Soleihadou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2010, 11h00
Je viens de m'inscrire à votre forum et je vais donc faire une petite présentation.
J'ai 2 minous : Nabuco et Figaro . Figaro est arrivé lorsque nous avons perdu Nabucco ...que nous avons retrouvé 16 mois après en bonne forme !!! Nous nous sommes donc retrouvés, malgré nous, à la tête de 2 chats ( un blanc, un noir) mais maintenant nous en sommes ravis. Le chien un peu moins mais les choses se déroulent sans trop d'anicroches. Smiley
Je recevais avec intérêt la Lettre de Chat du monde et j'ai donc décidé de devenir un membre actif ....
Bon dimanche avec tous les minous de Chats du monde
Bienvenue à vous et vos deux minous Smiley
29/03/2010, 08h21
Bienvenue à vous et à vos deux matous.
Quelle chance d'avoir retrouver votre chat après 16 mois !!! INCROYABLE mais il ne faut jamais désespérer !
Répondre
susanaseguin
29/03/2010, 10h04
Bienvenu parmi nous! Amateur d'opéra, à ce que je vois...
Il faudra un jour nous raconter l'odyssée de Nabuco! Incroyable! Ma mère a eu une histoire pareille il y a fort longtemps, mais ce sont des histoires rares malgré tout...
Répondre
29/03/2010, 15h59
Bienvenue parmis nous!! Smiley
Quelle chance d'avoir retrouvé ton chat! C'est dingue ça, quelle aventure a-t-il pu vivre pendant autant de temps? Est-ce qu'il est castré? Si non, peut-être n'a-t-il pas résisté à l'appel d'une femelle et qu'il s'est ensuite perdu? En tout cas, l'histoire se termine bien, il a un ange gardien! Smiley
Bisous aux 2 nouveaux matous sur le forum Smiley
Répondre
29/03/2010, 22h13
Bonsoir à tous !!!
Savez-vous que mon mari, en récupérant Nabucco a eu droit à un article de journal avec PHOTO ?Pour le retrouver, nous sommes retournés sur place 15 jours après et avons logé dans une chambre d'hôte ..A l'annonce des retrouvailles , les propriétaires, que nous avions recontactés, ont appelé la presse locale .
L'association " les Chats de la Rue" du côté de Poitiers ( et dont nous faisons toujours partie) a beaucoup fait pour que nous le retrouvions en bonne forme . Il s'est sauvé lors d'un pique-nique de retour de vacances.Nous avons voulu le sortir de la voiture pour qu'il n'ait pas trop chaud et il a pris la poudre d'escampette . L'association a mis affichettes sur affichettes et piège à chat .Rien n'y a fait jusqu'à ce qu'une assistante vétérinaire le recueille dans sa grange ...Il était tatoué, il n'y a eu aucun souci pour nous retrouver.
Après 16 mois, il a reconnu sa maison , ses maîtres ( il répondait sans problème à son nom)....Nous étions ahuris. Il n'a fait que dormir pendant 15 jours !! Nous sommes sûrs qu'il se disait " je suis revenu chez moi "...
Je vais essayer de mettre des photos de toutes mes bêtes ...Elles font partie de la maison.
30/03/2010, 07h32
Quelle belle fin d'histoire. Et super cette association !
Répondre
31/03/2010, 13h47
Oui incroyable cette histoire, ça donne de l'espoir pour les maïtres qui ont égaré leur minou...
Vivement les photos Smiley
Répondre
nemesis2232
03/04/2010, 14h42
bienvenue a toi et a ta troupe Smiley
Répondre
06/04/2010, 22h19
Je vous présente mes deux minous plus les deux chats de ma fille !!!
Il n'y a pas à se tromper : les deux miens sont ceux qui font un gros somme côte à côte .... Smiley Il y a quand même des moments de vrais réglements de compte !!! Smiley
http://www.monalbum.fr/Album=MO66JN68
Ils sont adorables tous les deux Smiley J'adore voir des chats qui se font de câlins... Malgré tout, ils s'aiment quand-même! Smiley Smiley
Répondre
08/04/2010, 15h03
Oui il y a une vraie amitié entre les deux ....Lorsqu'ils sortent en promenade, ils vont dans la même direction et il n'est pas rare qu'ils reviennent ensemble .... Smiley
nemesis2232
08/04/2010, 20h16
Smiley Smiley Smiley Smiley trop chou Smiley Smiley
Répondre
26/04/2010, 09h09
super mignon tes matous ....
Répondre
susanaseguin
30/04/2010, 17h27
Ils sont très beaux! SI seulement mes deux minettes voulaient dormir ensemble comme eux....
Répondre
30/04/2010, 22h29
Attention !!Il y a des moments où je trouve du poil blanc et du poil noir sur le sol !!!! Ce n'est pas toujours l'amour fou !!Mais au fond ça va !!!Ils mangent dans la même gamelle malgré tout !!! Smiley !!
Il faut dire que la chienne veille !!!Dès qu'elle entend des miaulements de lutte, elle fonce !!!! Le noir surtout se fait crocheter les pattes arrière .....