Ragdoll et ses Ragdolls (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
ragdolls
17/01/2011, 18h28
Quand on a gouté à une ragdoll, je te confirme qu'on s'arrête difficilement à un seul compagnon.
Répondre
17/01/2011, 21h02
ils sont de toute beauté !!!
mais je me perds dans la lecture de toutes ces catégories de couleurs !!
très intéressant, la chasse aux croquettes !!! je crois que je vais proposer ça à mes minous, les 3 vont faire la fête dans la maison...
Répondre
03/02/2011, 09h24
Il est splendide ce monsieur.

Tu es d'où ? Il y a une expo de chats à Lyon avec pour thème principal le Ragdoll.
Répondre
Avatar
ragdolls
03/02/2011, 17h27
Je suis à Paris, et je sais qu'il y a une spécial Ragdoll prochainement à Lyon (50 à 70 Ragdolls y seront) mais je n'irais pas. si tu as l'occasion d'y aller, hésite pas, tu en auras plein les yeux !
Répondre
Avatar
ragdolls
03/02/2011, 17h31
j'en profite pour vous mettre une photo récente d'un de mes "fils", vous vous souvenez, celui qui était presque blanc, le chocolat bicolore, mon Jack :

il a bien grandit mon poussin, et fait le bonheur de sa famille.
Répondre
03/02/2011, 17h47
Il est vraiment magnifique!
Répondre
03/02/2011, 19h02
trop beau ! les bicolores sont vraiment mes ragdoll préférés depuis toujours t plus j'en voit et plus je confirme !
Répondre
06/02/2011, 13h10
Citation:
Envoyé par Ragdoll
Je suis à Paris, et je sais qu'il y a une spécial Ragdoll prochainement à Lyon (50 à 70 Ragdolls y seront) mais je n'irais pas. si tu as l'occasion d'y aller, hésite pas, tu en auras plein les yeux !
Bien sur que j'y vais...pour rien au monde je ne louperais ça.
En plus j'ai très rarement vu des Ragdolls en vrai.
Répondre
06/02/2011, 18h26
quand on les voit on a vraiment envie d'en prendre un ... mais bon, il faut être raisonnable, entre les ragdolls, les bengals, les ..., on n'en verrait pas le bout ! et puis, les miens sont pleins d'amour et c'est ça qui compte !
Répondre
Avatar
17/03/2011, 22h05
mais qu est ce qu il sont magnifiqe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

moi ma grande passion c est les birman et tou ce qui est cousin donc les ragdoll aussi Smiley

enchanté a toi Smiley
Répondre
10/04/2011, 14h41
juste un petit message pour dire que j'ai penser a toi hier soir Smiley

on faisait la crémaillère d'une amie, elle habite au ré de chaussé et comme il faisait bon on sortait souvent dehors, coin d'herbe et d'arbres au calme en plaine ville ! passons le chat de gouttière que j'ai pas pu m'empêcher de pourchasser pour le caresser (ça fait toujours marrer mes amis ça !).
a un moment la nuit tombe on discute dehors et je voit un truc qui bouge derrière la porte fenêtre de la voisine, je regarde......u bébé ragdoll nous regardait avec son air curieux Smiley "oh un siamois" dit l'un de mes potes Smiley euh non mais c'est pas grave Smiley
lé bébé était tout chou j'avais qu'une envie lui faire un gros câlin ! je jouais avec lui a travers la porte fenêtre avec mes mains.

ça faisait longtemps que j'en avait pas vue ! j'avais oublier que c'était si beau en vrai ! rien a voir avec des photos ! Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
10/04/2011, 15h30
merci pour ce petit message.
c'est vrai qu'ils sont encore plus beaux en vrai, mais ce qui me fait fondre le plus c'est la douceur de leur regard. Smiley
en te lisant je t'imaginais en train de jouer avec lui à travers la vitre, aaaaah quand on aime les chats, on peut pas s'en empêcher
Répondre
10/04/2011, 22h00
merci ça fait plaisir, c'est vrai on aurait dit une petite poupée, je passait mes doigts sur la vitre et il sautait dessus, mais tout en douceur et délicatesse il posait ses petites pattes sur la vitre pour toucher mes doigts, il avait pas plus de 5 mois je pense vue la taille. ça me changeait de mon monstre sur pattes qui juste pour attraper ma main sous la couverture retourne tout le salon !
ça change et franchement ça fait vraiment envie.....les ragdoll sont vraiment des petits chats doux et touchant Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
11/04/2011, 17h54
C'est leur plus belle qualité : leur douceur et gentillesse. la raison qui m'a fait craquer sur cette race et qui en fait la race parfaite pour moi. Mon caractère calme ne pourrait pas s'accorder avec un chat actif. Smiley
Répondre
11/04/2011, 18h57
c'est vrai qu'on voit bien la différence ! léo qui tient énormément de son père coté caractère ça n'as rien a voir ! toujours monter sur pile électrique, si y a pas d'ambiance a la maison ça l'ennuie ! un chat doux et calme ça me ferait du bien de temps en temps ! Smiley

au fait tant que j'y pense, toi, ou d'autres sur le forum, y a une expo ce week end chez moi a Troyes (c'est a 2h de Paris). bien sur c'est pas Baltard mais chez moi y a une expo que tout les 2 ans alors tu pense bien que je vais pas rater ça ! si certains ici habite pas loin ou que ça dirait de venir avec moi......
y aura pas mal de chat de race et tout ça, moi j'adore ! Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
12/04/2011, 17h41
ça aurait été avec plaisir, déjà pour faire ta connaissance pour de vrai, mais j'ai déjà une expo de prévu.
Répondre
12/04/2011, 21h55
Smiley dommage ça aurai été une bonne occasion, tant pis j'irai toute seule comme pratiquement a chaque fois Smiley toute façon je ne m'ennuie jamais y a tellement de passionnés, éleveurs ou visiteurs avec qui papoter Smiley ça aurai été amusant de se voir en vrai.

et tu va ou toi comme expo ?
Répondre
13/04/2011, 15h12
vous pouvez vous voir en presque vrai en vous envoyant des photos par mail perso ! ceci en attendant ! c'est vrai que c'est sympa quand les relations sont bonnes sur le net de pouvoir se rencontrer ensuite !
bonne promenade féline en tout cas ! j'aurais été de la partie si j'avais pu !
Répondre
Avatar
ragdolls
13/04/2011, 17h37
je vais à l'expo de Meudon dimanche.

et oui tu as raison Papyrus, c'est sympa de se voir pour de vrai, on découvre la personne enfin réellement. En plus c'est parfois difficile de s'exprimer par écris, on fait parfois des impers non voulus.

une prochaine fois ça se fera surement une rencontre via une expo, j'en suis sure. bonne expo Arcanouk
Répondre
13/04/2011, 23h32
ça c'est vrai pour les impers et quiproquo Smiley

une prochaine fois j'espere ça aurait pu etre sympa de se retrouver ! merci et bonne expo a toi aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion