Voici ma Sweetie, Angora croisée Main coon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2012, 20h08
Bonjour tous le monde
Je vais vous présenter ma chatoune et comment je l'ai eu.
J'espère que je vais reussir.
J'ai que 12 ans et je suis nul en orthographeSmileySmiley
Ha oui !!! Je suis déjà sur vive les chiens, j'ai deux chiens: un croisé malamute et un croisé welsh corgi

Alors voila :
Depuis décembre ,tous les mois ,il y a un chat que j'adopte car il m'a suivi mais a chaque fois on retrouvait le propriétaire mais là, en janvier, j'ai accueulli un chaton une femelle tricolore et elle est restée 6 jours à la maison et là au moment d'aller chez le véto pour lire la puce si elle en a une je vais demainder à mon voisin s'y il a une cage pour chat et là, il me dit:
-ce n'est pas une chatte tricolore par hasard
-et je lui dit: si
-et il me dit:c'est la chatte à la voisine, elle la cherche depuis 6jour

Alor je rend la chatte à ses propriétaires à contre coeur.. et oui je m'étais attachée à elle alors ,le soir, j'ai pleuré et ma mère et mon père on dit on va te prendre un chat... Smiley

Alors ma mère a parcourue les petites annonces sur internet et en trouva une très mignone tigrée mais au moment de faire sa connaissance elle me griffe alors je dit non ....et la je pleure car je ne trouve pas de chat.. alors ma mère veux m'enmener à une école du chat et quand on arrive une dame très gentille nous accueilli et on lui raconta mon histoire et là, toute suite, elle m'enmena vers une chatte Angora croisée Main coon de 4ans noir avec un peu de marron et là, pour moi.
C'etais le coup de coeur. Smiley ..
Je suppliais mes parents de la prendre et 1heure après elle étais a la maison Smiley
Répondre
11/02/2012, 05h09
bienvenue sur ce site des amoureux des chats !
tu sais, je suis nettement plus vieille que toi Smiley mais l'orthographe ce n'est pas mon fort !!! l'essentiel sur ce site est de partager...tant pis pour les fautes !!!!
j'attends avec impatience le recit des aventures de ta boule de poils !
comment se passe son integration dans son nouvel envirronnement ? et avec tes chiens ?
bonne journée et à bientôt !
Répondre
11/02/2012, 08h55


sur vive les félins.
Je suis contente que tu ais trouvé un chat pour qui ta as eu un coup de foudre.
As-tu donné un nom a ton chat ?

J'espère qu'il s'entendra bien avec tes deux chiens.
__________________
Smiley
Répondre
11/02/2012, 12h11
Merci , ma chatoune avait déjà un nom c'est sweetie dsl de pas l'avoir dit et oui elle c'est bien adapter au chiens et à la maison Smiley
Répondre
11/02/2012, 12h52
Voici ma photo préférer de ma chatoune

elle prend la poseSmiley
Répondre
11/02/2012, 15h41

Bienvenue à toi sur Vive Les Félins ! Smiley
Ta Sweetie est vraiment mignonne ! J'aime beaucoup cette photo !
Comme Técoa l'a dit, l'orthographe, on s'en fiche, ici, on est là pour partager ce qu'on vit avec nos matous alors tu peux être tranquille ! Smiley
J'espère que tu posteras d'autres photos de ta boule de poils, et aussi que tu vas te plaire ici !
Gros bisous à toi Smiley, et encore bienvenue ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
11/02/2012, 16h23
très jolie ta chatonne !!!! on dirait une princesse !!!!....mais alors attention aux poils noirs.....fini les habits blancs Smiley
c'est vrai que cette photo est très belle ! pas facile de photographier un chat noir , j'en sais quelque chose avec Baghera !!
a bientôt !
Répondre
11/02/2012, 17h17


Bienvenue à Toi et Sweetie Smiley

Elle est très belle!!
Répondre
11/02/2012, 17h26
bienvenue sur le site des barjots de leurs chats. Smiley

Sweetie est magnifique.
j'en ai une moi aussi qui s'appelle sweety mais pas la même orthographe. C'est aussi une chatte à poils longs.
Répondre
20/02/2012, 06h26
coucou sarah,
comment va ta petite chatte ? elle s'acclimate bien ? les chiens commencent à l'adopter ? ou cela continue d'être un peu difficile ?
bonne journée à toi.
Répondre
23/02/2012, 18h40
coucou tous le monde tecoa ma sweetie va très bien elle commence tous juste a essayer d'aller en bas avec mon petit ça va il lignore mais la grosse chienne lui fait peur mais sinon ça va elle s'adapte elle veux dormir avec moi

dsl pas encore de photo a mettre mais bientot bisous tout le monde et une gosse léchoulle de sweetie Smiley
Répondre
25/02/2012, 21h09
Coucou Sweetie

Mais je reconnais cette jolie minette Smiley

Ta maman est venue nous la présenter sur VLC

Alors,elle s'entend bien avec les petits rouquins Smiley

Smiley

Calins à ta mimine
Répondre
26/02/2012, 17h11
Bienvenue !
Magnifique chat ! J'adore vraiment ! J'attends avec impatience les prochaines photos Smiley
Répondre
07/03/2012, 21h11
Coucou tous le monde . Alors grande nouvelle sweetie s'entend très bien avec mes toutous , elle dort en bas maintenant .

