Adoption chaton en surcis dans le 62

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/06/2007, 11h50
ma copine a trouvé un petit chaton sous sa haie lundi. Il a apparement meme pas 2 mois, les photos sont un peu flous mais on voit sa jolie bouille! Il est deja propre.
malheureusement ma copine ne peut pas le garder, elle a deja un chat et un chaton de 6mois qu'elle a recueilli samedi...donc dans son petit appart ce n'est pas possible...Donc elle le garde jusque lundi et si elle a pas trouvé de famille, elle ira le deposé a la SPA, et j'ai peur de ce qui l'attend la bas surtout en periode de depart en vacances et donc d'abandon!

donc il est sur Bethune actuellement mais je peux m'arranger pour le transporter ailleurs si il y a quelqu'un d'interessé.



Répondre
27/06/2007, 11h51
J'espère que ce petit boule d'amour va bientôt trouver une famille d'adoption ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
27/06/2007, 12h04
puis je faire suivre?Avec une adresse e mail?
Répondre
Avatar
27/06/2007, 12h11
oui bien sur ma bichounette, tu peux mettre mon email, je m'en occuperais!

[email protected]

Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2007, 12h12
oki Smiley
Répondre
27/06/2007, 16h00
J'en parle ici aussi, mais en ce moement, c'est le chaton-boom ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
27/06/2007, 19h42
Comment peut on etre aussi cruel avec un chaton si adorable.. il a une bouille si belle.. haaaa, si ca tenait qu'à moi je viendrais le prendre de suite.. meme que je suis en suisse..

j'espère qu'il va vite trouver une maison qui l'aimera à sa juste valeur et qui le gardera toute sa vie!!!

C'est triste tout ca.. je vais transmettre l'annonce aussi..
tiens nous au courant!!!
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
27/06/2007, 19h52
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
J'en parle ici aussi, mais en ce moement, c'est le chaton-boom ! Smiley
En +, c'est l'été...

Les abandons commencent... Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2007, 20h06
J'ai horreur de ce genre d'annonce.. Je sais pas comment on peut avoir le courage d'abandonner son chat ou son chien lâchement comme ca..


J'ai transmis l'annonce... bon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de joindre la photo.. mais bon j'ai mis l'adresse e-mail.. alors c'est pas trop grave pour la photo.. Smiley Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
27/06/2007, 21h32
J'ai fait passer également, j'ai pas mal d'amis qui viennent du 62, j'espère que ça va intéresser quelqu'un ... ton amie ne peux pas le garder une petite semaine de + ? Que ça laisse un peu plus de temps aux gens à se décider...???
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
28/06/2007, 06h45
J'espère vraiment de tout coeur que cette adorable petite boule de poils trouveras de bons maîtres pr prendre soin d'elle.
Malheureusement cmme vous le constatez toutes, l'été arrive et avec tous les abandons de chiens et de chats. Y'a des personne qui ne devrait pas avoir le droit de prendre des animaux!!!
Répondre
Avatar
29/06/2007, 15h53
Citation:
Envoyé par Giny
J'ai horreur de ce genre d'annonce.. Je sais pas comment on peut avoir le courage d'abandonner son chat ou son chien lâchement comme ca..


J'ai transmis l'annonce... bon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de joindre la photo.. mais bon j'ai mis l'adresse e-mail.. alors c'est pas trop grave pour la photo.. Smiley Smiley
ben tu sais, ma copine l'a deja recuperé sous sa haie alors qu'elle n'a pas de place chez elle....
je ne sais pas si il est a quelqu'un ou si il a ete abandonné.....
je vais voir avec elle si elle peut le garder un peu plus longtemps....
Répondre
30/06/2007, 23h26
Citation:
Envoyé par doroT59
Citation:
Envoyé par Giny
J'ai horreur de ce genre d'annonce.. Je sais pas comment on peut avoir le courage d'abandonner son chat ou son chien lâchement comme ca..


J'ai transmis l'annonce... bon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de joindre la photo.. mais bon j'ai mis l'adresse e-mail.. alors c'est pas trop grave pour la photo.. Smiley Smiley
ben tu sais, ma copine l'a deja recuperé sous sa haie alors qu'elle n'a pas de place chez elle....
je ne sais pas si il est a quelqu'un ou si il a ete abandonné.....
je vais voir avec elle si elle peut le garder un peu plus longtemps....
Merci.
Ca serait vraiment très gentil de la part de ton amie si elle pouvait garder un peu plus longtemps le chaton.. si jeune et deja en SPA.. le pauvre.. Smiley
Au moins un petite semaine de plus..
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Lancer une nouvelle discussion