Seccotine mène sa petite vie (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2008, 21h39
en un mot : la galère !!! il y a des jours comme ça !!!
Répondre
08/11/2008, 21h44
Oui mais bon on est rentré et en plus, l'assurance va rembourser les frais de dépannage. De toute façon, ma mère n'a eu que des ennuis avec cette voiture !

J'ai remarqué que ça faisait un moment que je n'avais pas mis de photos de Seccotine Smiley

http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaus ... 6222879378
http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaus ... 8268138626
http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaus ... 3209083794
Répondre
09/11/2008, 09h33
Ils ont l'air hyper peinards! ça fait plaisir à voir! Smiley
Et ta voisine, elle s'inquiète pas de ne pas voir souvent son chat? Smiley
Répondre
nemesis2232
09/11/2008, 09h42
Ils sont trop adorable, même question que Solange?
Répondre
09/11/2008, 09h45
Elle nous regarde un peu de coin quand on la croise mais c'est tout. Pour le peu que Seccotine sort, elle va devant chez elle. Smiley
Répondre
10/11/2008, 19h06
Elle est intelligente notre secco!
Merci pour les photos elle est vraiment belle maintenant, on voit qu'elle est heureuse avec son bébé Smiley
Répondre
11/11/2008, 12h44
La miss calme enfin un peu ses ardeurs et les matous en rut s'éloignent. Ouf ! J'espère que ça va participer à une amélioration chez moi.
Répondre
11/11/2008, 14h02
Je suis contente que la voisine ne dis rien Smiley

Eh bien on est copines de galère Elsa cra moi aussi j'ai eu un problème de voiture! Moi je suis carrément rentrée dans une bagnole Smiley Pas de blessés heureusement mais j'ai été très choquée, j'en tremblais et je pleurais, heureusement que le conducteur de l'autre voiture a été sympa...
Répondre
11/11/2008, 14h13
ahlala, les accidents, quelle horreur. Moi je me suis fait rentrée dedans 3 fois et une fois plus grave. je n'étais pas responsable mais j'ai été très mal quand même, surtout que même si ma voiture n'avait presque rien eu, celles des autres étaient vraiment très endommagées.
Répondre
11/11/2008, 14h23
Ben là c'était de ma faute, j'étais ailleurs, je me suis aperçu trop tard qu'il y avait un bouchon, bref j'ai freiné mais ça n'a pas suffit. J'étais très mal Smiley Ca m'apprendra, je ferai plus attention maintenant!

En tout cas 3 fois toi, t'as vraiment pas de chance! Smiley
Répondre
11/11/2008, 14h28
Heureusement c'était avec mon ancienne voiture. Depuis que j'ai changé pas d'accident, je croise les doigts ! Enfin c'était deux fois par une voiture sans permis. je déteste ces voitures Smiley
Répondre
11/11/2008, 14h38
Smiley eh bien dis donc Smiley
Répondre
11/11/2008, 14h40
Par ici, il y a énormément de voiture sans permis. Il y a même des estafette sans permis, des décapotable sans permis... Smiley
Répondre
11/11/2008, 21h46
Brr ça fait froid dans le dos, moi je suis hyper prudente en voiture, j'ai une trouille bleue des accidents... Smiley pourtant je n'en ai jamais eu, mais il y a tellement de morts sur les routes...
Et je déteste les voitures sans permis, je trouve que c'est super dangereux, autant pour celui qui conduit que pour les autres! Je ne comprends pas comment on autorise ce genre de voiture!
Enfin, heureusement, il y a eu plus de peur que de mal! ouf! Smiley

Bisous à miss secco Smiley
Répondre
11/11/2008, 21h50
il y a un gars près de chez moi qui a une voiture sans permis décapotable et vous savez le pire ? Il frime Smiley Pareil pour celui qui en a une avec un cheval ferrari sur le capot et des flammes sur les portières. Non mais franchement, c'est à mourir de rire.

