Sachapaul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/03/2011, 17h10
Bonjour à tous les catslovers Smiley

Je m'appelle paul. J'ai 26 ans je travaille comme commercial en région parisienne. Mon chat avec la cravate blanche c'est Sacha 4 ans. C'est ma mère qui a voulu l'appeler ainsi en hommage à Sacha Guitry. A la base c'est son chat, mais elle viens de déménager pour la retraite.

Je viens de voir que beaucoup de gens créaient un blog, une page Facebook, ou allaient ds les forums pour leur chat, je me suis dit que j'allais en faire de même.

D'ailleurs vous pourrez peut-être répondre a ma question : ma mère est partie vivre en tunisie et le débat sur qui garde Sacha a pris des mois. Je suis sur qu'un gros changement de lieu et de climat dans la vie d'un chat d'apart peut être dangereuse pour lui et son equilibre, ma mère non. Qui a raison ?


Voici mon beau Sacha Smiley
Répondre
16/03/2011, 20h44
bienvenue à Sacha et à ses maîtres Smiley il est très mignon et fait partie du même genre que les miennes, noir et blanc.
quant à savoir ce qui est bon ou pas pour ton minou en matière de changement de pays, difficile à dire !
une chose est sûre, il faut qu'il ait, je pense, tous les papiers nécessaires à un tel changement : tatouage, vaccins, stérilisation.
après, est-il habitué aux changements, genre maison de vacances ou autres ? est-il très attaché à son territoire ?
quelquefois, il faut faire passer le bien-être de son compagnon à 4 pattes avant celui de l'être humain qui s'en occupe quand cela est possible !
voyons ce que vont dire les autres Smiley
Répondre
17/03/2011, 10h34
Bienvenue sur le Forum !
Répondre
Avatar
17/03/2011, 11h57
Citation:
Envoyé par papyrus27
bienvenue à Sacha et à ses maîtres Smiley il est très mignon et fait partie du même genre que les miennes, noir et blanc.
quant à savoir ce qui est bon ou pas pour ton minou en matière de changement de pays, difficile à dire !