![]()
10/12/2006, 18h57
|
Bonjour,
Répondre
Hier j'ai emmené mes minettes chez le vétérinaire pour la première fois. Je lui ai dit qu'elles s'entendaient très bien, qu'elles jouaient ensembles... Et elle me répond que ça ne sera peut être pas toujours le cas, et qu'il est possible qu'entre 2 et 4 ans elles s'entretuent !! ![]() J'en appelle donc à vos avis si vous avez deux chats de sexe féminin, comment s'ententent t'elles ?? Merci |
10/12/2006, 18h59
|
![]() ton véto a de drôles de réflexions !!! je ne vois aucunes raisons qu'elles ne s'entendent pas, soeurs en plus! ![]()
|
N'IMPORTE QUOI !!!
Répondre
Il est aussi possible que ton véto soit un couillon et que cela ne s'arrange pas avec l'âge ! Trop fort ses conseils ! |
10/12/2006, 22h05
|
Quoi?
Je ne lui croix pas!!!!
|
J'ai trois minettes à la maison et tout se passe très bien. J'ai aussi des amis qui ont plusieurs chattes à la maison est n'ont aucun problème.
Un peu bizarre ton véto... ![]() Ne te fais pas trop de soucis... Généralement tout se passe très bien dans la cohabitation entre minettes...
11/12/2006, 07h03
|
surtout si ca a bien commencé !
Répondre
|
![]()
11/12/2006, 08h10
|
Merci à toutes pour vos réponses. Vous me rassurez
Répondre
![]() Il m'a tellement fait flippée que je commençais à douter de mon choix !! Après ça me paraissait bizarre quand même. C'est qu'elle a connu un cas comme ça et la propriétaire a dû se séparer d'une des chattes ![]() |
![]()
11/12/2006, 08h16
|
![]() ![]() nan mais vraiment des fois... on se demande si certains veto on pas eu leur diplome dans un paquet de lessive Bonux!!! |
![]()
11/12/2006, 17h06
|
Qu'est-ce que c'est que cette réflexion de ton véto? J'ai 4 chats à la maison dont 3 femelles, 8 ans, 17 mois et 10 mois. Elles s'entendent toutes trois à merveille. De temps à autre une petite dispute, qui ne dure pas. Elles passent leur temps à dormir ensembles, à se toiletter et bien entendu à jouer.
Répondre
|
![]()
12/12/2006, 02h48
|
Nous on a 6 chats, dont 4 femelles, hormis Loïs qui a un sale caractere et qui aime pas vraiment ces congénères, tout le monde s'entend tres bien et joue ensemble
Répondre
![]() |