salut

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2008, 09h31
[size=small]salut![/size]J'habite la picardie et j'ai deux chats.Un mâle et une femelle qui ont une grande différence d'âge, et qui ne s'entendent pas du tout!Mais je ne désespére pas que le miracle se produise et qu'ils fassent enfin la paix!J'adore les chats( mais je n'ai rien contre les chiens pour autant.Bien au contraire!)et je collectionne les cartes postales à leurs effigies. Voilà, sur ce à bientôt peut-être!
Répondre
30/01/2008, 10h27
[size=large]BIENVENUE JAZZCAT[/size]et carresses a tes minets.
je ne sais pas depuis combien de temps tu as le plus jeune mais parfois çà peut mettre un moment avant qu'ils se "tolèrent" simplement ou alors qu'ils deviennent super copains Smiley

Les miens ont bien mis 3 ou 4 semaines avant de ne plus se souffler dessus et maintenant ils dorment tous les deux ensemble avec le chien ! Smiley

Ma frangine quand elle a eu son deuxieme minet elle avait acheté des phéromones sous formes de gouttes a mettre sur les deux chat, renseigne toi en pharmacie.

Smiley Smiley
Répondre
30/01/2008, 13h10
Bienvenue sur le site Smiley
Répondre
30/01/2008, 19h25
bonsoir et bienvenue
Répondre
01/02/2008, 07h11
Si seulement ca se passait comme ca! Mais les miens cohabitent depuis 8 mois déjà et il n'y a guére d'amélioration. J'ai essayé un spray qui s'apel féliway, mais ca n'a pas du tout marché! J'ai bien envie d'essayer tes fameuses gouttes! Aprés tout je n'ai plus rien à perdre!
Répondre
03/03/2008, 12h25
Répondre
Lancer une nouvelle discussion