Salut a tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2009, 15h07
Je me suis inscrite ici le 7 mai et viens juste de me rendre compte qu on pouvait se présenter Smiley Une semaine oh ca va pas si longue que ca a la détente.... Smiley Smiley

Alors voila moi c 'est béa... Heureuse maitresse de bounty 2 ans et de felix allias felixou 1 an !!! Et sans doute maintenant d une mimine et de ses quatres chatons... pour ceux qui ont lu le sujet "la chatte de mes voisins a fait ses bébés chez moi"

Je suis contente d avoir trouvé ce site ! Un petit coucou egalement a vlc ou je suis egalement inscrite pour mes toutous... Je trouve vraiment plaisant de pouvoir discuter avec des passionnés comme vous, en pouvant donner son point de vue et toujours dans le respect de la pensée des uns et des autres ! Echanger nos expériences... bref ce site est super sympa Smiley

Bon et bien je pense que c'est tout pour les présentations... Non non je suis pas bavarde Smiley

a bientot !!! Smiley
Répondre
14/05/2009, 17h16
[size=x-large]bienvenue sur le forum bea[/size] Smiley
Répondre
14/05/2009, 20h07
Bienvenue a toi et a tes petits loulous vlf et vlc Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
15/05/2009, 05h01
[size=xx-large]Bienvenue ![/size]

Au plaisir de te lire Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion