![]()
27/12/2006, 16h27
|
Voila ça va faire un an le 21 Février qu'elle est partie ma jolie...
Répondre
Je tenais tout de meme a la mettre dans cette rubrique pour lui rendre hommage... ![]() Au revoir ma belle... je t'aime |
27/12/2006, 16h33
|
Quel bel hommage pour Luna!!
Bien sûr qu'elle brille pour vous la haut du ciel! ![]()
|
C'est très beau Quad, je suis sûre que Luna apprécie d'être toujours dans vos coeurs !
Répondre
![]() |
27/12/2006, 16h41
|
je pleure...
![]() ta petite Luna est ton étoile... ![]() c'est beaux tout cet amour par delà la mort... ![]() ![]()
|
Oui je le trouve aussi, j'ai vraiment un pincement au coeur.
![]() Et comme tu dis elle est toujours dans vous coeurs et elle est toujours avec vous. ![]()
27/12/2006, 16h58
|
De toute maniere des que je parle d'elle, que je regarde les photos ou que je pense a elle je pleure, j'arrive pas a ne plus m'en vouloir pour cette satanée fenetre qui eté mal fermée... c'est de ma faute si elle est plu la
Répondre
|
27/12/2006, 17h03
|
On ne peut être maître de tout tu sais !
Répondre
Comme l'on dit avec des "Si" on refait le monde. Il ne faut pas t'en vouloir, si ça n'avait pas été la fenêtre s'aurait pu être autre chose. Tu l'as aimé et lui as montré, c'est ce qui reste d'elle maintenant ![]() |
27/12/2006, 17h18
|
Il ne faut pas mettre tout cela sur toi!! On essaie toujours de faire de notre mieux, et je sais que tu l'as aimé, poupounné et que tu l'aimes toujours, elle le sait aussi! J'en suis sûr!!
Un grand ![]()
|
Ton hommage montre à quel point tu l'aimes.Même si elle n'est plus là, elle restera dans ton coeur à jamais, comme faisant partie de toi jusque dans l'éternité
27/12/2006, 17h47
|
C'est ce que j'essaye de me dire... mais il n'empeche qu'elle est partie bien trop tot...
Répondre
Merci a vous les filles pour votre soutien ![]() ![]() |
![]()
27/12/2006, 18h30
|
ils partent toujours trop tot tu sais, on se dit toujours qu'on aurait du faire si ou ca, que ca aurait mieux pour eux....
Répondre
il faut se dire qu'on les a aimer de tout notre coeur et que des erreurs, ont en fait, et on en fera encore, le tout c'est de le savoir tres joli hommage Quad, je me joint a ta peine |
![]()
27/12/2006, 20h15
|
C'est un très joli poème, et un bel hommage.
Répondre
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu l'as aimé de tout ton coeur, et c'est la plus belle chose au monde. Tu l'as rendu heureuse, et c'est le principal. |
![]()
27/12/2006, 20h44
|
J'ai beaucoup de peine pour toi, c'est tellement dur de perdre un animal, on l'a tous vécu ici, bon courage
Répondre
|
![]()
27/12/2006, 20h50
|
Quel magnifique hommage
Répondre
![]() C'est une des plus belle étoile qui ne brille que pour toi ![]() ![]() |
28/12/2006, 20h16
|
![]() Voilà la plus belle étoile qui brille seulement pour toi QuaD! ![]() ![]()
28/12/2006, 20h23
|
Merci a toutes vous etes des amours
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
28/12/2006, 20h44
|
Toi aussi!!
![]()
28/12/2006, 20h45
|
![]() |
![]()
28/12/2006, 20h48
|
Arretez tous ces compliments j'en ai les larmes aux yeux!!!
Répondre
![]() |
28/12/2006, 22h19
|
Comme nous lorsqu'on a lu ton hommage (en fait, j'ai pleuré comme un bébé, avec des grosses larmes et tout)
Louna a eu droit a ton amour pour elle, qu'avait elle à demander de plus ![]()
|
c'est magnifique ma cherie, j'en ai les larmes aux yeux
![]()
|
![]() D'où elle se trouve la petite Luna, au paradis des chats, regardes cette étoile dans le ciel, la plus brillante, et bien c'est elle qui te montre le chemin de ta vie. ![]() De tout coeur avec toi, nous avons, mon ex compagnon et moi même, du vivre les départs pour l'éternité de 2 minous (sida du chat) et d'un de mes toutous qu'il avait fallu faire euthanasier par suite d'un cancer du foie. Gros bisous.