Arbres à Chats originaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2007, 15h01
Vioui moi je trouve que côté déco c'est pas super et j'adooooooooore l'arbre à chat ficus (çà doit coûter la peau des fesses! Smiley.
Répondre
28/09/2007, 15h03
ou bien sur "grand/sur mesure" j'adore !!!!!!!!
Répondre
28/09/2007, 15h05
J'adore beaucoup de modèles, mais bonjour le prix! Smiley

Je radotte il me semble... Smiley
Répondre
28/09/2007, 15h07
oui la peau des fesses je crois que le prix de port pour l'IDF est déjà de 75eur.
Il y en a des supers vraiment originaux
Répondre
28/09/2007, 15h11
je vous fais suivre ça surtout pour le plaisir des yeux.
Sinon ce soir il y a une gagnotte de 130 millions d'eur à l'euromillion : ça en fait des beaux arbres.
Pour info, les feuilles sont fausses, mais les troncs sont véritables mais traités (gelés) donc sans risque pour nos chats
Répondre
28/09/2007, 15h14
Citation:
Envoyé par LB
je vous fais suivre ça surtout pour le plaisir des yeux.
Sinon ce soir il y a une gagnotte de 130 millions d'eur à l'euromillion : ça en fait des beaux arbres.
Pour info, les feuilles sont fausses, mais les troncs sont véritables mais traités (gelés) donc sans risque pour nos chats
Moi je n'y joue pas à l'euromillion, mes parents y jouent et ont récemment gagné 1000 euros! Smiley

J'ai pas eu d'arbres à chat pour mes minettes pour autant! Smiley
Répondre
28/09/2007, 16h24
C'est sympa !!! Je vais aller jouer à l'euro millions tout de suite moi aussi !!!

Euh, sur le site il y a une photo (sur la page d'accueil, en dessus des premiers textes) avec une fillette alongée sur... un bengalis ??? un léopard ??? Est ce que c'est un vrai ? ça fout les jetons quand même... c'est sauvages ces bestioles quand même !

Merci pour le lien sinon !
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
28/09/2007, 16h29
Citation:
Envoyé par july
C'est sympa !!! Je vais aller jouer à l'euro millions tout de suite moi aussi !!!

Euh, sur le site il y a une photo (sur la page d'accueil, en dessus des premiers textes) avec une fillette alongée sur... un bengalis ??? un léopard ??? Est ce que c'est un vrai ? ça fout les jetons quand même... c'est sauvages ces bestioles quand même !

Merci pour le lien sinon !
C'est un vrai léopard! Smiley Smiley
Répondre
28/09/2007, 16h34
OH MON DIEU !!!

Enfin bon...

Sur le site il y a un lien vers le site d'éleveurs de main coon, qui ont également une pension... dans laquelle ils nourrissent les chats avec Croquettes Proplan et/ou sachet Whiskas............... Youps !!! Je n'y mettrais pas mes chatons donc !
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
28/09/2007, 16h45
Merci pour le lien, c'est une idée originale et je trouve que côté déco ça améliore nettement.

En plus, quoi de mieux qu'un petit coin de nature pour nos amis les chats, sans prendre le risque de l'empoisonnement avec le ficus naturel. Smiley

Par contre ma bourse crierait au secouuuuuurs si j'investissais pour Zoé lol Smiley
Répondre
28/09/2007, 16h54
Eresie, faut jouer à l'euromillion! Smiley
Répondre
28/09/2007, 18h54
C'est un Serval sur la photo, et apparement biberonné depuis petit ça s'apprivoise très bien... (d'après le site d'un éleveur anglais de Bengal à qui un zoo en a confié un rejeté par sa mère, le lien : http://www.gayzette-bengals.co.uk/html/serval.html )

Sinon sympa les arbres à chat Smiley, en plus ça manque de plantes vertes chez moi... Smiley
Par contre, argh les prix... Smiley
Répondre
28/09/2007, 19h32
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Eresie, faut jouer à l'euromillion! Smiley
J'ai une chance inouïe... pour perdre lol

En attendant Zoé se contente de son petit arbre à deux étages. Elle est souvent en bas d'ailleurs, dans son petit trou, elle ne se sert de l'étage que pour ouvrir l'armoire juste au-dessus.

Ceci dit, les abres ficus sont superbes mais quand il faut faire les poussières, pour les gens maniaques ça doit être comique lol
Répondre
30/09/2007, 18h50
Génial l'arbre à chat ficus...
j'ai montré ca à mon chéri, lui qui aime les plantes... et que les chats n'ont pas le droit d'aller manger... lol
Comme ca ca fait déco dans l'appart et les chats ont le droit de grimper dans l'arbre "déco"...
Ben mon chéri ca l'a bien amusé cet arbre à chat ficus... Smiley
04/10/2007, 10h02
Il est génial ton site !!!!!

Prochaine fois je commande chez eux.

Un truc toutefois, pour avoir vu un superbe arbre à chat en bois chez une copine éleveuse, faut quand même du cisal sur le tronc, sinon les minous n'y font pas leur griffes.
Répondre
04/10/2007, 12h56
Citation:
Envoyé par Thisbe
Un truc toutefois, pour avoir vu un superbe arbre à chat en bois chez une copine éleveuse, faut quand même du cisal sur le tronc, sinon les minous n'y font pas leur griffes.
Zoé doit être un cas à part parce que même avec le cisal sur le tronc, elle n'y ferait ses griffes pour rien au monde. Elle fait la 400 coups sur l'arbre, mais jamais les griffes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion