Trombinoscope (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2008, 17h30
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par jarnac
Citation:
Envoyé par callas
Tu m'imaginais comment ? (moi curieuse...)
Pas brune.......et pas frisée !!!!!! Smiley Smiley Smiley et peut-être plus jeune ???? compte tenu de tes propos qui sont très cools !!!!!!
Si tu ne sais plus quoi faire , et que tu veuilles te reconvertir, tu a une voie toute tracée dans la rédaction des aventures de mademoiselle Callas chatte de juriste !!!!!( au fait de quoi ???? avocat ? notaire ???suis indiscrète !!!)
Je suis analyste juridique... Smiley: C'est pas très parlant, hein ! Smiley Smiley
En fait, je sélectionne et analyse des décisions de justice (arrêts d'appel et arrêts de cassation principalement) pour un éditeur juridique parisien, qui met ensuite les analyses à disposition des professionnels du droit (avocats, notaires, professeurs, étudiants,...) par le biais de revues juridiques et d'une base de données. Travail très intéressant, dans des conditions idéales : je travaille chez moi ! Smiley Et Callas m'aide beaucoup (elle zigouille les arrêts pas intéressants Smiley ).
tu me ferais pas une tite copie de ce que tu envoie à ton éditeur Smiley Smiley pas tout ...juste les revirement et les trucs importants ....en echange je te file gratuite une deuxime diva , vraiment bleu point en plus ... Smiley Smiley
Répondre
06/03/2008, 17h31
Citation:
Envoyé par Adélaïde
(c'est moi)
Le derrière est éclaté. Maintenant j'ai la frange mais je regrette car ça rebique tout le temps, c'est une vrai tannée pour avoir un truc bien lisse.
Smiley Smiley j'adooore!!!

faut que j'actualise aussi moa!!! j'etais la 1er a mettre une trombine meme pas reconnaissable maintenant Smiley Smiley

avec Blue qui passe des heures sur les epaules

une des dernieres
Répondre
06/03/2008, 18h10
Citation:
Envoyé par bloodymarie
tu me ferais pas une tite copie de ce que tu envoie à ton éditeur Smiley Smiley pas tout ...juste les revirement et les trucs importants ....en echange je te file gratuite une deuxime diva , vraiment bleu point en plus ... Smiley Smiley
C'est très tentant, mais je vais pas t'arnaquer : les trucs importants, tu peux les avoir gratis sur le site, en t'abonnant aux dépêches quotidiennes par mail. Je te donne l'adresse du site par mail si tu veux.
Répondre
06/03/2008, 18h10
Oui je suis gourmande, et les macarons et moi, c'est une sacré histoire d'amour !
Vous savez quoi m'offrir pour me faire plaisir : je serais prête à me damner pour la moindre miette de macaron ! Smiley

Tu as en effet bien changé Doro, la coupe à la Mlle K te va toujours très bien Smiley Smiley
06/03/2008, 18h13
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Vous savez quoi m'offrir pour me faire plaisir : je serais prête à me damner pour la moindre miette de macaron ! Smiley
Faut venir à Nancy, à la maison des Soeurs Macarons ! Smiley
Répondre
06/03/2008, 18h13
Moi je ne demande que ça Smiley
06/03/2008, 18h14
Tu es d'où, au fait, Camille ?
Répondre
06/03/2008, 18h15
De la Soulainie comme le dit Thisbe Smiley
J'habite proche Angers, c'est à dire loin de vous toutes ! Smiley
06/03/2008, 18h16
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par bloodymarie
C'est très tentant, mais je vais pas t'arnaquer : les trucs importants, tu peux les avoir gratis sur le site, en t'abonnant aux dépêches quotidiennes par mail. Je te donne l'adresse du site par mail si tu veux.
pourquoi pas ....on n'en sait jamais trop ...envoie moi l'adresse en mp quand tu auras un peu de temps !
Répondre
06/03/2008, 18h30
Citation:
Oui je suis gourmande, et les macarons et moi, c'est une sacré histoire d'amour !

Tu as en effet bien changé Doro, la coupe à la Mlle K te va toujours très bien Smiley Smiley
mmmm c'est cro bon les macarons....et les macarons au caramel de beurre salé.... Smiley Smiley

merci ma camillounette Smiley
Répondre
06/03/2008, 18h38
..
Répondre
06/03/2008, 20h50
Citation:
Envoyé par doroT59
Citation:

mmmm c'est cro bon les macarons....et les macarons au caramel de beurre salé.... Smiley Smiley

merci ma camillounette Smiley
Ah moi aussi j'adoooooooooooooooooooooore les macarons!!!!!!!!!!!!!
Et les macarons au beurre salé huuuuuummmm Smiley Smiley Smiley

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
06/03/2008, 21h10
Smiley Smiley J'ai jamais gouté ca moi ca a l'air vachement bon ....ca dois pas se faire en limousin ...vous achetez ca ou ?
Répondre
06/03/2008, 21h17
Le bon beurre salé breton Smiley Smiley Smiley Smiley !!!
Mais je pense que tu peux en trouver chez toi Smiley Smiley !!!
Sinon tu demandes à ton chéri ( je parle du bipède... Smiley ) de t'emmener toi et tes bébés en week-end à l'ile d'oléron ( c'est pas très loin de Limoges...) et tu pourras gouter aux macarons et caramels au beurre salé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
06/03/2008, 21h46
La maison des soeurs macarons, de Nancy : ils livrent...

http://www.macaron-de-nancy.com/index.cfm?fuseaction=ShowPage&page=9
Répondre
06/03/2008, 21h50
A Nancy, il y a un truc sympa aussi : A la table du bon roi Stanislas. C'est un "restaurant historique", ouvert par un chef mordu d'histoire, qui a retrouvé les recettes de l'époque et qui vous sert les plats que l'on servait au Roi Stanislas, au 18e siècle (revu et corrigé pour que ça ne choque pas nos palais contemporains).
Répondre
06/03/2008, 23h05
..
Répondre
06/03/2008, 23h19
Mais non, tu pollues pas. C'est Camillette qui a commencé (je balance Smiley ) en nous mettant l'eau à la bouche avec ses macarons ! Grrrrr !!
Répondre
07/03/2008, 08h11
Citation:
Envoyé par callas
Mais non, tu pollues pas. C'est Camillette qui a commencé (je balance Smiley ) en nous mettant l'eau à la bouche avec ses macarons ! Grrrrr !!
Smiley moi je sais les faire les macaron Smiley et j'en mange pas mal quand je suis chez mes grands parents...vu qu'ils sont a coté de st jean de luz Smiley
Répondre
07/03/2008, 08h13
Dites donc Mesdames on n'est pas au café là ! Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 08h28
Répondre
07/03/2008, 09h33
..
Répondre
07/03/2008, 17h45
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
Le bon beurre salé breton Smiley Smiley Smiley Smiley !!!
Mais je pense que tu peux en trouver chez toi Smiley Smiley !!!
Sinon tu demandes à ton chéri ( je parle du bipède... Smiley ) de t'emmener toi et tes bébés en week-end à l'ile d'oléron ( c'est pas très loin de Limoges...) et tu pourras gouter aux macarons et caramels au beurre salé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley !!!
grande idée ....je transmet ..... Smiley
Répondre
07/03/2008, 19h14
Citation:
Envoyé par callas
Quoi ?! Smiley
07/03/2008, 19h50
Vi ! Tiens, pour ta punition, tu écouteras un CD entier de miaulements de siamoises en chaleur ! Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 19h53
Dernier flood, promis : chiche ! Smiley
15/03/2008, 17h48
[img=http://img397.imageshack.us/img397/412/img1188ci5.th.jpg]
Le 26 mais 2007 Smiley
Maintenant j'ai les cheveux plus courts Smiley
Répondre
15/03/2008, 22h03
Tu es trop mignonne ! Smiley de jouer le jeu !
16/03/2008, 21h49
Très mignone !!! Merci pour la photo !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
16/03/2008, 22h03
Bon ba c'est pas à l'endroit BlackyMinou mais c'est mieux que rien ! Très mignonne en tout cas ! Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion