre car ca se passe pas super super....donc pas de stresse supplementaire avec l'appareil photo....
Répondre
Mon pti Bigouille ne supporte pas les autres aussi bien Blue que Balrog et je ne parle meme pas d'Altair et de Tanis avec qui il y a deja eu bagarre..... mais ca viendra au pire quand on aura demenager....l'odeur ni des uns et des autres ne sera present..... |
05/03/2007, 14h45
|
Plein de courage à toi et eux, avec un peu de temps j'espère que tout va se remettre en ordre.
![]()
05/03/2007, 21h05
|
|
Citation:
|
05/03/2007, 21h30
|
Comme d'hab avec patience et douceur tout rentrera dans l'ordre.
Répondre
Petit à petit l'oiseau fait son nid ! Continue à les présenter régulièrement les uns aux autres, il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils sont présents les uns et les autres. Avant de les mettre ensembles de nouveau essayes de frotter Balrog avec un chiffon et frotte Bigouille avec ensuite. ![]() |
![]()
05/03/2007, 21h35
|
Oui, moi j'avais échanger les jouets et une couverture, histoire qu'ils se sentent. Les débuts avec Minouch ont été un peur dur, mais maintenant tout va bien!
Répondre
![]() |
![]()
05/03/2007, 23h38
|
aïe !! bon, pas de panique, c'est normal, Bigoudi est un petit gâté qui a pris ses habitudes dans ta chambre, les autres se disent " d'où il sort, ce gars là, avec ses rastas ?!!!" , ils sont jaloux des ses frisettes!!
Répondre
![]() non, trêve de bêtises, ça va se faire doucement, il ne faut surtout rien brusquer ... et il ne faut pas oublier un truc: avec ses problèmes il n'a pas été castré jeune, comme les copains d'ici, alors ses hormones le travaillent peut-être un peu, c'est un gros bébé mais c'est aussi un mec, un vrai !! ![]() quand tu l'auras fait neutrer il sera plus zen... |
![]()
06/03/2007, 05h27
|
oui oui je ne m'inquiete pas!! tout doucement et surtout pas de stresse c'est pour ca que je ne sors pas l'appareil photo!
Répondre
et puis au pire dans la nouvelle maison il y aura les odeurs de personnes! et comme tu dis Lenou, il faudra que je pense a le steriliser le pepere! je trouve qu'il a grandit (et ses coucougnettes aussi par la meme occasion ![]() Pas de panique en tout cas a la maison, Bigouille a tout le haut pour lui, ils se sentent a travers la porte de l'escalier et tout les jours j'augmente le temps de rencontre....ils vont bien s'y faire va! ![]() |
06/03/2007, 06h38
|
Ben oui, il faut du temps et peut être les uns ont-ils été effayé par le autres... Ils ont pas la même tête
![]() ![]() Non, mais je suis sûre que cela va bien se passer et que l'on aura bientôt des photos (cela voudra dire qu'ils jouent ensemble). Question peut être bête ne sachant pas si il existe une hierarchie antre chat. Le présenter au dominant seul et quand il seront potes, l'introduire avec lui. Je fais cela avec mes poneys et ça fonctionne mais pour les chats, chais pas.
|
Ne pas oublier que même si Balrog n'est plus un petit bébé, il reste un chaton, et donc les adultes ont surement envie de protéger le petit du clan !!!
Répondre
L'idée d'Ulunlaë est bonne (comme d'hab' ![]() |
07/03/2007, 09h38
|
Tiens nous au courant de l'évolution doroT! Et courage pour les cartons!
![]() ![]()
13/03/2007, 18h03
|
Alors Doro, ca va mieux entre Bigoudi et tes autres poilus?
Répondre
|
![]()
14/03/2007, 11h56
|
euh non pas du tout! ya rien qui y fait.....je vais le faire castrer des qu'on a demenager....on verra ensuite!!
Répondre
![]() |
![]()
14/03/2007, 12h04
|
J'èspère que cela s'arrangera après la castration
Répondre
![]() Car pour moi,cela n'a rien réglé ![]() |
![]()
14/03/2007, 12h06
|
ont verra bien....pour altaïr il a changé en une semaine de temps.....
Répondre
|
![]()
14/03/2007, 12h12
|
Je croises les doigts pour toi
Répondre
![]() ![]() Oû tu me donne bigoudi ![]() ![]() ![]() |
14/03/2007, 12h24
|
Ah bon, Astaïre et Bibelot ne s'entendent pas ?
![]()
14/03/2007, 12h47
|
beinnnnnn non
Répondre
![]() |
14/03/2007, 13h54
|
Ben mince. Peut être que le déménagement va changer quelquechose non? Il seront tous sur un terrain neutre, ils vont peut être se serrer les coudes...
14/03/2007, 14h07
|
|
Citation:
Je croise les doigts pour toi! ![]() |
![]()
14/03/2007, 15h19
|
Oh ben zut alors
Répondre
![]() |
15/03/2007, 06h52
|
Moi aussi!!
![]()
15/03/2007, 19h47
|
Je suis désolée je ne connais pas très bien les chats de tout le monde
Répondre
![]() ![]() En otut cas pour BIgoudi, je suis désolée, ce ne doit pas être facile à gèrer tous les jours! ![]() |
![]()
15/03/2007, 22h13
|
si si mes mâles sont castrés!!!!!cela vient peut être du caractère des orientaux
Répondre
![]() |
16/03/2007, 17h08
|
ça, c'est possible
![]()
05/04/2007, 15h38
|
Répondre |
![]()
05/04/2007, 15h41
|
Répondre |
05/04/2007, 15h49
|
c'est trop mignon, çà fait plaisir à lire et surtout à voir !
![]()
05/04/2007, 15h53
|
Super!!!
Répondre
C'est mignon comme tout, dis donc! ![]() |