25/10/2011, 10h34
|
Bonjour !
Répondre
je me présente; je m'appelle Christelle, nous avons adopté une petite chatte Pantoufle, nous pensons qu'elle a un petit mois, nous l'avons trouvé complètement perdue en train de miauler ... Nous habitons la campagne. Merci d'avance pour votre accueil. à très bientôt sur un post j'ai des questions à vous poser. |
25/10/2011, 16h29
|
Hey hey bienvenue á toi et á pantoufle, prénom adorable, soit dit en passant...
Répondre
Les plus belles rencontres sont toujours inattendues... prends soin de pantoufle et n´hésite pas á demandre conseil, j´ai déjá recueillis quelques chats ! bay be, et a bientot ! |
26/10/2011, 10h19
|
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
Répondre
![]() As-tu déjà pris des photos de Pantoufle ? |
26/10/2011, 17h19
|
bienvenue sur le forum
Répondre
nous sommes tous dans l'attente de photos de ta mini boule de poils ![]() |
![]()
27/10/2011, 22h41
|
Sois la bienvenue.
Répondre
Miss TT |
28/10/2011, 09h37
|
Oh oui des photos des photos !
Répondre
PS : j´ai une question, parlant de photos, ca me fait reflechir... Pensez vous que déguiser ces chats et les prendre en photo est une activité de mauvais gout ? J´adore faire ce genre de petites séances photos, mais évidemment toujours ds les moments ou ils ont envie de jouer aussi. Evidemment se déguiser n´est certainement pas leur jeu favori, c´est pour cela que je tente tout de même de calmer mes ardeurs et ne pratique cette activité qu´assez rarement... Mais qu´en pensez vous ? Cattyk |
28/10/2011, 13h19
|
|
Citation:
crées ton post et j'y réponds ! |
31/10/2011, 06h51
|
Merci pour l'accueil !! J'ai des photos mais je suis une truffe en informatique et je ne sais pas comment faut faire !!
Répondre
Le début est un peu compliqué avec pantoufle parce qu'on ne sait pas trop comment faire parfois ! Mais elle est super cette minette (la litière elle gère) y a que l'alimentation qui n'est pas évidente et son quart d'heure de colère sur nos pieds ou mains ... Elle a tout se qu'il faut et dort bien ![]() |
04/11/2011, 18h18
|
dis moi, ces photos ..... ça fait un moment que l'on attend !!! et ton mari, il ne peut pas te montrer ?
Répondre
sinon, il faut que tu les mettes sur un hébergeur de photos gratuit sur internet. puis quand tu les as téléchargées, tu cliques dessus : elle se sélectionne. tu recliques dessus : elle devient grand format. là, tu cliques à droite et tu choisis : "adresse de l'image". quand tu fais "répondre" à un message, la fenêtre s'ouvre : tu cliques sur "Img" et dedans tu colles ton image. c'est pourtant pas compliqué ![]() |