Arbres é chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2007, 13h09
voilà..
je sais pas si un post existe déjà, (il ne me semble pas à mon souvenir, mais si c'est le cas, miaou désolée..)

je voudrais agrandir mon arbre à chats, car je le trouve trop petit et je rêve d'un arbre qui monte presque jusqu'au plafond!!!

alors je voulais savoir si vous pouviez mettre des photos des vôtres, ca serait chouette!!

merci
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
13/12/2007, 13h12
Moi il est tout petit mais j'en rêve d'un plus grand donc je profiterai des photos pour m'en inspirer Smiley
Répondre
13/12/2007, 13h25
Regardes ici, tu trouveras quelques photos de quelques arbres !
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=1108&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight=arbre+chat
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
13/12/2007, 14h59
une petites photo du mien qui a 2 mois.
Le soir lorsque je suis au salon elles aiment faire dodo sur la plateforme la plus haute collées l'une à l'autre


Répondre
Avatar
13/12/2007, 15h04
Il est excellent ton arbre!
Répondre
13/12/2007, 15h06
Je trouve que c'est une bonne idée comme les chats aiment souvent être en hauteur... ici il y a une certaine qui aime vraiment être très haut...

Et mon z'homme il fait 192 cm... et ce n'est pas la première fois que Jasmin saute pour se mettre sur cette porte...
elle a sauté de l'arbre à chat qu'elle trouve pas assez haut... Smiley Smiley
Et si jamais quelqu'un se pose la question si les bleus russes sont agiles... voilà la réponse...
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
13/12/2007, 15h11
Moi je mets celui que j'ai reçu en début de semaine !! Plus imposant qu'on croyait, Allégorie a été un peu déboussolée au début, mais un grand arbre va devenir nécessaire avec l'arrivée de Cartoon ! Il mesure1m68 et je trouve que c'est déjà pas mal !

Répondre
Avatar
13/12/2007, 15h45
Impressionnant pour Jasmin Smiley Smiley !
Répondre
Avatar
13/12/2007, 16h52
Moi j'ai le meme que kiara en beige Smiley



le hamac est solide ! Smiley

Répondre
Avatar
13/12/2007, 16h56
Comme nous allons avoir un 2ième Abyssin, nous voulons mettre un plus grand arbre à chats ... Ou l'as-tu trouvé Bloody si ce n'est pas indiscret ? Il est super le tien Smiley !!!!!
Répondre
Avatar
13/12/2007, 17h01
zooplus Smiley

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/36067


en plus aujourd'hui ya 10% sur toutes les commandes !

ps comment ca un 2 eme abyss ??? Smiley J'ai raté un truc, tu prend un des petioux de dorot ????
Répondre
13/12/2007, 17h48
Impressionante la petite Jasseliten Camilla !!!! Smiley
Adorable ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
13/12/2007, 18h50
J'adore vos arbres a chats!!!
On en a un, mais il est petit et elles y vont très rarement. Une partie est en corde pour les griffes, mais elles l'utilisent pas beaucoup non plus... elles préfèrent s'accrocher pour grimper sur le canapé, les fauteuils... Smiley
Mais depuis peu, elles ont trouvé leur endroit idéal, car en hauteur et qui diffuse de la chaleur: elles se couchent sur le dessus de l'aquarium Smiley . comme ca de temps en temps elles ont l'impression de pouvoir partir à la pêche.. Smiley
Donc pendant un moment, j'ai bassiné mon ami pour qu'on achète un arbre plus grand, mais je pense que maintenant, ce n'est plus indispensable. Elles ont réussi à s'approprier suffisamment l'espace du logement pour se trouver des coins stratégiques.
Répondre
Avatar
13/12/2007, 19h52
Merci Bloody Smiley
Répondre
14/12/2007, 08h07
Moi je vais bientôt (quand je serai un peu plus riche !!!) acheter celui ci :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arb...n_modele/60923

Il est superbe en couleur, je l'ai vu en vrai dans mon animalerie (à 110 euros... Smiley ) et il est vraiment pas mal !!!

Mary, j'en était sur, c'est lequel des deux que tu prends alors ???? Fifille ou mec ??? Smiley Smiley
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
14/12/2007, 09h04
Citation:
Envoyé par july
Mary, j'en était sur, c'est lequel des deux que tu prends alors ???? Fifille ou mec ??? Smiley Smiley
Petit mec : Caliis Smiley Il est trop beau Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2007, 09h15
Yesssssssss c'est cool ! Smiley

Je suis super contente pour toi Mary ! Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2007, 10h44
Citation:
Envoyé par mary
Citation:
Envoyé par july
Mary, j'en était sur, c'est lequel des deux que tu prends alors ???? Fifille ou mec ??? Smiley Smiley
Petit mec : Caliis Smiley Il est trop beau Smiley
Félicitations Smiley

On compte sur toi pour assurer la relève niveau photos Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2007, 11h01
Citation:
Envoyé par mary
Citation:
Envoyé par july
Mary, j'en était sur, c'est lequel des deux que tu prends alors ???? Fifille ou mec ??? Smiley Smiley
Petit mec : Caliis Smiley Il est trop beau Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2007, 11h06
Voici quelques arbres chez nous :





















Quel que soit le chat, quel que soit l'arbre, ils apprécient ou sont appréciés !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/12/2007, 12h54
Waouw. Ils sont magnifiques vos arbres!!! Smiley
J'en voudrais aussi un grand. J'en ai vu un dans une animalerie qui me plaît. Peut-être que père noël l'apportera à mes loulouttes. Il faut d'abord que je trouve une place où le mettre.
__________________
Lola2
Répondre
Avatar
14/12/2007, 13h06
Je viens de commander celui ci ( ebay 89 €, transport compris !!!) pour le Noël des chats.... je l'attend d'un jour à l'autre.
Il est très haut et peut se bloquer au plafond avec un système de vérin.

Répondre
Avatar
14/12/2007, 13h09
Waouououou ..... C'est un Baobab ton arbre à chats Nathalie Smiley
Il est génial Smiley !!!!!!!
Répondre
Avatar
14/12/2007, 13h14
On vient juste de me le livrer .... il est encore dans le carton....j'espère qu'il est aussi bien que sur la photo.... le prix était vachement intéressant ...!!!!
Répondre
14/12/2007, 13h57
C'est un arbre à chat occasion?
Le prix est vraiment intéressant comme tu dis, je le trouve magnifique !
J'espère qu'il est stable, car je pense que vos chats vont ADORER!! Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
14/12/2007, 15h02
Non, c'est neuf......oui, j'espère qu'il est stable...; il y a un vérin pour le coincer entre le plafond et le sol pour qu'il ne puisse pas basculer....
Le prix est très intéressant, c'est sur ebay....
Répondre
14/12/2007, 15h08
Je le croyais comme on le voyait dans une maison, tant mieux!
Il faut nous raconter comment les chats ont réagi.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
16/12/2007, 22h04
Smiley

J'ai le plaisir de vous présenter notre arbre chat pour les fêtes, il s'agit du modèle "Cha'pin" :


Kitty : "Fais gaffe Crapule, tu vas te faire attraper et tu vas tout faire tomber !"

Crapule : "Mais non, t'inquiète pas Kitty, je maîtrise ! "







Je crois qu'il y a un fil spécial pour les chapins de Noël mais je ne le trouve plus !?

Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
17/12/2007, 01h33
Je vois rien avec ton lien ! Smiley
Répondre
17/12/2007, 11h30
J'ai le plaisir de vous présenter notre arbre chat pour les fêtes, il s'agit du modèle "Cha'pin" :


Kitty : "Fais gaffe Crapule, tu vas te faire attraper et tu vas tout faire tomber !"

Crapule : "Mais non, t'inquiète pas Kitty, je maîtrise ! "





Je crois qu'il y a un fil spécial pour les chapins de Noël mais je ne le trouve plus !? Smiley

J'espère que le lien fonctionne cette fois !
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion