Seccotine mène sa petite vie (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2008, 21h28
ne rigole pas ... mon mari appelle Kiruna "la dinde" tellement elle est grasse !!!!

je ne trouve pas ça très gentil mais c'est vrai qu'elle est énorme ! et en plus elle a grossi pendant la période où elle était prostrée bien qu'elle ne mangeait pratiquement plus (devant moi en tous cas ...)
Répondre
17/11/2008, 21h31
Smiley Tigrou c'était ma loutre pendant un temps, maintenant c'est ma belette. Elle a bien maigri.
Répondre
17/11/2008, 21h32
Fais attention qu'elle ne devienne pas une limande !!!
Répondre
17/11/2008, 21h34
Pas de risque. c'est juste que maintenant il faut faire l'effort de pousser le pipolino Smiley et puis elle chasse beaucoup.
Répondre
17/11/2008, 21h51
ça leur fait vraiment du bien ce truc là ???
Répondre
02/12/2008, 21h43
Seccotine nous a ramené un cadeau. Enfin, plus pour son petit, sans doute. Un oiseau, elle l'a ouvert et tout sur le pas de la porte mais ne l'a pas mangé. Après le pipi, les odeurs de caca dues à Plume et le vomis de Biscuit, j'ai donc ramassé l'oiseau mort et à moitié dépecé Smiley
En tout cas, Seccotine va mieux depuis qu'elle a la balle à croquettes, c'est flagrant !
Répondre
03/12/2008, 16h02
Berk c'est un peu dégueu :63: mais c'est super car c'est un beau cadeau pour les chats! Smiley Plein de bisous à la miss Smiley
Répondre
03/12/2008, 17h30
Elle n'a jamais tenté d'entraîner Azraël dans ses petites escapades ?
Répondre
03/12/2008, 17h32
Parfois il la suit quand elle sort mais on est là. Smiley Hors de question qu'il sorte pour le moment.
En fait, on n'a pas de chatière. Pour sortir (et pour rentrer aussi d'ailleurs), ils doivent demander sauf l'été quand on laisse tout ouvert.
Répondre
03/12/2008, 17h35
Oui, il est encore petit et pas encore vacciné et identifié je suppose ?
Elle commence un peu à s'en détacher ou elle est toujours aussi protectrice ?
Répondre
03/12/2008, 17h43
Elle commence à s'en détacher et aussi à être moins agressive avec mes chats. Il va avoir 3 mois le 22 décembre. Je pense aller le faire identifier samedi ou la semaine prochaine. Pour les vaccins j'attends. Il dort toujours au garage où il ne fait pas chaud. Les vaccins fragilisent le système immunitaire pendant quelques jours et je ne veux pas qu'il tombe malade. En plus, ça m'arrangerait qu'il soit en même temps que mes autres chats. Question logistique et financière Smiley
Répondre
03/12/2008, 17h46
Citation:
Envoyé par Elsa
Question logistique et financière Smiley
Oui j'imagine !!! Smiley
Tu as des réducs chez le véto pour famille nombreuse ? ! Smiley
Répondre
03/12/2008, 17h53
Oui, pour les vaccins j'ai un prix famille nombreuse. Pour les soins, mon véto n'est déjà pas cher et puis il a vraiment le feeling avec les chats je trouve. Plume a été très bien soigné dans cette clinique.
Répondre
03/12/2008, 18h08
J'ai été impressionnée par la belle cicatrice de Secco après sa stérilisation. La mienne avait une grosse cicatrice et le véto a du lui retirer les fils. Je vais aussi dans une clinique vétérinaire, ils sont 3 véto et il y en a un sur les 3 que je préfère, j'aime bien la façon dont il lui parle, on sent qu'il a le feeling !
Répondre
03/12/2008, 18h57
Et cruella? Toujours pas de scandale à cause de l'opération ou du petit?
Répondre
03/12/2008, 19h14
Non non rien.

Ouais mon véto recoud bien Smiley Quand Grumeau s'est fait mordre par le chien des voisins, il n'était pas et c'est son associé que l'a recousu, c'était moins bien fait, je trouve.
Répondre
06/12/2008, 19h07
Hier et aujourd'hui, ses proprios ont laissé leur garage ouvert. Ca l'a complètement perturbée la petite.

Sinon, ma maman voulant à nouveau rentrer sa voiture, j'ai refait son coin. J'ai viré la caisse en carton qui était plutôt dégueulasse, j'ai bougé son panier, sa gamelle d'eau et je lui ai mis un tipi en mousse (l'ancien).
Bon elle était pas trop contente mais elle devrait s'y faire et puis on ne pouvait pas continuer à laisser la voiture de ma mère dans l'allée et la mienne parfois sur le trottoir. C'est pas que mais on n'y tient quand même.
Répondre
06/12/2008, 19h10
h hé du coup comment elle a reagis au fait que le garage soir resté ouvert?
Répondre
06/12/2008, 19h12
Elle y est allée mais n'était pas la bienvenue apparemment. Et puis pendant un temps, ils avaient une litière un panier et tout ça et puis avant qu'elle accouche plus rien, mais là on dirait qu'elle s'en est rendue compte. Elle était mal et a beaucoup miaulé. Je crois qu'elle a eu peur qu'on lui fasse le même coup ! Et puis bien sûr, elle a eu besoin de voir son petit, de le sentir et tout ça. Pfff, ils l'ont complètement déglinguée, la pauvre.
Répondre
06/12/2008, 19h14
la pauvre, heureusement que tu es la pour compenser un peu ces connards.
Répondre
09/12/2008, 13h34
Oh pauvre Seccotine, elle doit être toute perturbée avec tous ces changements. Qu'est-ce qu'ils sont **** ces voisins!!! :54:
C'est vrai qu'elle a beaucoup de chance de t'avoir Smiley Prend bien soin d'elle Smiley
Répondre
21/12/2008, 09h20
Mlle Secco se porte bien.

Hier, je suis allée lui acheter un griffoir. Elle avait déjà un tronc en sisal accroché au pied d'une étagère mais le lieu ne se prêter apparemment pas à faire ses griffes, j'ai donc mis un griffoir mural juste à la porte... Et oui... à force de faire ses griffes sur les pneus de vélo, ils sont tous à plat...

Sinon, elle continue à allaiter un peu et Azraël ne demande pas mieux même si bien sûr il mange des croquettes et boit de l'eau depuis longtemps déjà. Comme quoi, séparer un chaton à 2 mois en disant qu'il est sevré c'est vraiment n'importe quoi...
Répondre
21/12/2008, 09h50
Je suis allées chercher Isis quand elle avait 3 mois et 10 jours et elle tétait encore sa maman surtout le soir quand celle-ci rentrait de sa balade. La dame disait que ça semblait être leur petit moment de retrouvaille ! Smiley J'ai d'ailleurs eu peur d'avoir été la chercher trop tôt, mais non, tout c'est bien passé, même pas un petit maiulement la première nuit.
Répondre
21/12/2008, 09h55
Pour ma petite Filote aussi, c'était comme ça. La seule chatte que j'ai été cherchée Smiley Elle était toujours derrière sa mère et voulait la téter. Elle y arrivait mais sa mère la repoussait sans cesse. Ses frères, eux, ne tétait plus. Il faudrait que je mette une photo de ma puce quand elle était petite, le jour où je l'ai eue.
Répondre
21/12/2008, 22h30
Secco ne comprend pas à quoi sert le griffoir et elle continue à faire ses vilaines griffes dans les pneus de vélo. Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h32
aïe je te plains de tut coeur Smiley
Répondre
22/12/2008, 16h24
Peut être qu'elle n'a jmais vu un grattoir de sa vie. Faudrait peut être qu'Azraël lui montre ! Allez Azraël montre a maman ce que ton copain Grumeau t'as sans doute appris.
Répondre
22/12/2008, 17h41
Oui c'est sûr mais mon vélo :69:
Répondre
22/12/2008, 17h44
Retire les roues ! Smiley
Répondre
16/02/2009, 12h46
On continue l'intégration :
Après deux pipis dans ma chambre et surtout plusieurs fois à venir dormir au pied du lit alors que j'y étais, même si elle fuyait dès que je bougeais, voilà Seccotine, paisible (je pense)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion