03/07/2007, 22h41
|
|
merci pour tous les messages reçus - c'est sympa de discuter de nos chats que nous adorons
Répondre
bravo aux nouveaux connectés : la planète chats s'agrandit j'ai déja essayé de donner des nouvelles mais je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre et mon message n'apparaît pas - j'espère que ça ira cette fois tipex a été chez le véto, un vaccin (même pas mal), pas de pb sauf oreilles, le véto est tombé amoureux ....... du minou !!!!! t'as de beaux yeux tu sais tipex est monté sur ressorts, il saute, court, s'accroche aux rideaux et s'en décroche aussitôt qd je claque dans les mains - dernière bétise : se retrouver dans le bac à légumes du frigo et se rafraîchir dans l'évier, se cacher dans le pac de bières quant à caramel l'aîné il regarde tout ça d'un oeil distant mais l'oeil surveille sacrément bien : certains endroits sont chasse gardée et les gamelles sont séparées : repas vieux et repas jeune, la gamelle d'eau est commune, tout à l'heure : plus de tipex on s'affole, on regarde partout, finalement il s'est caché dans l'armoire au milieu des pulls |
03/07/2007, 23h06
|
|
C'est beau tout ça.....
Répondre
mais l'histoire manque d'illustration !!!!!!!! On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
03/07/2007, 23h37
|
|
il y a un numérique à la maison, quelqu'un doit fait le photographe
Répondre
pour caramel il ne bouge pas trop mais tipex c'est un vrai ressort alors pour le cadrage ça ne vas pas être facile nous allons essayer ils ont des bonnes bouilles ils sont sympas et tout et tout et après les rentrer dans l'ordi (les clichés, pas les chats !!!!
|
|
04/07/2007, 09h31
|
|
Oui Agnès, on veut des photos de tes amours !
Répondre
|
04/07/2007, 10h38
|
des photos!!!!
|