Recherche héritier chaton mâle autour de 3 mois tigre léopard noir ou gris

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Aujourd'hui, 05h09
Bonjour,
Je recherche un chaton mâle autour de 3 mois tigre, léopard, noir ou gris. J'ai repéré lucky et j'habite à côté métro canal du midi à Toulouse. Je suis locataire d'un grand appartement 80 M2 avec mezzanine et 2 balcons sécurisés avec filets. Lucky sera l'héritier de Safari l'ancien, un siamois décédé le 3 novembre dernier.Acec couchages et hamacs radiateur dans chaque pièce, tunnel, sac à grimper, niche et proies très stimulantes : chauves souris, lézard, petits oiseaux, papillons... Croquettes à volonté et alimentation humide quotidienne : 2 jours de rosbif, 2 jours de poisson blanc cuit vapeur, 3 jours de boîtes Almo... Fontaine à eau, Brosse et coupe griffes, 2 bacs à litière, suivi médical à l'école vétérinaire de Toulouse ou à la clinique vétérinaire de Jolimont dr Medous. Caisse de transport, sac à dos ou sac ventral. Voyage en train 1 fois par an toujours accueilli en famille sans enfants et sans autre animal. Jamais puni ni grondé ni battu..
. Toujours aimé, choyé, gâté, pourri avec conversations, débats et câlins quotidiens. Je suis célibataire et pâtissière à temps partiel avec projet auto entreprise (diplôme CAP pâtissier 2025). Vous pouvez me joindre par mail ou SMS jours et nuits (je gère les appels téléphoniques différemment).
Sophie FOLIO
40, avenue parmentier
31200 Toulouse
sophiefolio39@gmail.com
Mobile 07 69 42 82 34
.
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Cherche chaton mâle autour de 3 mois tigre ou léopard Adopter un chat
cherche mâle poils gris-bleu pour faire des bb avec Speedy Comportement & Éducation
Recherche chat mâle de couleur gris-bleu style chartreux Autres sujets
recherche eleveur de bleu russe noir Autres sujets
Donne chaton tigré de 5 mois Autres sujets