zhuzhupets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2011, 10h34
Bonjour !
je me présente; je m'appelle Christelle, nous avons adopté une petite chatte Pantoufle, nous pensons qu'elle a un petit mois, nous l'avons trouvé complètement perdue en train de miauler ... Nous habitons la campagne.

Merci d'avance pour votre accueil.
à très bientôt sur un post j'ai des questions à vous poser.
Répondre
25/10/2011, 11h34
bonjour Christelle !
des photos de Pantoufle ?
Répondre
25/10/2011, 16h29
Hey hey bienvenue á toi et á pantoufle, prénom adorable, soit dit en passant...

Les plus belles rencontres sont toujours inattendues... prends soin de pantoufle et n´hésite pas á demandre conseil, j´ai déjá recueillis quelques chats !

bay be, et a bientot !
Répondre
26/10/2011, 10h19
Bonjour et Bienvenue sur le Forum. Smiley
As-tu déjà pris des photos de Pantoufle ?
Répondre
26/10/2011, 17h19
bienvenue sur le forum
nous sommes tous dans l'attente de photos de ta mini boule de poils Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2011, 22h41
Sois la bienvenue.

Miss TT
Répondre
28/10/2011, 09h37
Oh oui des photos des photos !

PS : j´ai une question, parlant de photos, ca me fait reflechir... Pensez vous que déguiser ces chats et les prendre en photo est une activité de mauvais gout ?

J´adore faire ce genre de petites séances photos, mais évidemment toujours ds les moments ou ils ont envie de jouer aussi. Evidemment se déguiser n´est certainement pas leur jeu favori, c´est pour cela que je tente tout de même de calmer mes ardeurs et ne pratique cette activité qu´assez rarement...

Mais qu´en pensez vous ?

Cattyk
Répondre
28/10/2011, 13h19
Citation:
Envoyé par cattykittyminihou
Oh oui des photos des photos !

PS : j´ai une question, parlant de photos, ca me fait reflechir... Pensez vous que déguiser ces chats et les prendre en photo est une activité de mauvais gout ?

J´adore faire ce genre de petites séances photos, mais évidemment toujours ds les moments ou ils ont envie de jouer aussi. Evidemment se déguiser n´est certainement pas leur jeu favori, c´est pour cela que je tente tout de même de calmer mes ardeurs et ne pratique cette activité qu´assez rarement...

Mais qu´en pensez vous ?

Cattyk
a proposer dans un de tes posts persos???
crées ton post et j'y réponds !
Répondre
31/10/2011, 06h51
Merci pour l'accueil !! J'ai des photos mais je suis une truffe en informatique et je ne sais pas comment faut faire !!
Le début est un peu compliqué avec pantoufle parce qu'on ne sait pas trop comment faire parfois ! Mais elle est super cette minette (la litière elle gère) y a que l'alimentation qui n'est pas évidente et son quart d'heure de colère sur nos pieds ou mains ...
Elle a tout se qu'il faut et dort bien Smiley
Répondre
04/11/2011, 18h18
dis moi, ces photos ..... ça fait un moment que l'on attend !!! et ton mari, il ne peut pas te montrer ?
sinon, il faut que tu les mettes sur un hébergeur de photos gratuit sur internet. puis quand tu les as téléchargées, tu cliques dessus : elle se sélectionne. tu recliques dessus : elle devient grand format. là, tu cliques à droite et tu choisis : "adresse de l'image".
quand tu fais "répondre" à un message, la fenêtre s'ouvre : tu cliques sur "Img" et dedans tu colles ton image.
c'est pourtant pas compliqué Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion