sissie599

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2011, 17h47
bonjour je m'appel Stephanie j'aie 20ans je vie en correze je travaille dans les chevaux de courses et je vais bientot avoir un petit chat persan (bon pas tout de suite il est né il y a 2 jours Smiley') j'aie toujours eu des chien d'ailleur celui que j'aie la adore les chat c'est ce qui m'a dissidé a en prendre un
donc comme vous pouvez le deviner je n'y connais rien au chats alors je prend touts les conseilles que vous pouvez me donner pour accueillir le ptit lou dans de bonne conditions
Répondre
05/05/2011, 21h53
Salut!
La réponse est tellement vaste que je ne sais pas par où commencer. Le plus simple, je pense, c'est que tu poses des questions, ce qui nous permettra de cibler un peu les réponses.
Il faut aussi savoir dans quel environnement tu vis: maison, appartement, jardin? Penses-tu garder le chat à l'intérieur ou pourra-t-il sortir? Dans tous les cas, il faudra le garder un bon mois à l'intérieur pour qu'il identifie bien ton "chez toi" comme étant son "chez-lui". Un chaton, c'est curieux, donc ça demande un certain aménagement de ton intérieur pour protéger tes bibelots, et contrairement à un chien, ça grimpe partout.
Il y a encore plein de choses à dire et tu pourras trouver un certain nombre de réponses dans les différents sujets déjà traités du forum.
Je ne m'attarde pas plus, car c'est le forum présentation et je pense qu'il serait de bon ton d'ouvrir un post dans une autre rubrique pour tes questions.
A bientôt!
Répondre
06/05/2011, 07h49
bonjour Sissie !
bienvenue sur le site où nous sommes nombreux et nombreuses à nous retrouver pour partager bien des idées, des conseils et plein du bonheur de nos amis les minous !
tu vas accueillir un petit bébé chez toi. je vais essayer de t'apporter quelques réponses générales car comme tu ne l'as pas encore, tu ne peux savoir dans quelle rubrique te positionner.