a ma regrettée Kiki

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2010, 09h44
voilà ma jolie "panthère noire" Kiki, est décédée hier soir et non seulement j'ai du chagrin mais j'ai aussi des regrets et beaucoup de doutes, car je l'ai laissée plusieurs jours chez le vétérinaire, à sa demande, et ça ne lui a pas fait de bien...elle a beaucoup souffert, elle n'avait que trois ans et a fait semble t-il une insuffisance rénale suite à une infection de l'utérus, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas été bien traitée pendant son hospitalisation, et je suis très mal à l'aise avec les images que j'ai, elle nous manque beaucoup, elle était espiègle intelligente et si mignonne, bravo à tous qui avaient le meme chagrin que moi et qui rendez hommage à vos chats, cela me réconforte, je souhaite que ma kiki d'amour soit aujourd'hui au paradis des chats, sans son horrible collerette qu'elle ne supportait plus, qu'elle y soit heureuse avec les siens et qu'elle nous pardonne ! Smiley Smiley
Répondre
29/09/2010, 13h47
ta reaction est normale.
moi, à chaque fois qu'un de mes animaux decede, je me pose toujours beaucoup de questions, je me dis que j'aurais pu faire mieux, qu'il n'a peut-être pas été bien soigné, que le veto aurait pu faire plus....que j'aurais du plus insister, même si au fond de moi je sais que j'ai pris la bonne decision et que la maladie était là et que les vetos ont fait ce qu'il pouvaient.....

mais on aime nos petites boules de poils et on aimeraient les garder plus longtemps et c'est vrai que trois ans, c'est jeune.

Mon dernier chat qui est parti venait d'avoir 8 ans. Il avait un gros problème cardiaque qui n'avait jamais été detecté et je me disais 8 ans , c'est jeune......d'autres chats vivent jusqu'à presque 20 ans....
mais c'est la vie, c'est comme ça....et je me rends compte que chaque chat (ou chien) est différent et que aucun ne remplace vraiment celui qui est parti......

mais tu as fait ce qu'il fallait, tu as pris la bonne decision, ton chat ne souffre plus.
bon courrage à toi pour les jours à venir......
Répondre
30/09/2010, 06h28
merci pour ce réconfort, mais voilà, d'habitute j'ai toujours eu une grande confiance dans mon véto et admiration, mais là c'était un nouveau véto, qui a pris mon animal en urgence, il asouhaité la garder soit disant pour ne pas qu'elle s'arrache ses fils, le problème est que j'ai constaté un changement de comportement de la chatte, devenue agressive, je ne pouvais meme plus la toucher, en plus elle avait des lésions inexpliquées, je lalui avais confiée pour qu'elle aille mieux et il m'avait dit qu'il s'en occuperait, mais quand je suis allée la voir le lundi, il m'a dit qu'il ne l'avait pas vue du week end, car il était en congé ! elle a beaucoup souffert, et meme pour l'euthanasie, je sais que ça parait fou, et c'est la première fois que ça m'arrive, mais en tout cas je n'irai plus chez ce vétérinaire qui a un comportement particulier, et je m'en veux de l'avoir laissée chez lui, loin de chez elle dans la souffrance, je suppose que comme il y a des bons ou mauvais médecins il y a de bons et mauvais vétérinaires et c'est pour ça que je voudrais des témoignages éventuellement, car peut etre ma chatte était malade et irrecupérable, encore que ? peut etre qu'elle a souffert et vécu des choses inutiles ? Smiley Smiley
Répondre
04/10/2010, 10h49
Ne te rend pas malade, de toute manière tu ne peux plus rien changer malheureusement.

Ta minette est au paradis des chats Smiley et je suis sûre qu'elle ne t'en veut pas, car tu as fait ce que tu pensais être le mieux pour elle.

De tout coeur avec toi

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion