24/10/2008, 19h58
|
Vivement que ce soit J-0 et même J + 30. j'en ai marre. Ma Tigrou fait pipi partout et Chaussettes pfff... Ils ne supportent vraiment pas cette situation, surtout avec les matous qui rôdent !
Répondre
Seccotine, elle, frotte ses petites fesses partout, miaule pour rien et n'arrête pas de se frotter à nos jambes ![]() |
24/10/2008, 21h07
|
petite recette pour les pipis partout
1 grosse cuillère a soupe de moutarde 1/4 de vinaigre blanc tu mes le tout dans un vaporisateur et tu pulvérise partout ou il font pipi ne pas mettre sur du bois teinté car le mélange tache voilà si sa peut t'aider j'en cherche d'autre
|
Je peux mettre tout se que je veux, ils s'en fichent. C'est plus moi que ça gène. Eux, quand ils sont stressés comme en ce moment, ils le font malgré tout. Il paraît que c'est normal quand on a autant de chats et qu'il n'y a rien à faire.
Répondre
![]() |
24/10/2008, 21h30
|
Je compatis ... ma Kiki est la reine du "pipi partout" surtout quand il y a de la cystite dans l'air ...
Répondre
c'est une horreur !!! je passe ma vie avec du sopalin et du vinaigre. J'ai essayé la moutarde, j'ai essayé le poivre ... rien n'y fait !!! Je continue le vinaigre car ça enlève assez bien l'odeur sur le carrelage. Le pire ce sont les double rideaux ... ils n'aiment pas les lavages à répétition !!! |
25/10/2008, 12h03
|
Hier soir, je vais me coucher et je sens une odeur... pipi sur ma couette. je suis allée la laver ce matin à la laverie mais j'ai eu froid cette nuit.
Répondre
|
25/10/2008, 13h33
|
En fait j'ai pris mon ancienne couette mais bon... je l'avais changé parce qu'avec l'âge et les lavages, on peut voir à travers tellement elle est épaisse.
Répondre
Ce matin, ma mère a croisé la voisine. Elle m'a dit qu'elle lui avait lancer un regard assez mauvais. Faut quand même être drôle ![]() |
25/10/2008, 18h39
|
Tu penses qu'elle se doute de qualque chose... ou c'est peut être une impression
Répondre
![]() ![]() |
25/10/2008, 22h22
|
Je compatis pour la couette !!! moi je n'ai que des pipis par terre sur le carrelage et déjà ça ... ça m'énerve !!!
Répondre
Cruella a le regard méchant ..... nous aussi quand on pense à elle !!! |
![]()
25/10/2008, 23h32
|
Arf, je compatis pour le pipi sur couette, je connais ça... J'y ai eu droit deux fois. Une fois parce que j'ai dit non à Mônsieur Berlioz et une autre fois je ne sais pas pourquoi... C'était à un moment où je travaillais beaucoup et où je devais manquer aux chats, alors ils ont pissé!
Répondre
![]() ![]() |
26/10/2008, 08h04
|
Je ne sais pas si elle se doute de quelque chose. En tout cas, Seccotine est beaucoup plus jolie qu'avant... Elle mange bien à la maison. Pour le moment, elle a tout le temps son bol de croquettes - avec des sanabelle adult et de hills kitten - et un sachet fraîcheur par jour. Après son opération, ce sera bol de croquettes et une cuillère de pâtée par jour et puis je la repasserai tout doucement à seulement des sanabelle adult. De toute façon, elle adore ces croquettes et j'en ai acheté un sac de 10kg rien que pour elle.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
26/10/2008, 11h30
|
je croise les doigts pour l'opération.
Répondre
Au moins elle sera tranquille après sa, a mon avis elle se doute de quelques chose car ils ont un 6 ème sens. |
26/10/2008, 19h49
|
Je suis contente qu'elle soit entre de bonnes mains Secco!
Répondre
|
26/10/2008, 19h52
|
il faut quand même que je vous avoue : c'est une mère tyrannique. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a peur de le perdre mais Azraël n'a le droit de rien. Elle ne veut pas qu'il joue, qu'il se promène dans la garage.Enfin elle commence à ne plus trop avoir le choix mais ça ne lui plaît pas.
Répondre
![]() |
26/10/2008, 19h54
|
![]() ![]() |
26/10/2008, 19h57
|
Oui et il a déjà presque l'âge des quatre autres lorsqu'ils ont été donnés. Azrael ne mange pas encore seul et c'est toujours sa môman qui lui fait faire ses besoins alors vous imaginez...
Répondre
|
26/10/2008, 20h00
|
Eh bien avec ça, elle passera encore plus de temps chez toi
Répondre
![]() |
26/10/2008, 20h08
|
![]() ![]() |
26/10/2008, 20h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
26/10/2008, 21h37
|
|
Citation:
|
26/10/2008, 21h41
|
Je ne sais pas du tout
Répondre
![]() ![]() |
![]()
26/10/2008, 22h06
|
Galère!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/10/2008, 22h14
|
T'inquiète pas, elle va avoir un gros câlin avant que je la mette dans la caisse et je lui ferai les bises de ta part. Et puis je vous tiendrai bien au courant. Dès que je la récupère (fin de matinée ou début d'après-m' selon l'heure à laquelle elle aura été opérée), je vous mets un message sur le forum.
Répondre
|
![]()
26/10/2008, 22h17
|
Voui, super Elsa!
Répondre
En tout cas, si sa maîtresse s'en fiche, nous on l'aime Seccotine! Elle est très belle en plus! ![]() |
27/10/2008, 09h42
|
Exact ... nous on l'aime et on lui envoie plein de bonnes ondes pour son opération...
Répondre
|
27/10/2008, 09h54
|
Ohlàlà quelle galère ces pipis! Vivement l'opération, ça sera bien pour tout le monde!
Répondre
Bisous à mamzelle! ![]() |
27/10/2008, 13h00
|
Arf, pas cool pour ta couette
Répondre
![]() ![]() Tiens nous au courant pour Secco, plein de calins à elle! |
27/10/2008, 13h03
|
Oui vivement l'opération. En plus, hier, j'avais tout nettoyé. Je suis allée à la laverie pour laver tous leurs dodos... Enfin j'ai enlevé la petite couverture que je leur mets au cas où ce serait ça qui les attire. J'espère que ça va leur passer parce qu'ils font pipi partout là. Ils sont même montés sur la gazinière pour faire pipi là-haut...
Répondre
![]() |
27/10/2008, 17h01
|
Tu penses à un marquage de territoire ?
Répondre
j'ai des pipis aussi depuis que Babou est là ... ce n'est pas tous les jours mais ça arrive... Heureusement pour moi, ce n'est jamais sur les lits mais sur le carrelage... Et si je laisse trainer une chaussure ... ils s'en servent comme un pot de chambre !!! J'ai des ballerines habituées à la lessive...je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles aiment bien mais bon ... elles vont finir la saison quand même !!!! Moi non plus je ne sais pas qui est "le ou la" coupable ... mais si je "le ou la" prenais sur le fait il y aurait du panpan-cucul dans l'air !!! |