![]()
25/06/2007, 18h49
|
...
Répondre
|
![]()
25/06/2007, 19h01
|
![]() Oui, met des moustiquaires!! Grosses caresses à Belzebuth, j'espère qu'il va vite se remettre de ses émotions... Et toi aussi! |
25/06/2007, 19h09
|
|
Citation:
![]() pardon, j'ai pas pu m'empêcher ![]() gros calinou à toute ta famille, encore plus de bisous à Bibi le terrible !! ![]() ![]() heureusemet plus de peur que de mal !!! OUF !!
25/06/2007, 19h12
|
||
Citation:
![]() |
![]()
25/06/2007, 19h26
|
oulaaa
Répondre
![]() j'ai déjà vécue çà avec ma première siam!elle etait tombée du deuxieme ,je suis descendue toute nue avec juste une chemise de mon zom enfilée en vitesse!!!je l'ai récupérée en bas et je suis remontée....Ce n'est qu'en remontant que je me suis rendue compte de ma tenue ![]() ![]() ![]() |
25/06/2007, 19h27
|
ça fait des souvenirs
![]()
25/06/2007, 19h29
|
viii! la peur de perdre ma contesse a été plus forte que tout
Répondre
![]() |
![]()
25/06/2007, 19h47
|
Eh! ben.... quelle frousse.... ouf !tout est bien qui finit bien.... mets vite des grillages....
Répondre
Mais j'imagine très bien la scène : " BELZEBUTHHHHHHH..... BELZEBUTH....UUUUUTTTTTTT...." Ils ont du penser que tu avaits loupé un épisode et qu'Hallowen était passé depuis longtemps !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/06/2007, 19h58
|
Je suis désolée, je peux pas m'en empêcher, je suis écroulée de rire devant mon ordi, j'imagine les vieilles bigottes du quartier en train d'imaginer que tu invoquais le diable...
Répondre
![]() ![]() ![]() Scuse moi, hein, c'est les nerfs, depuis deux jours les mauvaises nouvelles félines pleuvent sur ma boîte aux lettres, ma copine Hollandaise a emmené sa merveille balinaise blanche se faire saillir et je tremble de peur qu'elle revienne avec un virus et la jeune beauté blanche qui devait faire des bébés au Danemark a un (ou une ?) pyomètre... Putain de mois de juin... |
![]()
25/06/2007, 20h04
|
||
Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
25/06/2007, 20h13
|
|
Citation:
![]()
25/06/2007, 20h14
|
Mais comment c'est possible une accumulation de nouvelles de mierde sur un seul mois de Juin, hein ?
Répondre
|
25/06/2007, 20h15
|
Moi c'est pas depuis le mois de juin, c'est depuis l'été dernier
![]()
25/06/2007, 20h24
|
....
Répondre
|
25/06/2007, 20h26
|
merchi
![]() gros bisous à ton Bibi encore ![]()
|
Normal..
Répondre
C'est ton chat.. En tout cas je suis bien contente que tu l'aies retrouvé!! Fais lui plein de caresses!!! |
![]()
26/06/2007, 17h34
|
Des news de bibi??Il c'est remis de l'aventure?
Répondre
|
![]()
26/06/2007, 18h05
|
mieux que moi semble t il...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
26/06/2007, 18h07
|
![]() ![]() |
26/06/2007, 18h28
|
Ouffff....Mon Dieu quelle histoire!
Heureusement tout se termine pour le mieux.... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
26/06/2007, 22h26
|
|
Citation:
|
et dire que mes chatons sont habitués à un mini studio..et qu'il est possible que j'hérite d'un 3 pces.. avec un petit balcon.. j'ai la trouille qu'ils sautent et passent par dessus la barrière...
Répondre
![]() J'ai pas envie de devoir chercher mes loulous dans tous les coins.. J'aurai la trouille en plus qu'ils n'ont pas de collier.. comme ils snt tjs à l'interieur.. |
![]()
27/06/2007, 19h50
|
Ils font des proections très bien maintenant pour les balcons, t'as intérêt à t'équiper sinon bonjour la ballade !
Répondre
|
27/06/2007, 20h07
|
Hooo, mais c'est certain que si j'ai cet appart je vais prendre mille et une précaution... j'ai pas du tout envie de perdre mes petits!!! Et encore moins de les retrouver peut etre en mille pièces au centre du bitume..
Répondre
![]() |
![]()
28/06/2007, 11h29
|
...
Répondre
|
28/06/2007, 12h56
|
C'est vrai que c'est une histoire stressante mais bon, elle fini bien, c'est l'essentiel.... J'ai toujours eu peur des fenêtre et des balcons que se soit pour mon chat ou mon chien. Les ignorants me disent qu'il n'y a pas de risque! N'importe quoi!
Bisous à Belzebuth
|
Moi pareil, mon père à chaque fois qu'il m'appelle, enfin surtout depuis que je lui ai dit que je voulais protéger mon balcon, il me dit "c'est bon, ils se sont pas suicidés tes chats ???". Tant qu'on y est pas confronté on ne croit pas que ça peut arriver, mais ça arrive vraiment, et je ne veux pas en faire l'expérience !
Tu as du prendre un bon coup de chaud en tout cas en cherchant ton mimi partout... mais les voisins ont du avoir un bon fou rire...! J'imagine assez bien la scène, la satanique en pyjama !
|
|
Citation:
Maintenant, s'ils ne sont pas habitués à sortir, la moustiquaire est une bonne solution.
|
Oufff je suis soulagée pour toi que vous l'ayez retrouvé
![]() Je ne peux pas m'empêcher de vous copier ce texte. Quand j'entends le nom de Belzebuth, surtout pour un chat, ça me fait penser à cette chanson du groupe Québécois "Les Colocs" - qui n'existent plus aujourd'hui. Ça raconte la vie d'un chat qui habite dans un appart avec ses maîtres...Le texte est composé comme si c'était le chat qui le racontait (il est un peu long...). Le voici : J'habite dans un apparte tranquille J'arrive à peine ça fait une heure Jusqu'à maintenant j'ai la vie facile Malgré que c'est pas encore le bonheur J'ai visité tous les racoins Je sais que mon maître est bien nanti J'ai fait mes griffes, mes petits soins Et ça m'a creusé l'appétit J'appelle mes instincts de chasseur Je cherche un petit animal Je peux tout voir dans la noirceur Je suis un chat bien normal Si jamais y passe une souris J'y fais la passe du samouraï Les poissons rouges c'est du sushi Faut que j'en mange un avant que je m'en aille Comme ça mon nom c'est Belzébuth Personnellement je trouve ça épais Qui c'est qui peut ben vivre icitte Ça doit être un couple de bourgeois De toute façon c'est plate à mort Cette maison-là c'est une salle d'attente Maudit que ça l'air de fun dehors Montrez-moé de quoi qui va me surprendre Le mois passé j'ai vu une chatte Qui est surnommée Elizabeth Elizabeth et Belzébuth Dans mes oreilles le beat est bon Après ça j'ai regardé la TV Un documentaire sur les panthères Y'a quelque chose qui m'a inspiré Mais les annonces me tapaient sur les nerfs Ah! Demain dimanche, un autre jour je m'en fous J'irai, j'irai dans la ruelle J'irai là où mon coeur m'appelle Y'est pas question que je passe ma vie Emprisonné dans ma petite tête Je suis un félin insoumis Je tiens mordicus à bien paraître C'est pas ma place c'est évident Ça va finir par me tuer Le look, l'odeur, l'air ambiant M'enlèvent le goût de respirer Le chat qui était là avant moé S'est suicidé dans le temps des fêtes Un pessimiste avec une grosse tête Qui avait de la suite dans les idées C'est pas de ma faute si à tout bout de champs Une joie intense me monte à tête Ça arrive comme ça naturellement Chu chimiquement fait pour la fête J'ai beau faire une tête d'enterrement Y'a personne qui me prend au sérieux Chu très jaloux très secrètement De la profondeur des malheureux Ah! Demain dimanche, un autre jour je m'en fous J'irai, j'irai dans la ruelle J'irai là où mon coeur m'appelle Y'est pas question que je passe ma vie Emprisonné dans ma petite tête Je suis un félin insoumis Je tiens mordicus à bien paraître Couché en boule dans mon petit coin J'écoute parler mes petits bourgeois J'ai l'air d'un chat, j'ai l'air de rien Que c'est qu'y disent à mon sujet Ça parle de griffes, ça parle de couilles Ça me met dans une drôle d'atmosphère Ça me dresse le poil, ça me fout la trouille C'est quoi ça un vétérinaire Y'en a un des deux qui se vire vers moé Y'a un air louche, ça a l'air sérieux Y'est trop imbécile pour deviner Toute la frayeur qu'y'a dans mes yeux Ça y'est, ça y'est j'ai tout compris Y'essayent de m'enterrer vivant Fuis Belzébuth, let's go c'est le temps Et sauve qui peut et sauve ta vie La ruelle qui m'attend, mois je fais mon scénario Dans un travelling avant à travers les poubelles C'est le party, c'est la nuit et c'est un bon départ Me voilà qui crie action et la musique démarre Dans une contre plongée Je remarque un mouvement Un gros matou perché, C'est un vrai monument Je connais personne icitte, Toi comment tu t'appelles Vu la grosseur que t'as, M'as t'appeller colonel Y me dit: "Fiston toé qui as l'air si mignon Frais débarqué dans la réalité Ouvre bien tes oreilles, Je le dirai pas deux fois Ici c'est pas pareil, c'est moi qui fait la loi T'as encore des couilles au cul, Je m'en suis aperçu Encore des griffes aux pattes ah! Ben ça, ça m'épate Moi j'ai pas eu cette chance Y me reste plus qu'une seule bourse Mais fais-moi confiance Je suis toujours dans la course On m'a ôté mes griffes, mais je sais bricoler J'ai mis une lame de canif Regarde comment elle est Bien droite, au bout de ma patte Elle fait dans le quartier office de justice Peu importe la faute, partout sur mon chemin Un matou téméraire est un matou de moins Bon! Avant que je m'arrache Juste une petite dernière À propos d'une rumeur qui circule dans le coin Paraît que tu pisses partout, c'est pas une idée Y'a déjà des jaloux Qui commencent à flipper salut!" Mon élan vers l'horizon se voit interrompu Quand au bout de la ruelle, oui je l'ai reconnue Celle qui par ma fenêtre Est entrée dans mon coeur Comme une balle perdue, une chatte en chaleur C'est dans un vieux hangar qu'Elizabeth m'invite Avant que les autres arrivent Fait ça ben fait ça vite La TV ça a du bon, je me souviens des panthères C'est sans explication Je sais très bien comment faire Nos deux coeurs qui ronronnent Et dans un moment de folie L'extase c'est merveilleux pour tous les insoumis Elizabeth chante l'amour vingt décibels trop fort La ruelle en alerte c'est l'écho de la mort Cinquante chats enragés Envahissent le hangar Tous les fauves de la ruelle Veulent me trancher le cou Je sens l'haleine de la guerre Et j'ai le goût du sang Les poils volent dans les airs Et les cris sont stridents Au nord, au sud, à l'est, à l'ouest Impossible de s'enfuir, aucune porte de sortie Soudain le colonel arrive Et tous les autres chats se poussent Je salue mon ami qui vient à ma rescousse Un silence inquiétant, Elizabeth a peur Si c'est lui son amant je pense j'ai fait une erreur Un halo de lumière le découpe en silhouette Son visage sort de l'ombre et rencontre le mien Et juste comme j'allais dire adieu Elizabeth Il me sort sa lame, sa seule griffe d'argent Qui transperce mon âme et fait couler mon sang Des kilomètres, des kilomètres, Soif dans la gorge, mal dans les pattes Surtout surtout ne pas penser Sinon mon coeur arrête de battre Chu pris en feu, je me sens renaître, Je cours plus vite que le désespoir Je crie au secours de tout mon être Que j'ai peur de jamais revoir Je sens, je sens des ailes pousser, Sur mes épaules et dans mon dos Métamorphose je t'attendais, Moé c'est pu moé c'est un oiseau Je vais enfin pouvoir m'enfuir Exactement comme dans mon plan Y me reste juste cinq secondes à vivre, J'ai déjà perdu trop de sang En survolant ma banlieue morte Je remercie le vent qui me porte Je pense à ma belle Elizabeth A doit se demander ce que j'ai fait Pour ma neuvième et dernière vie J'avais mérité le confort J'ai ben fait de partir plus tôt Mon coeur préfère la vie d'oiseau Tous les jours dimanche, je peux voyager partout Aussi longtemps que j'aurai des ailes J'irai là où mon coeur m'appelle Y'est pas question que je redescende Sauf peut-être pour aller manger En attendant ça peut attendre Je goûte au bonheur, chu pas pressé.
23/07/2007, 18h09
|
ouf ! il est retrouvé et soigné
Répondre
![]() n'empêche que ton histoire m'a fait rire, je vois la scène (il n'y a pas que dans les films ! |