![]()
03/07/2007, 21h41
|
merci pour tous les messages reçus - c'est sympa de discuter de nos chats que nous adorons
Répondre
![]() bravo aux nouveaux connectés : la planète chats s'agrandit ![]() j'ai déja essayé de donner des nouvelles mais je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre et mon message n'apparaît pas - j'espère que ça ira cette fois tipex a été chez le véto, un vaccin (même pas mal), pas de pb sauf oreilles, le véto est tombé amoureux ....... du minou !!!!! t'as de beaux yeux tu sais ![]() tipex est monté sur ressorts, il saute, court, s'accroche aux rideaux ![]() ![]() quant à caramel l'aîné il regarde tout ça d'un oeil distant mais l'oeil surveille sacrément bien : certains endroits sont chasse gardée et les gamelles sont séparées : repas vieux et repas jeune, la gamelle d'eau est commune, tout à l'heure : plus de tipex on s'affole, on regarde partout, finalement il s'est caché dans l'armoire au milieu des pulls |
![]()
03/07/2007, 22h06
|
C'est beau tout ça.....
Répondre
![]() ![]() On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]()
03/07/2007, 22h37
|
il y a un numérique à la maison, quelqu'un doit fait le photographe
Répondre
pour caramel il ne bouge pas trop mais tipex c'est un vrai ressort alors pour le cadrage ça ne vas pas être facile ![]() nous allons essayer ils ont des bonnes bouilles ils sont sympas et tout et tout et après les rentrer dans l'ordi (les clichés, pas les chats !!!! ![]() |
04/07/2007, 08h31
|
Oui Agnès, on veut des photos de tes amours !
Répondre
|
![]()
04/07/2007, 09h38
|
![]() ![]() |