Et voici quelque photos .

Là sur ma chauffeuse dans ma chambre :


Avec mon chien :


Avec ma chienne ( sur le tapis de ma chienne ) :



Avec mes chiens :


Ils faut que je prenne d'autre photos pour en remettre SmileySmiley à tous
Répondre
08/03/2012, 06h23
Vraiment super, ta Sweetie n'aura pas mis longtemps à se faire des copains Smiley

caresses à tes trois amis
__________________
Smiley
Répondre
08/03/2012, 22h37
Smiley nanou44 et sweetie est allé au veto aujourd'hui pour un vaccin et elle a été super sage .
Elle n'a pas bouger d'un poile Smiley et le véto a dit :
" C'est rare de voire un chat super zene , qui ne bouge pas"
Et moi j'ai été super contente d'elle , par contre au début pour la maitre dans sa caisse j'ai eu du mal , mon frere ma aider et on a reussi .
Dans la voiture elle a été super calme par rapport à la première fois quand on là acheter .

Smiley Smiley
Répondre
09/03/2012, 07h02
Et bien dis donc tu as vraiment un chat d'exception. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
09/03/2012, 07h22
merci pour ces nouvelles. c'est vraiment super ! l'adaptation a été vraiment rapide !!!!
elle est très belle avec ses longs poils ! mais tu vas devoir la brosser souvent pour qu'elle n'ait pas de noeuds (quoique ça depend de la qualité du poil ! vanille a souvent des snoeuds, tecoa jamais....pourtant ils sont frere et soeur et tous les deux du poils long (ragdoll)
merci pour ces belles photos !
bonne journée à toi.
Répondre
16/03/2012, 19h04
Coucou tous le monde je viens donner des nouvelle de ma Sweetie :

Alors sa doit faire 1 semaine que maintenant je la sort dehors et sa se passe tres bien je n'ai pas d'autre photos a mettre mes j'en remet bientot

SmileySmileySmiley tous le monde et Smiley au chats Smiley
Répondre
17/03/2012, 05h37
c'est vraiment super comme elle s'adapte bien. je ,lui souhaite beaucoup de bonheur et pour longtemps avec toi !!!!
tu arrives à la brosser ? elle se laisse faire ????
Répondre
18/03/2012, 18h45
Oui j'arrive a la brosser elle se laisse faire , et meme que quand je prend la brosse elle vient vers moi Smiley
Répondre
22/03/2012, 21h54
Waou....Elle est adorable ta Sweetie,
et quel joli nom Smiley
Vraiment superbe, une vraie Lady,
un petite princesse,
on a envie de lui faire plein de papouilles Smiley Smiley Smiley Smiley
Fais lui plein de câlins Sarah;
Smiley Smiley
Et l'entente avec les toutous se passe bien,
c'est quand même génial tout ça,
je suis très contente pour toi ! (et aussi ta famille bien sur ....)
Elle est tombée chez des personnes qui aiment les
animaux, c'est normal qu'elle s'adapte aussi bien,
les animaux ne se trompent pas !!!!


(merci pour ton MP)

__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
24/03/2012, 18h37
Elle est superbe Smiley et merci pour ces jolies photos, on vois en effet qu'elle s'est très vite adaptée dans sa famille et les autres animaux Smiley Comme dit Lesaristo les animaux ne se trompe pas. Smiley Smiley
Répondre
29/03/2012, 19h46
Smiley Cadeau!!





TOUTE la famille l'a vraiment adoptée Smiley .....un amour de chat qui fait même dire que je vais peut être me mettre à aimer la gente féline!! Smiley Smileyet me réconcilier avec!! Smiley
Répondre
24/07/2012, 00h25
Coucou tous le monde dsl sa fait longtemps que je suis pas venu j'ai des photo et une vidéo ou swetie s'assoie et donne la patte au moment ou je lui donne sa pater je les meterais tous a l'heure Smiley
Répondre
24/07/2012, 01h48
Et des photos Smiley :

umpeu flou mais j'aime bien quand meme


Répondre
Lancer une nouvelle discussion