Arbre a chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2007, 12h52
bonjour, j'ai acheté lundi un arbre à chat pour mes miss , mais aucune ne veut aller dessus , je crois qu'elles en ont peur ; pourtant il est mieux que l'ancien .
Je leurs en avait construit un il y a quelques mois et elle prefere moter sur lui.
Je commence à me demander si j'ai bien ait d'en acheter un nouveau puisque elles ne jouent pas avec , et prefère se defouler sur le vieux ou dans des cartons.

Quequ'un a t'il eu se cas ? Smiley
Répondre
17/01/2007, 13h36
je pense que tes chats se sont habitué à l'ancien et ne veulent pas s'en séparer...

souvent les chats, on leur achete des truc et ils s'en servent pas. ils préfèrent aller dans des vieux cartons..
Répondre
17/01/2007, 13h57
Sur l'ancien il y a leur odeur, les chats y ont marqué leur territoire.
Ils feront de même sur le nouveau mais un peu plus tard et quand ils vondront !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
17/01/2007, 14h27
Laisse leurs un peu de temps, d'ici quelques jours ils vont sûrement trouver ça super...
17/01/2007, 14h59
ne t'inquiète pas ! quand j'ai changé l'arbre à chat de minouch ( un tout petit contre un qui faisait sans exagérer cinq fois sa taille ) il n'a compris qu'au bout d'une semaine que c'était mieux lol Smiley
Répondre
21/01/2007, 10h09
bonjou, il fallait uste attende un peu ; maintenant elle s'amuse comme des folles avec surtout la plus petite.Malheureuseument elles ne se servent pas de la cabanne qui est sur l'arbre , je crois qu'elles la trouve trop sombre; je vais y faire une autre ouverture plus accessible, celle qui y est ,est en facade et a plus de 40 cm du sol donc pas tres pratique pour mes petites miss. Smiley
Répondre
21/01/2007, 22h30
Ne t'inquiètes pas ça viendra
Répondre
Lancer une nouvelle discussion