VOICI TOUTE LA FAMILLE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2008, 11h14
BONJOUR voici toute ma petite famille
[img align=right][/img][img align=left][/img][img][/img][img][/img] bonne journée Smiley
Répondre
30/08/2008, 16h46
Smiley magnifique j ai compte 6 boules de poils felicitation à la maman qui est tres belle aussi Smiley
Répondre
30/08/2008, 17h04
j'adore. Ce sont de beaux moments que tu vas passer avec ta nouvelle petite famille
Smiley et gros calins à tous ces minous
Répondre
31/08/2008, 11h55
bonjour ; merci necko merci perline ; oui ils ont 6 apparemment 2male et 4 femelles ; ils y en a 2 qui se ressemble beaucoup mais impossible de donner 1 nom a leur couleur 1 mâle 1 femelle; il y a aussi 1 petite femelle crème ; une autre écaille de tortue noir, crème et orange ; 1 petite bleu et crème appelé écaille bleu; 1 mâle blanc pour l'instant qui peu viré au color pointe car le papa est de cette couleur ; ils ont tous en bonne santé la maman est super c'est sa 1ere portée ; c'est marrant quand ont les pèsent elle ne veux pas qu'ont touche a l'écaille de tortue ; mais mon mari a du coupé les cordons de 4 sur 6 ; mais il y en a 2 c'est la maman qui a tout fait donc c'est peu être sa qui fait qu'elle est trés protectrice avec celle si l'autre est un mâle donc elle le fait moins et les 4 autres pas du tout ; je trouve qu'ils changent tout les jours j'adore les regarder tétés ; j'en n'ai quatre qui son déjà réservé et partiront chez des personnes super ou je pourrais continuer a avoir de leurs nouvelles ; je fait trés attention a cela car se n'est pas qu'une question d'argent ;j'ai dis non a plusieurs personnes qui pensée que l'argent faisait tout et que du moment ou j'avais la somme demandé ; je ne ferais aucune enquête ; ils se sont trompés ; je remettrais d'autres photos la semaine prochaine ils vont avoir 7 jours demain ; ils ont nées le 25 de 3h15 a 5h30 du matin ; canel vous remercient pour vos félicitations ; Smiley bonne journée
Répondre
31/08/2008, 18h03
c'est bien que tu es "trié" les futurs maitres. Tu as raison d'avoir dit non. Il faut toujours suivre notre instinct pour le bien être de nos minous. C'est vrais qu'à cet âge ils changent tous les jours!!
N'oublie pas de nous mettre tes prochaines photos!!

Smiley
Répondre
02/09/2008, 04h53
Coucou Poupa, alors comment vont Canel et ses bébés ? ils ont du grossir déjà, j'espère que tout se passe bien.
On attend des p'tites nouvelles d'eux !!
Smiley Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/09/2008, 08h27
bonjour noisette tout se passe bien le paradis ; je ne suis plus obligée d'enfermer canel et ses bébés dans la chambre car sa se passe trés bien avec dahka ;au début j'avais un peu peur car ma petite dahka n'a que 4 mois ; mais elle fait une grande soeur formidable ; elle reste assise devant canel quand celle si les nourris a regardé ; et accoure aussitôt qu'elle en entent 1 pleuré , elle et encore
plus rapide que canel qui y va sens se presser ; ils commencent a ouvrir leurs yeux ; je remettrais des photos quand ils seront ouvert ; ils ont tous beaux et belles ; je suis heureuse que tous se passe bien Smiley
Répondre
02/09/2008, 13h09
Super, je suis contente que tout se déroule bien ! alors Dahka est une seconde petite maman Smiley
Câlines bien tes bébés Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
04/09/2008, 09h28
super Poupa ! ta petite colonie est magnifique !
Répondre
04/09/2008, 19h58
bonsoir amandine ; merci beaucoup de ma part et de celle de canel oui ils et elles ont trop beau et belle ; mais la je m'inquiète car j'ai un petit mâle qui a toujours la langue sorti j'ai l'impression que sa mâchoire n'est pas droite ; pourtant il tète bien ; j'ai une amie qui me dit d'attendre un peu que sa va peu etre s'arranger???????? . Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion