Syfrenne et compagnie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2010, 15h06
Salut à tous, je m'inscrit sur ce forum pour discuter chat, et partager tout les bons moments que je partage avec ma troupe. Je vous la presente :
Quand j'avais 5ans (il y a donc 13ans), j'ai eu une petite tortue ibera (une terrestre Smiley) que j'ai apellé sylvie, elle a maintenant 14ans, et ne mesure plus 3cm comme quand je l'ai eue, mais 25cm !

Ensuite, en octobre dernier j'ai recupéré une autre tortue, sa proprietaire partait en maison de retraite, alors nous avons hérité de Pédro, la 40aine, c est un petit monsieur de 10/15cm, lui c est une tortue grecque, une terrestre aussi Smiley

Ah j'allais oublier, nos voisins ont une chatte qui vient souvent chez nous, on la garde même quand ils sont en vacances, elle est adorable.

Ce n'est pas fini, chez mon homme, nous avons 2chats à nous, Yoru et Guizmo, on les a "acheté" 2euros sur un vide grenier Smiley une vieille dame les vendait, elle nous a dit que c etait 2males, on en a pris qu un au debut, au bout de 5min, l un pleurait tellement que on a craqué pour l'autre Smiley
Ils etaient tres sales, et avaient la diarrhée, ils etaient censés avoir 2mois, mais ils etaient vraiment minus, et on leur a donné des croquette pour bébé chat en bouillie.

Peu avant eux, on a eu une petite chatte à peine sevree aussi, elle a une grosse tache blanche dans l oeil, elle etait censée grossir et la rendre aveugle, mais elle est toujours pareil, ouf Smiley
C'est le frere de mon copain qui l'a recupérée dans la rue :/

1an apres, On voulait castrer Guizmo, On lui en parlait souvent.... Malheureusement il a compris je pense parce qu'il a copulé avec la 1ere chatte qu on a eu et elle a eu 5bébés... On en a gardé 2, le plus petit et le +gros, 2mâles...

Et enfin on a Maya, la chienne de mon copain, c'est une pitt/croisée staff avec une bouille de sharpei Smiley Smiley

Voilà, j'espere que vous avez eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout, je posterais quelques photos Smiley



Edit: j'ai oublié, les chats, pour vous donner une idée de la couleur... Ils sont TOUS noirs Smiley Smiley Le hasard a fait que tous ont la meme couleur, heureusement on sais les reconnaitre Smiley

Répondre
19/12/2010, 16h15
merci pour cette présentation et felicitation pour ces beaux gestes. ces animaux ont eu de la chace de croiser votre route....je vous souhaite beacuoup de bonheur ensemble....
Répondre
27/12/2010, 15h11
Très belle présentation Smiley


Répondre
Lancer une nouvelle discussion