13/12/2007, 13h09
|
voilà..
Répondre
je sais pas si un post existe déjà, (il ne me semble pas à mon souvenir, mais si c'est le cas, miaou désolée..) je voudrais agrandir mon arbre à chats, car je le trouve trop petit et je rêve d'un arbre qui monte presque jusqu'au plafond!!! alors je voulais savoir si vous pouviez mettre des photos des vôtres, ca serait chouette!! merci |
![]()
13/12/2007, 13h12
|
Moi il est tout petit mais j'en rêve d'un plus grand donc je profiterai des photos pour m'en inspirer
Répondre
![]() |
13/12/2007, 13h25
|
Regardes ici, tu trouveras quelques photos de quelques arbres !
Répondre
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=1108&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight=arbre+chat |
![]()
13/12/2007, 14h59
|
une petites photo du mien qui a 2 mois.
Répondre
Le soir lorsque je suis au salon elles aiment faire dodo sur la plateforme la plus haute collées l'une à l'autre ![]() |
![]()
13/12/2007, 15h04
|
Il est excellent ton arbre!
Répondre
|
13/12/2007, 15h06
|
Je trouve que c'est une bonne idée comme les chats aiment souvent être en hauteur... ici il y a une certaine qui aime vraiment être très haut...
![]() Et mon z'homme il fait 192 cm... et ce n'est pas la première fois que Jasmin saute pour se mettre sur cette porte... elle a sauté de l'arbre à chat qu'elle trouve pas assez haut... ![]() ![]() Et si jamais quelqu'un se pose la question si les bleus russes sont agiles... voilà la réponse...
|
Moi je mets celui que j'ai reçu en début de semaine !! Plus imposant qu'on croyait, Allégorie a été un peu déboussolée au début, mais un grand arbre va devenir nécessaire avec l'arrivée de Cartoon ! Il mesure1m68 et je trouve que c'est déjà pas mal !
Répondre
![]() |
![]()
13/12/2007, 15h45
|
Impressionnant pour Jasmin
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/12/2007, 16h52
|
Répondre |
![]()
13/12/2007, 16h56
|
Comme nous allons avoir un 2ième Abyssin, nous voulons mettre un plus grand arbre à chats ... Ou l'as-tu trouvé Bloody si ce n'est pas indiscret ? Il est super le tien
Répondre
![]() |
![]()
13/12/2007, 17h01
|
zooplus
Répondre
![]() http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/36067 en plus aujourd'hui ya 10% sur toutes les commandes ! ps comment ca un 2 eme abyss ??? ![]() |
13/12/2007, 17h48
|
Impressionante la petite Jasseliten Camilla !!!!
![]() Adorable ! ![]()
13/12/2007, 18h50
|
J'adore vos arbres a chats!!!
Répondre
On en a un, mais il est petit et elles y vont très rarement. Une partie est en corde pour les griffes, mais elles l'utilisent pas beaucoup non plus... elles préfèrent s'accrocher pour grimper sur le canapé, les fauteuils... ![]() Mais depuis peu, elles ont trouvé leur endroit idéal, car en hauteur et qui diffuse de la chaleur: elles se couchent sur le dessus de l'aquarium ![]() ![]() Donc pendant un moment, j'ai bassiné mon ami pour qu'on achète un arbre plus grand, mais je pense que maintenant, ce n'est plus indispensable. Elles ont réussi à s'approprier suffisamment l'espace du logement pour se trouver des coins stratégiques. |
![]()
13/12/2007, 19h52
|
Merci Bloody
Répondre
![]() |
14/12/2007, 08h07
|
Moi je vais bientôt (quand je serai un peu plus riche !!!) acheter celui ci :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arb...n_modele/60923 Il est superbe en couleur, je l'ai vu en vrai dans mon animalerie (à 110 euros... ![]() Mary, j'en était sur, c'est lequel des deux que tu prends alors ???? Fifille ou mec ??? ![]() ![]()
14/12/2007, 09h04
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
14/12/2007, 09h15
|
Yesssssssss c'est cool !
Répondre
![]() Je suis super contente pour toi Mary ! ![]() |
![]()
14/12/2007, 10h44
|
||
Citation:
![]() On compte sur toi pour assurer la relève niveau photos ![]() |
![]()
14/12/2007, 11h01
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2007, 11h06
|
Voici quelques arbres chez nous :
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel que soit le chat, quel que soit l'arbre, ils apprécient ou sont appréciés ! |
14/12/2007, 12h54
|
Waouw. Ils sont magnifiques vos arbres!!!
![]() J'en voudrais aussi un grand. J'en ai vu un dans une animalerie qui me plaît. Peut-être que père noël l'apportera à mes loulouttes. Il faut d'abord que je trouve une place où le mettre.
14/12/2007, 13h06
|
Je viens de commander celui ci ( ebay 89 €, transport compris !!!) pour le Noël des chats.... je l'attend d'un jour à l'autre.
Répondre
Il est très haut et peut se bloquer au plafond avec un système de vérin. ![]() |
![]()
14/12/2007, 13h09
|
Waouououou ..... C'est un Baobab ton arbre à chats Nathalie
Répondre
![]() Il est génial ![]() |
![]()
14/12/2007, 13h14
|
On vient juste de me le livrer .... il est encore dans le carton....j'espère qu'il est aussi bien que sur la photo.... le prix était vachement intéressant ...!!!!
Répondre
|
14/12/2007, 13h57
|
C'est un arbre à chat occasion?
Le prix est vraiment intéressant comme tu dis, je le trouve magnifique ! J'espère qu'il est stable, car je pense que vos chats vont ADORER!! ![]() ![]() ![]()
14/12/2007, 15h02
|
Non, c'est neuf......oui, j'espère qu'il est stable...; il y a un vérin pour le coincer entre le plafond et le sol pour qu'il ne puisse pas basculer....
Répondre
Le prix est très intéressant, c'est sur ebay.... |
14/12/2007, 15h08
|
Je le croyais comme on le voyait dans une maison, tant mieux!
Il faut nous raconter comment les chats ont réagi.
|
![]() J'ai le plaisir de vous présenter notre arbre chat pour les fêtes, il s'agit du modèle "Cha'pin" : Kitty : "Fais gaffe Crapule, tu vas te faire attraper et tu vas tout faire tomber !" Crapule : "Mais non, t'inquiète pas Kitty, je maîtrise ! " ![]() ![]() Je crois qu'il y a un fil spécial pour les chapins de Noël mais je ne le trouve plus !? ![]()
17/12/2007, 01h33
|
Je vois rien avec ton lien !
Répondre
![]() |
17/12/2007, 11h30
|
J'ai le plaisir de vous présenter notre arbre chat pour les fêtes, il s'agit du modèle "Cha'pin" :
Kitty : "Fais gaffe Crapule, tu vas te faire attraper et tu vas tout faire tomber !" Crapule : "Mais non, t'inquiète pas Kitty, je maîtrise ! " ![]() Je crois qu'il y a un fil spécial pour les chapins de Noël mais je ne le trouve plus !? ![]() J'espère que le lien fonctionne cette fois !