Tipex et caramel (duo de choc)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2007, 21h41
merci pour tous les messages reçus - c'est sympa de discuter de nos chats que nous adorons Smiley
bravo aux nouveaux connectés : la planète chats s'agrandit Smiley
j'ai déja essayé de donner des nouvelles mais je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre et mon message n'apparaît pas - j'espère que ça ira cette fois
tipex a été chez le véto, un vaccin (même pas mal), pas de pb sauf oreilles, le véto est tombé amoureux ....... du minou !!!!! t'as de beaux yeux tu sais Smiley
tipex est monté sur ressorts, il saute, court, s'accroche aux rideaux Smiley et s'en décroche aussitôt qd je claque dans les mains - dernière bétise : se retrouver dans le bac à légumes du frigo et se rafraîchir dans l'évier, se cacher dans le pac de bières Smiley
quant à caramel l'aîné il regarde tout ça d'un oeil distant mais l'oeil surveille sacrément bien : certains endroits sont chasse gardée et les gamelles sont séparées : repas vieux et repas jeune, la gamelle d'eau est commune, tout à l'heure : plus de tipex on s'affole, on regarde partout, finalement il s'est caché dans l'armoire au milieu des pulls
Répondre
03/07/2007, 22h06
C'est beau tout ça..... Smiley mais l'histoire manque d'illustration !!!!!!!! Smiley
On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
03/07/2007, 22h37
il y a un numérique à la maison, quelqu'un doit fait le photographe
pour caramel il ne bouge pas trop mais tipex c'est un vrai ressort alors pour le cadrage ça ne vas pas être facile Smiley
nous allons essayer
ils ont des bonnes bouilles ils sont sympas et tout et tout
et après les rentrer dans l'ordi (les clichés, pas les chats !!!! Smiley
Répondre
04/07/2007, 08h31
Oui Agnès, on veut des photos de tes amours !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/07/2007, 09h38
Smiley des photos!!!! Smiley
Répondre
04/07/2007, 10h40
tous en coeur : des photos ! Smiley Smiley