A ma petite Moustique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2006, 07h58
Samedi, j'ai appris que Moustique, le chat que j'avais chez mes parents est partie jeudi, des suites d'un cancer additionné d'nue insuffisance reinale due a ce poison qu'est la pillule pour chat. Ma mère ignorait que c'était un réel danger pour la santé d ema minette.
Adieu les coups de folie, les portes ouvertes en sautant, le miaulement tellement reconnaissable de ma minouchette. Certes, elle avait 15 ans, mais je suis sûre que sans cette saleté, elle aurait vécu bien plus longtemps. Elle était très vive.
Alors ma petite chatoune, j'espère que tu t'ébas avec tous tes prédecesseurs : Maya, Mickey, Luna, Grillon, Fennec, Yoda, Moon, Smirre, Orphée, Blackie, Frisquette, Tigron et bien d'autres chats.
Tu va sme manquer, quand je retournerai chez mes parents, ton absence créera un gros vide. Alors adieu...
Répondre
11/12/2006, 08h00
Je compatie a ta douleur...

Je te souhaite plein de courage

Ta minette est au paradis des chats
Répondre
11/12/2006, 08h25
Smiley je suis desolée Mayla

J'espere qu'elle n'a pas trop souffert et maintenant qu'elle soit heureuse la haut parmis tout nos amours!

courage
Répondre
11/12/2006, 10h23
Mayla je suis désolée et de tout avec toi!!
Je trouve 15 ans beaucoup quand même!
Insuffisance rénale est malheureusement trop commun parmi les chats, souvent dû à la nourriture de basse qualité.
C'est bien qu'elle a eu une vie plein de tendresse et bêtises avec vous!!
J'espère qu'elle est heureuse de revoir Maya, Mickey, Luna, Grillon, Fennec, Yoda, Moon, Smirre, Orphée, Blackie, Frisquette, Tigron et bien d'autres chats la haut!!
11/12/2006, 10h32
Je pense à toi, Mayla Smiley
Répondre
11/12/2006, 11h13
Je vous remercie d evotre gentillesse.
Le pire c'est que là, j'ai encore un peu de mal à réaliser que quand je serai chez mes parents, elle ne va pas venir en miaulant sur mes genoux et faire le clown, comme elle en avait l'habitude. Je crois que ce jour-là, ça va faire très mal...
En plus, elle est passée au travers de tant d'empoisonnements ( 4 au total) que j'avais peut-être fini par me dire qu'elle était immortelle... Ce qui n'était pas le cas évidemment. J'ai vécu plus d ela moitié d ema vie avec elle, je l'ai vue naître et grandir. Pourquoi faut-il qu'ils partent ? C'était comme la petite soeur que je n'avais jamais eu...
Répondre
11/12/2006, 11h14
De tout coeur avec toi, mes pensées t'accompagnent. Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/12/2006, 17h05
je te souhaite beaucoup de courage Smiley
Répondre
11/12/2006, 17h09
Smiley
courage, ton Smiley te regarde de la haut... Smiley
je me demande comment j'arriverais à surmonter mon chagrin lorsque je perdrai mon Peluche, mon frère chat... Smiley
Je n'ose même pas y penser.... c'est ma plus grande peur...
11/12/2006, 19h05
Citation:
Envoyé par Jasse
Je n'ose même pas y penser.... c'est ma plus grande peur...
Je l'ai vécu une fois Smiley ...... c'est une de mes grandes angoisses ...... !!!
Répondre
11/12/2006, 22h25
Oui je pense pour nous tous!
17/12/2006, 17h19
Il n'y a pas de mot pour atténuer cette peine, je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
17/12/2006, 19h47
Courage et garde très précieusement dans ton coeur tous les meilleurs moments passés avec elle.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion