A ceux qui ont deux chattes ou plus !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2006, 18h57
Bonjour,

Hier j'ai emmené mes minettes chez le vétérinaire pour la première fois.

Je lui ai dit qu'elles s'entendaient très bien, qu'elles jouaient ensembles... Et elle me répond que ça ne sera peut être pas toujours le cas, et qu'il est possible qu'entre 2 et 4 ans elles s'entretuent !! Smiley

J'en appelle donc à vos avis si vous avez deux chats de sexe féminin, comment s'ententent t'elles ??

Merci
Répondre
10/12/2006, 18h59
Smiley Ba ?!
ton véto a de drôles de réflexions !!!
je ne vois aucunes raisons qu'elles ne s'entendent pas, soeurs en plus! Smiley
N'IMPORTE QUOI !!!
Il est aussi possible que ton véto soit un couillon et que cela ne s'arrange pas avec l'âge !
Trop fort ses conseils !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/12/2006, 22h05
Quoi?
Je ne lui croix pas!!!!
11/12/2006, 07h01
J'ai trois minettes à la maison et tout se passe très bien. J'ai aussi des amis qui ont plusieurs chattes à la maison est n'ont aucun problème.

Un peu bizarre ton véto... Smiley

Ne te fais pas trop de soucis... Généralement tout se passe très bien dans la cohabitation entre minettes...
11/12/2006, 07h03
surtout si ca a bien commencé !
Répondre
11/12/2006, 08h10
Merci à toutes pour vos réponses. Vous me rassurez Smiley

Il m'a tellement fait flippée que je commençais à douter de mon choix !!
Après ça me paraissait bizarre quand même.

C'est qu'elle a connu un cas comme ça et la propriétaire a dû se séparer d'une des chattes Smiley mais on ne connait pas les circonstances exactes...
Répondre
11/12/2006, 08h16
Smiley: c'est nouveau ca tiens..... Smiley

nan mais vraiment des fois... on se demande si certains veto on pas eu leur diplome dans un paquet de lessive Bonux!!!
Répondre
11/12/2006, 17h06
Qu'est-ce que c'est que cette réflexion de ton véto? J'ai 4 chats à la maison dont 3 femelles, 8 ans, 17 mois et 10 mois. Elles s'entendent toutes trois à merveille. De temps à autre une petite dispute, qui ne dure pas. Elles passent leur temps à dormir ensembles, à se toiletter et bien entendu à jouer.
Répondre
12/12/2006, 02h48
Nous on a 6 chats, dont 4 femelles, hormis Loïs qui a un sale caractere et qui aime pas vraiment ces congénères, tout le monde s'entend tres bien et joue ensemble Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion