Amina

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2006, 18h10
Je vous présente à tous et à toutes notre nouvelle petite minette, adoptée aujourd'hui. J'étais chez le véto quand deux jeunes filles sont arrivées avec cette petite chatte qui a été abandonnée et qui se trouvait au pied de l'immeuble de l'une d'elle depuis une semaine. Le véto l'a examiné, elle est en parfaite santé et serait âgée de cinq ou six mois. Mon fils qui voulait un chat depuis longtemps est littéralement tombé amoureux de cette adorable petite chatonne, qu'il a baptisée Amina.

Répondre
11/08/2006, 18h27
Smiley TRès jolie minette et très beau geste !!! Smiley
Plein de bonheur ensemble !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/08/2006, 18h30
J'ai quand même pris le temps de la réflexion (5 minutes), mais je n'ai pas pu résister aux regards de mon fils et de la minette. Alors nous voici mainteant avec un 4è chat à la maison.
Répondre
11/08/2006, 18h54
Le coup de foudre c'est fatal !!!
C'est ainsi que Julie a eu son Vindsval pour ses 18 ans.
Il n'était pas question qu'elle ai un poilu avant d'avoir son propre appartement et puis un jour en visitant nos amis éleveurs de norvégien, elle est tombé en amour de ce petit chaton bleu et blanc. Son regard en disait trop long, j'ai craqué et elle a eu son poilu !!!

Répondre
11/08/2006, 19h18
Tu as bien raison, d'autant que j'adore les chats, mais ils étaient trop mignons tous les deux à me regarder, à croire que la minette avait compris qu'elle avait trouvé une famille qui prendrait soin d'elle. Je suis bluffée, car elle se sent déjà comme chez elle et les autres poilus de la maison lui ont fait un super accueil. Même Jessy qui pourtant avait mis trois jours avant d'accepter Anusha.
Répondre
12/08/2006, 10h21
c'est Génial!!! a croire que c'est un coup du destin!!! Smiley
12/08/2006, 15h40
félicitation pour ton geste perso moi aussi je l aurai prise car elle est vraiment elle ressemble a ma ronron.Ton fils doit être trés content Smiley
Répondre
12/08/2006, 15h48
Super la geste pour ton fils et Amina!! L' Smiley total!!
12/08/2006, 17h24
Oh oui il est heureux...maintenant nous avons chacun notre chat (moi deux). Elle est douce, câline, très joueuse et tout se passe bien entre les quatre minous. Je suis bluffée par la vitesse à laquelle elle s'est intégrée à la maison. C'est génial. Pour le plaisir voici deux autres photos.

Hier

Cet après-midi

Répondre
12/08/2006, 17h57
Elle est vraiment très jolie cette minette.
Plein de caresse à Amina et félicitations à la famille pour ce beau geste.
Répondre
12/08/2006, 18h43
elle est trop chou ta nouvelle petite claudine! alalala le coup de foudre....dur de resister meme pour un enfant!

plein de bonheur avec votre petite famille!
Répondre
12/08/2006, 20h35
Est elle stérilisée?
12/08/2006, 22h23
Pas encore, le mois prochain je prends rendez-vous pour l'opération. Là, je l'ai vermifugé et traitée contre les puces, ainsi que mes autres minous d'ailleurs.
Répondre
13/08/2006, 00h07
Smiley Vraiment adorable Smiley Smiley

Répondre
13/08/2006, 11h08
Merci à toutes et à tous. Elle nous fait fondre nous aussi. Elle est très demandeuse de câlins, ce que nous lui donnons avec plaisir bien entendu.
Répondre
13/08/2006, 12h04
elle est trés trés belle
Répondre
13/08/2006, 13h49
Smiley Un joli nom pour une jolie chatte qui n'a l'air pas stressée du tout.
Au moins, même abandonnée, elle a sans doute eu une belle enfance.
bien du bonheur pour tous. Smiley [/b]
Répondre
13/08/2006, 15h44
Smiley Smiley Smiley Smiley
13/08/2006, 20h44
Oh qu'elle est jolie ! j'adore sa couleur
Je vous souhaite plein de bonheur !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion