20/07/2007, 07h11
|
Bonjour
Répondre
Depuis le 18 Juillet, j'ai adopté Titi, chat de gouttière tigré roux, de 1 an. Il était à la SPA depuis 1 an, depuis qu'il était chaton. Il refusait tout contact, mais depuis hier soir, ca a commencé par quelques calins, et maintenant, il accepte que je le touche et même que je le prenne (Bien sûr avec prudence). Donc à partir d'aujourd'hui, je commence l'éducation et les interdits. Par contre, il "pétrit" ou il "pédale" beaucoup. Véronique |
20/07/2007, 07h28
|
Je suis très contente pour toi, Titi et toi vont devenir les meilleurs amis.
![]() Que Titi "pédale" est peut être un signe que le chaton fait quand il tète la maman quand il vivait avec elle. Chez certains chatons cela reste, chez d'autres non, normalement ce n'est rien de grave.
20/07/2007, 07h48
|
Félicitation pr avoir pris ce chat, au mois un qui ne terminera pas ses jours à la SPA.
Répondre
Vous aller devenir les meilleurs amis du monde. Je te souhaite tt plein de bonheur avec ton chat. |
![]()
20/07/2007, 07h51
|
en général le "patounage" est signe de confort et de bien être.
Répondre
Ma petit Blue le fait quand elle est contente ou quand elle veut des calins. Elle a 1 an et 2 mois |
20/07/2007, 08h27
|
tu as fait un heureux en ayant pris un chat à la spa.(les miens viennent tous d'une spa aussi).pour le pétrissage ça lui rapelle la période ou il était avec sa mère.sa veut dire que quand il le fait il se sent bien, il est heureux.(d'aprés mon véto).je vous souhaites à tout les deux une vie pleine de calins et complicité.
Répondre
![]() |
20/07/2007, 08h56
|
Félicitations pour cete adoption !!
![]()
|
Bonjour
Répondre
Voici Titi (En espérant que la photo passe) ![]() Véronique |
22/07/2007, 08h45
|
oh il est tout mignon titi
Répondre
![]() |
22/07/2007, 08h48
|
Trop beau... bienvenue à lui et toi sur ce forum !
22/07/2007, 09h03
|
Oh, un tit rouquin! Il est beau!
Répondre
Bravo à toi pour ton adoption! ![]() |
22/07/2007, 10h01
|
Mignon comme tout ce ptit père !
![]()
22/07/2007, 10h24
|
Il est magnifique...
Répondre
![]() ![]() ![]() On pourrait presque ouvrir un fil "spécial rouquin " !!!!!!!!!! |
22/07/2007, 10h54
|
Très joli rouquin !
![]()
|
Vraiment il est mignon comme tout !
![]()
22/07/2007, 13h31
|
bravo pour ton geste - tu vas faire un heureux - plein de bonheur à vous deux et bienvenue
Répondre
![]() ![]() |
22/07/2007, 20h29
|
Oh oh, encore 1 gougoutte roux!!
Répondre
on se sent moins seule!! Bravo pour ton geste, adopter 1 chat presque adulte, et pas 1 chaton, c'est 1 beau geste! pour le "pompage", t'inquiètes pas, Masco à 7 ans le fait toujours quand il est super heureux! c'est pas 1 pb de domportement. et c'est pas désagréable! Urvik lui ne le fait pas du tout! |
23/07/2007, 06h46
|
Bonjour
Répondre
Je ne regrette pas mon choix, car Titi aurai eu du mal à se faire adopter. Encore aujourd'hui, je ne peux pas le prendre dans mes bras, il panique. C'est lui qui décide le moment des calins. Sinon, il est adorable. Ne mord pas, ne griffe pas, il est propre. Mais il faut qu'il grimpe partout, j'ai du tout enlever sur les meubles. C'est un amour Véronique |
23/07/2007, 10h32
|
Trop mimi ton Titi...
Répondre
Il en a enfin trouvé une famille qui va l'aimer pour de vrai!!! ![]() C'est vraiment super!!! |
01/08/2007, 06h35
|
Bonjour
Répondre
Quelques photos de Titi. Vendredi, il y a une visite chez le vétérinaire pour le vaccin. Comme Titi ne se laisse pas tripoter, j'espère que le véto va s'en sortir. Il faut que j'arrive, avant tout, à le mettre dans sa cage de transport. ![]() ![]() ![]() Véronique |
![]()
01/08/2007, 09h21
|
|
félicitations !!!c'est un très beau geste que tu as fait là
Répondre
![]() ![]() voici une adoption réussie et une belle histoire d'amour qui commence ![]() ![]() ![]() il est vraiment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() |
08/08/2007, 06h33
|
Bonjour
Répondre
Voici Titi qui joue (essaie) au caméléon. On va commencé à croire que j'ai choisi cette couleur en fonction de mon parquet. ![]() ![]() Véronique |
08/08/2007, 06h47
|
Re Bonjour
Répondre
J'ai oublié de vous raconter la visite chez le vétérinaire. Je suis écoeurée : Le véto en a fait ce qu'il voulait. Surtout quand il a prit Titi pour le péser. Titi s'est mit en position comme quand sa maman le déplacait. Moi quand j'essaie de la soulever, c'est la panique complète, il se débat comme un fou, et avec ses 5 Kg, je ne peux le maintenir, et surtout, je ne veux pas le traumatiser. Mais j'y arriverai un jour, j'ai au moins 15 ans pour arriver à mes fins. Véronique |
![]()
08/08/2007, 08h36
|
Avec mon ancienne chatte qui était très sauvage avec les autres personnes, c'était pareil. Dès que le véto la prenait elle se calmait instantanément et se laissait faire. Je pense que c'est parce que c'est une main douce mais ferme et que le chat est conscient qu'il peut avoir confiance en la personne. Les chats sentent ça. C'est comme n'importe quel animal. Un animal qui sent que la personne qui le porte est mal à l'aise (peur de le lâcher ou autre) va gigoter et vouloir partir.
Répondre
Enfin, c'est juste mon avis ![]() |
08/08/2007, 08h57
|
Titi est très beau !
![]()
|
Il est bien mignon le Titi
![]()