20/11/2011, 16h17
|
bonsoir j'ai une chatte elle s'appelle doudou depuis peu elle a mal a une oreille , je la soigne avec un nettoyant auriculaire virbac il y a des salete a l'interieur je lui en n'ai mis 4 fois en 4 jours de plus a l'interieur je ressors des petite salete sans croute et de suite apres il y a un peu de sang je lui ai mis de la betadine , mais des que je l'ai lui nettoie il ressort de la salete et un peu de sang encore je ne sais plus quoi faire car j'ai fais trois veto et il disent qu'il n'y a rien je ne sais plus quoi faire je suis tres inquiete pouvez vous m'aider merci de me repondre
Répondre
|
20/11/2011, 16h55
|
bonjour,
comme vous decrivez, cela fait penser à une micose. cela est arrivé à mon chien et cela ressemblait à ce que vous decrivez. le mieux est d'aller faire un tour chez le véto, qui vous donnera le bon diagnostic. si c'est une micose, .le veto vous prescrira une lotion speciale qu'il faut mettre très longtemps (il lme semble que pour mon chien c'était environ 6 semaines ou même plus) car c'est trés long à s'en debarasser completement et si on arrête trop tot, cela recidive. !!!! j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. une caresse à votre boule de poils. bonne soirée.
|
oui je dois y aller mardi je vous remercie c'est gentil a vous , j'espere que cela n'est pas dangereux pour elle
Répondre
|