Tipex diable blanc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2007, 20h03
il y a du nouveau au royaume des mots et surtout des chats : LE DIABLE BLANC - je croyais qu'il n'existait que des vilains diables noirs Smiley
eh bien depuis l'arrivée de tipex, il existe bel et bien un DIABL(OTIN) BLANC ! Smiley
c'est une torpille ce chaton, il zoome dans tous les coins Smiley
pour l'occuper en dehors de ses lacets il y a des bobines suspendues à toutes les poignées de portes ! plus des rouleaux de ... vides sous les meubles, les tapis, vous verriez le tableau Smiley
enfin quand tipex ne joue pas : il dort, il mange, il embête caramel qui s'en va d'un pas altier sauf quand le jeune exagère, alors il s'immobilise et le regarde (sûrement droit dans les yeux) et tipex file, dans le pire des cas c'est une tape avec la patte et tipex se met sur le dos
nouveauté : tipex découvre les rebords de fenêtres qui sont larges, il s'y met et regarde le monde d'en haut tandis que caramel reste à l'intérieur
à part ça c'est un charmeur de première : il commence à connaître son nom (je ne sais pas comment on l'appelait avant) et me regarde avec des yeux grands comme ça Smiley sur les bras, ça devient une mobylette, sur les genoux, un élastique, sur l'oreiller il met sa petite tête sous mon menton alors là mes amis c'est le grand jeu Smiley Smiley Smiley elle est belle la vie avec les chats, pas vrai ?
Répondre
10/07/2007, 20h26
Quelle jolie description de la vie avec Tipex... Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 22h04
Je le trouve aussi ! Smiley Smiley
11/07/2007, 18h08
Alors, envoie nous vite des photos... car Tipex, on veut le voir dans le feu de l'action
Répondre
11/07/2007, 22h20
Superbe la vie avec les chats... Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/07/2007, 22h39
Hate de voir ce petit Smiley de Tipex en photos Smiley
Répondre
12/07/2007, 11h12
Smiley Smiley excellent Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion