Tweek

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2010, 21h38
Bonjour tout le monde Smiley.

Je me présente, Manon plus connue sous le pseudonyme Rena (prénom que j'apprécie bien mieux que mon originel d'ailleurs). Mais vous pouvez aussi m'appeler Bethsabée ou encore "hey toi", comme me surnommait beaucoup de collégiens Smiley. Bref, à vous de décider Smiley. J'ai 18 ans, lycéenne dans la filière L et suis l'heureuse propriétaire d'un gros mâle castré qui a fêté ses 2 ans au mois de mai, j'ai nommé Tweek. Voilà quelques photos Smiley :

http://img7.imageshack.us/g/dsc00090ww.jpg/

Ne vous fiez pas à son air maussade de la première photo c'est un ange. Il adore manger et faire des câlins. Il réagit à chacune de mes caresses en enroulant amoureusement sa queue autour de mon bras Smiley. Cette petite crème accourt dès qu'on l'appelle, et miaule bien souvent quand on lui parle. Il est assez actif, et bon chasseur. Il s'entend bien avec les chiens (plus facilement les petits d'ailleurs) et ses congénères. Mais monsieur aime bien briller et préfère qu'on ait d'yeux que pour sa tite bouille. Il a vécu avec ses deux frères pendant quelques temps mais ma soeur a déménagé et a emporté ses deux chats. Tweek a pleuré un peu le premier jour, mais il a vite découvert l'avantage d'être tout seul : plus de câlins, plus de nourritures, gamelles à lui tout seul. Bref, je l'ai un peu trop chouchouté pour ne pas qu'il soit triste et maintenant il est devenu exigeant Smiley.
Répondre
02/07/2010, 22h59
salut "hey toi" (quoi ?! ça fait partie des nom que tu nous a proposer Smiley )

je t'ai rep sur l'autre sujet donc avant de voir tes photos et ta présentation (oui moi je vais voir les message en commençant par la fin du forum !)

la première photo est trop belle il est trop mimi ! et présentation sympa de ta grosse bête ! Smiley

j'espere que tu restera longtemps avec nous c'est sympa ici tu va voir ! Smiley
Répondre
03/07/2010, 08h04
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Smiley
Répondre
03/07/2010, 18h02
Bienvenue parmis nous!! Smiley Ton minou est magnifique, il a l'air tout doux! Smiley Smiley
Répondre
16/07/2010, 13h20
qu'il est beau ton petit tweek ! j'adore les chats noirs et blancs ! Heu non... en fait j'adore tous les chats !!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/07/2010, 07h35
Bienvenue a toi Rena au multiple pseudonymes et a ton cats Tweek Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion