Timmy, Tina, Bijou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2011, 21h59
vu que je me suis absenté longtemps de ce forum, je me permets de faire la présentation de mes nouveaux arrivants.

dabord Timmy 7ans croisé norvégien, que j'ai récupéré à la Réunion chez mon grand père à l'age de 6 mois.
Tina 5ans, qui provient de la ferme de ma tante.
Et le dernier Bijou 7 semaines, trouvé abandonné près de chez moi à l'age de 3 semaines.

photo Bijou à 4 semaines

les 3 ensembles:
Timmy et Bijou (7 semaine) qui squattent le panier perso de Tina.
déjà qu'elle a du mal à supporter le nouveau venu...


enfin bref, je les mets tous les 2 au félifriend.
dès qu'il sera vacciné et tatoué en décembre, je verrais si je trouves une famille pour l'adopter.
au pire, il restera avec nous.

William
Répondre
28/10/2011, 06h34
Bonjour à toutes ta petite tribu, William !
je trouve que la présentation de nos protégés est une très bonne idée ! elle permet une relation plus conviviale des chatnautes avec la famille féline de chacun !
ils sont très drôles ces tout petits dans la panière ! cela me rappelle mes fauves avec les 3 petits qui étaient encore récemment chez moi !
as tu contacté une association pour la prise en charge de l'adoption de ton chaton récupéré ? l'avantage que cela a, c'est de canaliser les adoptions, en prenant référence des adoptants via le tatouage.
attention à ceux qui nous lisent, ne croyez pas que c'est un piège ! c'est simplement, qu'il est plus facile de retrouver les maîtres quand un chat est perdu, renversé par une voiture, ou autres circonstances !
Répondre
Avatar
28/10/2011, 07h19
J'envie la cohabitation entre le chaton et les autres chats plus âgés...
Oui, vraiment, je l'envie Smiley

Miss TT
Répondre
28/10/2011, 08h03
Aïe! Miss TT ! si je comprends bien c'est qu'il y a des soucis par chez toi !!!racontes dans ton post
Répondre
28/10/2011, 09h30
Oh désolée je ne devrais pas faire tant de favoritisme mais j´adore BIjou... jái eu le coup de foudre en image !

Les deux autres sont dignes des meilleurs attentions aussi évidemment Smiley

Catty
Répondre
28/10/2011, 23h26
Citation:
Envoyé par cattykittyminihou
Oh désolée je ne devrais pas faire tant de favoritisme mais j´adore BIjou... jái eu le coup de foudre en image !

Les deux autres sont dignes des meilleurs attentions aussi évidemment Smiley

Catty
je prefere quand meme Timmy

Bijou est très beau aussi mais c'est un vrai démon, il a du mal à se maîtriser quand il joue avec les autres...
Tina reste un peu à l'écart des 2 autres donc je me montres plus attentionné avec elle.
mais avec le tend les tensions vont se dissiper.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion