![]()
11/12/2006, 07h58
|
Samedi, j'ai appris que Moustique, le chat que j'avais chez mes parents est partie jeudi, des suites d'un cancer additionné d'nue insuffisance reinale due a ce poison qu'est la pillule pour chat. Ma mère ignorait que c'était un réel danger pour la santé d ema minette.
Répondre
Adieu les coups de folie, les portes ouvertes en sautant, le miaulement tellement reconnaissable de ma minouchette. Certes, elle avait 15 ans, mais je suis sûre que sans cette saleté, elle aurait vécu bien plus longtemps. Elle était très vive. Alors ma petite chatoune, j'espère que tu t'ébas avec tous tes prédecesseurs : Maya, Mickey, Luna, Grillon, Fennec, Yoda, Moon, Smirre, Orphée, Blackie, Frisquette, Tigron et bien d'autres chats. Tu va sme manquer, quand je retournerai chez mes parents, ton absence créera un gros vide. Alors adieu... |
![]()
11/12/2006, 08h00
|
Je compatie a ta douleur...
Répondre
Je te souhaite plein de courage Ta minette est au paradis des chats |
![]()
11/12/2006, 08h25
|
![]() J'espere qu'elle n'a pas trop souffert et maintenant qu'elle soit heureuse la haut parmis tout nos amours! courage |
11/12/2006, 10h23
|
Mayla je suis désolée et de tout
![]() Je trouve 15 ans beaucoup quand même! Insuffisance rénale est malheureusement trop commun parmi les chats, souvent dû à la nourriture de basse qualité. C'est bien qu'elle a eu une vie plein de tendresse et bêtises avec vous!! ![]() J'espère qu'elle est heureuse de revoir Maya, Mickey, Luna, Grillon, Fennec, Yoda, Moon, Smirre, Orphée, Blackie, Frisquette, Tigron et bien d'autres chats la haut!!
11/12/2006, 10h32
|
Je pense à toi, Mayla
Répondre
![]() |
![]()
11/12/2006, 11h13
|
Je vous remercie d evotre gentillesse.
Répondre
Le pire c'est que là, j'ai encore un peu de mal à réaliser que quand je serai chez mes parents, elle ne va pas venir en miaulant sur mes genoux et faire le clown, comme elle en avait l'habitude. Je crois que ce jour-là, ça va faire très mal... En plus, elle est passée au travers de tant d'empoisonnements ( 4 au total) que j'avais peut-être fini par me dire qu'elle était immortelle... Ce qui n'était pas le cas évidemment. J'ai vécu plus d ela moitié d ema vie avec elle, je l'ai vue naître et grandir. Pourquoi faut-il qu'ils partent ? C'était comme la petite soeur que je n'avais jamais eu... |
11/12/2006, 11h14
|
De tout coeur avec toi, mes pensées t'accompagnent.
Répondre
![]() |
![]()
11/12/2006, 17h05
|
je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
![]() |
11/12/2006, 17h09
|
![]() courage, ton ![]() ![]() je me demande comment j'arriverais à surmonter mon chagrin lorsque je perdrai mon Peluche, mon frère chat... ![]()
|
Je n'ose même pas y penser.... c'est ma plus grande peur...
![]()
11/12/2006, 19h05
|
|
Citation:
![]() |
11/12/2006, 22h25
|
Oui je pense pour nous tous!
![]()
17/12/2006, 17h19
|
Il n'y a pas de mot pour atténuer cette peine, je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
|
![]()
17/12/2006, 19h47
|
Courage et garde très précieusement dans ton coeur tous les meilleurs moments passés avec elle.
Répondre
|