plein de ronrons de Secco qui adore être prise à bras.
Répondre
11/11/2008, 21h54
Je vois le genre... pour un client, je fais des annonces pour ce genre de voitures... maintenant, il y a toute une gamme: pour la ville, pour la route et même sport Smiley Smiley Smiley Smiley J'en ai vu une en vrai... c'était trop drôle... genre voiturette de golf Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/11/2008, 22h05
Citation:
Envoyé par Elsa
il y a un gars près de chez moi qui a une voiture sans permis décapotable et vous savez le pire ? Il frime Smiley Pareil pour celui qui en a une avec un cheval ferrari sur le capot et des flammes sur les portières. Non mais franchement, c'est à mourir de rire.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 09h22
Ah la la !!

J'ai le petit frère de ma meilleure ami qui a une voiture sans permis il a 17 ans, qu'elle connerie !!

Il se bourre la gueule,emmène ses copains en boîte, fume et rentre en voiture, même si ca n'a que 2 places il a déjà fait rentrer 4 personnes dedans, il se croit invincible etc

Pour moi ça devrait être interdit au moins de 18 ans ses voitures Smiley
Répondre
12/11/2008, 16h26
tu as raison, il y a autant de danger qu'une autre voiture s'ils boivent, je ne comprends pas bien pourquoi c'est sans permis Smiley
Répondre
12/11/2008, 18h28
A la campagne on appelle ces voitures des traîne-couillons Smiley Smiley
je ne savais pas que c'était aussi pour le -18 ans Smiley Moi j'ai surtout vu des vieux dedans Smiley
Répondre
12/11/2008, 18h43
Une de mes amies en a une ... elle est charmante mais c'est un vrai danger public !!!

C'est une veuve qui n'a jamais conduit de sa vie. Maintenant qu'elle est seule elle est en train de passer son permis et dès qu'elle l'aura elle achètera une petite voiture "normale". Mais il faut avouer que quand on arrive à un "certain age" ce n'est pas facile d'obtenir le permis.

C'est vrai que c'est un danger ! la plupart des gens qui se sont fait retirer leur permis pour cause d'alcoolisme au volant achètent ça et peuvent retourner sur les routes ....
Répondre
12/11/2008, 18h56
Oui et puis il y en a qui en achète parce qu'ils n'arrivent pas à avoir le permis... et pour certains c'est pas à cause du stress le jour de l'exam Smiley
Répondre
15/11/2008, 20h58
La minette a pris du bide et pas un peu. Comme Azraël mange dans sa gamelle, je mets un mélange adult et kitten mais je crois que je ne vais pas pouvoir continuer. Elle ressemble à une bonbonne.Je devrais recevoir sa balle à croquettes lundi ou mardi (si qqun est là pour prendre le colis). J'espère que ça lui plaira et que ça lui fera du bien.
Répondre
15/11/2008, 21h10
Tu nous feras une petite vidéo? Smiley Smiley
Répondre
15/11/2008, 21h12
S'il y a assez de lumières et surtout, si elle s'en sert devant moi. Elle commence à jouer un peu, surtout avec le pompon au catnip mais dès que je rentre dans le garage, elle arrête.
Répondre
16/11/2008, 19h31
Je la regardais encore marcher toute à l'heure. Elle est énorme, c'est affreux !
Répondre
mesdoune
17/11/2008, 15h59
Elsa aprés tous les petits qu'elle a eus c'est normal qu'elle ait plus de ventre,et elle a peut être du lait?
Répondre
17/11/2008, 18h11
oui elle a encore du lait pour Azraël mais elle est grasse aussi. Enfin je ne vais pas la priver non plus. je vais juste bientôt arrêter totalement les croquettes kitten pour elle et puis, aujourd'hui elle a reçu sa balle Smiley
Répondre
17/11/2008, 21h23
Hum! hum! si ça se trouve, elle va en plus manger chez la voisine! Smiley
Répondre
17/11/2008, 21h24
Smiley T'inquiète elle est gavée chez moi. On prépare Noël Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion