![]()
10/07/2007, 20h03
|
il y a du nouveau au royaume des mots et surtout des chats : LE DIABLE BLANC - je croyais qu'il n'existait que des vilains diables noirs
Répondre
![]() eh bien depuis l'arrivée de tipex, il existe bel et bien un DIABL(OTIN) BLANC ! ![]() c'est une torpille ce chaton, il zoome dans tous les coins ![]() pour l'occuper en dehors de ses lacets il y a des bobines suspendues à toutes les poignées de portes ! plus des rouleaux de ... vides sous les meubles, les tapis, vous verriez le tableau ![]() enfin quand tipex ne joue pas : il dort, il mange, il embête caramel qui s'en va d'un pas altier sauf quand le jeune exagère, alors il s'immobilise et le regarde (sûrement droit dans les yeux) et tipex file, dans le pire des cas c'est une tape avec la patte et tipex se met sur le dos nouveauté : tipex découvre les rebords de fenêtres qui sont larges, il s'y met et regarde le monde d'en haut tandis que caramel reste à l'intérieur à part ça c'est un charmeur de première : il commence à connaître son nom (je ne sais pas comment on l'appelait avant) et me regarde avec des yeux grands comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2007, 20h26
|
Quelle jolie description de la vie avec Tipex...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/07/2007, 22h04
|
Je le trouve aussi !
![]() ![]()
11/07/2007, 18h08
|
Alors, envoie nous vite des photos... car Tipex, on veut le voir dans le feu de l'action
Répondre
|
11/07/2007, 22h20
|
Superbe la vie avec les chats...
Répondre
![]() |
![]()
11/07/2007, 22h39
|
Hate de voir ce petit
Répondre