Salut!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2011, 19h55
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans les forums et hier soir j'ai posté sur le forum de comportement des chats. C'est aujourd'hui qu'on m'a rappelé de me présenter... alors je suis là.
Moi je suis mexicaine et mariée avec un français. J'ai toujours eu des chats et des chiens, mon mari également a toujours eu une chatte Cléo ou Chléo (je ne sais pas comment ça s'écris... LOL) mais elle est décédée il y a quelques années. Tous nos chats ont été des chats de gouttière, tous géniaux, mais juste après qu'on se mariés et que j'ai déménagé en France je lui ai proposé de s'acheter un chat persan (j'avais toujours rêvé d'en avoir un), lui en me regardant avec son visage surpris me répond "acheter un chat??? comment ça??? les chats il s'achètent???" Je lui ai dit qu'il s'agissait d'un chat de race et que oui, les chatons de race ils s'achetaient. Il a accepté plutôt pour me faire plaisir mais dès qu'il a vu Pelusa (la femelle persan) il est tombée fou amoureux d'elle. L'année dernière on s'est acheté le mâle, Benito, une grosse boule de poils, très marrant, affectionné et proche de moi. Pelusa, il faut le dire qu'elle est plus proche de mon mari et c'est à lui qu'il donne ses ronronnements et câlins, avec moi elle est très gentille aussi, elle a un coeur plein d'amour. Benito est plus indépendant, mais de qu'il me voit arriver il descend de son coin et vient me dire bonjour et se met avec le ventre à l'air pour que je lui caresse. Smiley

Aujourd'hui mon époux ne peut plus s'en passer des chats, il a dans la tête d'avoir un jour un Maine Coon ou un Bengal, mais pour l'instant on ne peut pas tout avoir!!!

Je suis très contente de pouvoir venir sur le forum et lire tous vos expériences. Smiley

Ney
Répondre
09/04/2011, 21h20
Bienvenue sur le forum Ney, Pelusa et Benito Smiley
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
09/04/2011, 23h44
Bienvenue ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/04/2011, 06h05
Bienvenu sur le forum Smiley
__________________
"On ne possède pas un chat,
on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat,
ce qui est bien évidemment un privilège".
Beryl REID
Répondre
10/04/2011, 08h40



Ton mari et comme mon doudou il a du mal avec le "payer un chat" par pour l'argent il se dit qu'il y'en a plein partout a sauver.
Je bataille dur de dur depuis mon coup de foudre pour les Norvégiens de Leelou.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
10/04/2011, 14h11
Bienvenue parmi nous Ney Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
10/04/2011, 19h07
Merci de votre bienvenue!! Je suis très contente de pouvoir échanger nos expériences.
Répondre
10/04/2011, 21h29
Smiley parmi nous Ney et tes poilus ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
11/04/2011, 10h29
Smiley
__________________
Ennéade & Faëlyn...mes princesses...
Répondre
11/04/2011, 12h23
Bienvenue! Smiley
Répondre
11/04/2011, 17h26
Bienvenue parmi nous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion