01/10/2012, 10h14
|
Bonjour à toutes & à tous !
Répondre
Je suis nouvelle sur ce Forum, et je voulais me présenter et vous faire part de mon problème pour avoir quelques réponses pour m'aider.. Alors je vous explique, je suis Rouennaise de base, j'adore les animaux, j'ai un Gros Chat, une belle Chienne que j'adore (je suis cynophile). Mais je fais des études de dentaire à Reims, depuis cette année, et je me retrouve dans un appartement de 27m carré, donc sans ma chienne évidemment. Or, je vis très mal la solitude (nouvelle ville, nouveaux amis, nouvelle fac, nouveaux repères...), enfin pas facile quoi. Et j'ai qu'une idée en tête, prendre un chaton ! Mais voila je me pose des questions, mon appartement est-il trop petit ? (j'ai de la place pour un arbre à chats) Si je suis partie maximum 9h par jour est-ce trop ? Est-ce grave si parfois il reste un week-end tout seul ? Et est-ce embêtant si chez moi il est à l'intérieur exclusivement, mais si quand je le prend avec moi à Rouen, il connait l'extérieur ? Evidemment, reste encore à convaincre les parents, qui me disent qui c'est plein de responsabilité, "qu'est ce qu'on en fait pendant les vacances..." etc etc Mais mon projet est-il réalisable ou complètement égoïste ? Car si tel est le cas, j'abandonne tout de suite mon idée! Je vous remercie pour vos réponses ! Fanny ![]() |