A la recherche de l'arbre à chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2009, 22h38
Un arbre à chat est indispensable, ne serait-ce que pour qu'il y fasse ses griffes mais la taille c'est vraiment fonction de la place que tu as ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/06/2009, 18h57
Les filles! J'ai trouvé cet arbre à chats, qu'en pensez-vous ?
Il n'est pas trop cher... Il entre dans mes moyens quoi! Smiley
Ce serait suffisant pour 2 minettes dans un 38 m²? Ou est-ce qu'il faudrait voir plus grand ?

Ban déjà si je ne mets pas le lien, ça va être difficile... Smiley C'est >> ici <<
Répondre
24/06/2009, 19h11
Moi je le trouve bien : la seule critique que je pourrais faire c'est qu'il n'est pas vraiment haut, mais niveau stabilité je pense que du coup tu es gagnante. Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
24/06/2009, 19h14
Je préfère moi aussi plus en hauteur, mais il semble bien et il a un hamac, un truc que les chats ici se disputent, ils adorent !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/06/2009, 19h17
Oui j'avais cru comprendre que le hamac était un plus! Smiley
Mais il me semble qu'on peut en ajouter un non? Parce que j'ai vu des hamacs vendus séparément...
En hauteur j'y verrais bien un niveau de plus... Smiley
Répondre
24/06/2009, 19h19
Citation:
j'ai vu des hamacs vendus séparément...
Alors là tu m'intéresse! Je suis à la recherche d'un hamac pour chat, sachant que je n'ai pas de radiateur pour y mettre les hamacs prévus pour ça et que je n'ai pas le droit de mettre des trucs dans mes murs...
__________________
&quot;Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.&quot; [Boris Cyrulnik]
Répondre
24/06/2009, 19h20
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais la prochaine fois que j'en rencontre un je t'envoie le lien! Smiley
Répondre
24/06/2009, 19h28
http://www.petitschats.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=60756&type=46&code_lg=lg_fr&num=0

Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
24/06/2009, 19h30
Pour ton arbre à chat, j'imagine qu'en + du prix tu as fait attention à la taille, mais penses à comparer la place que ça prendra au sol au total, celui-là est assez large pour un de hauteur moyenne (100 x 70). Je sais que c'est mieux pour la stabilité mais du coup peut-être que certains un peu + hauts te paraissent prendre + de place et en fait ont approximativement la même prise au sol.

En tout cas les avis des gens qui l'ont achetés sont plutôt positifs!
__________________
&quot;Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.&quot; [Boris Cyrulnik]
Répondre
24/06/2009, 19h30
Ah! Merci Camille! C'est bien ça que j'avais vu Smiley
Je peux peut-être trouvé un arbre à chat moins complet et y rajouter ça après? Si mon portefeuille y gagne... Smiley
Répondre
24/06/2009, 19h35
aaaah génial!!!!! Merci Camille, je vais installer ça sur mon banana tiens!
Nickel devant la fenêtre pour espionner les piafs!

Sais-tu si c'est assez solide et si ça tient bien sur l'arbre sans l'abimer comme ils l'annoncent?
__________________
&quot;Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.&quot; [Boris Cyrulnik]
Répondre
24/06/2009, 20h06
Je n'en ai jamais acheté mais plusieures connaissances oui, pas de soucis pour le moment Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
25/06/2009, 11h00
Que de bonnes nouvelles! Smiley Jsuis un peu euphorique là Smiley
Répondre
25/06/2009, 17h49
Bon, les filles, j'ai pris une grande décision! Je vais prendre le Banana... Smiley Avec les recherches que j'ai faites, je peux dire que c'est de loin le mieux, niveau qualité et esthétisme, et puis il ira bien dans mon salon Smiley
J'ai dit à mes parents que je comptais le payer moi-même, ils voulaient faire moitié-moitié, mais nan! J'y tiens, rien que pour mes amours de minettes Smiley
Répondre
25/06/2009, 17h50
Elles vont être malheureuses, celles-là, je vois ça d'ici... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
25/06/2009, 17h57
Surtout si je la prends pas bien sevrée Smiley Aïe aïe aïe j'ai peur maintenant!
Mais bon déjà Danaë, elle a une belle vie assurée Smiley
Pis je m'occuperai bien d'elles et je jouerai avec elles sur l'arbre à chats Smiley
Répondre
25/06/2009, 17h57
ouah!!! Super pour tes minettes !
Le banana te durera + longtemps, maintenant qu'il est chez moi je vois bien la différence de qualité! Smiley
__________________
&quot;Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.&quot; [Boris Cyrulnik]
Répondre
25/06/2009, 18h00
Pourquoi, tu l'as déjà essayé? Smiley

C'est quand déjà que tu as ta tite Norvégienne? Tu nous enverras les photos de ses 1° essais sur l'arbre, dis? Smiley Smiley
Répondre
25/06/2009, 18h27
mais ouiii, figure-toi que mon copain et moi avons graté l'arbre à chat Smiley

Sérieusement rien qu'à la vue et au toucher, on voit que ça n'a rien à voir avec les arbres en agglo recouverts de moquettes. Je ne dis pas que SEUL celui en bananier est de qualité hein! Mais en tout cas il fait surement partie des + résistants. Et puis esthétiquement c'est quand-même autre chose, mais bon après là c'est une question de goût
__________________
&quot;Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.&quot; [Boris Cyrulnik]
Répondre
25/06/2009, 18h41
Je le commanderai dès que possible, avec ma mère tant qu'à faire Smiley' parce que moi je suis capable de faire des boulettes Smiley

Quand vous en avez parlé sur ce topic les 1° fois, cet arbre est vraiment devenu ma référence dans mes recherches, mais finalement les autres ont l'air tellement (excusez-moi du terme) merdiques à côté, que je me suis décidée pour lui... Et comme vous êtes quelques unes à déjà l'avoir et à n'en dire que du bien, il n'y a pas de doutes Smiley
Répondre
25/06/2009, 19h05
Je confirme également le banana est très bien!!!
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
25/06/2009, 19h08
Smiley ça va être chouette!
J'avais quand même réussi à trouvé un commentaire négatif sur le banana! Smiley Mais bon, c'était le seul, y en a toujours qui ne sont pas contents! Smiley
Répondre
25/06/2009, 19h15
oui moi j'ai vu le cas de quelqu'un dont le chat a cassé l'assiette aussi, mais bon elle souligne que Zooplus l'a remplacé, ça c'est du bon SAV! Smiley
__________________
&quot;Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.&quot; [Boris Cyrulnik]
Répondre
25/06/2009, 20h01
Oui j'ai vu ça aussi! C'est parce que le chat pesait plus lourd que l'arbre aussi!! Smiley
Répondre
25/06/2009, 21h27
ah voui! Smiley Mais je me sens concernée vu que je vais avoir un norvégien Smiley
Les mâles peuvent aller jusqu'à 7kg! Enfin moi c'est une minette ce sera beaucoup moins!
__________________
&quot;Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.&quot; [Boris Cyrulnik]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion