14/08/2011, 20h52
|
Coucou tous le monde
Répondre
Je ne sais pas comment se font les presentations chez vous, mais je vais essayer de faire ce que je peux ![]() Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, étudiante infirmière et je suis en couple depuis 4 ans, nous habitons Poissy dans les Yvelines dans un petit F2. Nous avons 2 chattes: Blandine, né le 1 aout 2006 ![]() Peluche né le 22 mai 2010 ![]() |
15/08/2011, 08h40
|
bonjour Julie
Répondre
![]() bienvenue sur le site !!! Blandine et Peluche, deux bien jolis noms pour deux minettes aussi jolies ! tu avais parlé de la mésentente de Blandine avec Peluche dans la rubrique "comportement". je t'ai envoyé des questions qui me sont venues à l'esprit et ne sont pas exhaustives. je vais voir si tu as quelques éléments nouveaux. |
15/08/2011, 22h44
|
Merci pour ta réponse Papyrus
Répondre
![]() Oui elles sont trop belle, c'est mes 2 bébé ![]() J'ai bien lu ton message, au plaisir de te relire |
16/08/2011, 08h44
|
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
Répondre
A bientôt pour d'autres photos ?... ![]() |
16/08/2011, 14h32
|
jolie minette ! blandine est très jolie, on aperçois dans son regard comme un brun d'orgueil je trouve ça marrant ! lol
Répondre
peluche est chou, on voit qu'elle est jeune ! au début je croyais que c’était un mâle ![]() |
16/08/2011, 23h16
|
Merci Surfy et Arcanouk
Répondre
C'est vrai que Blandine a un regard perçant, elle sait ce qu'elle veux ![]() Quelques autres petites photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La voila bébé ![]() ![]() ![]() Malheureusement je n'ai plus de photo de Blandine jeune ayant tout perdu :/ ![]() ![]() ![]() Et les voila toutes les 2, quand elles supportaient encore de se voir ![]() ![]() ![]() |
17/08/2011, 07h47
|
il y avait quelque chose qui me surprenait dans le regard de Blandine que je n'arrivais pas à déterminer. j'ai trouvé ! ce sont ses yeux bleus !!! elle est magnifique et très majestueuse !
Répondre
vous n'avez pas prévu un vélo d'appartement avec une hauteur de selle plus basse pour Peluche ??? Peluche est magnifique aussi ! elle semble plus espiègle que Blandine, mais il est vrai qu'elle est plus jeune ! |
17/08/2011, 11h59
|
blandine me fait penser a léo ! majestueuse et fière ! peluche a l'air d'une petite boule de nerf toute folle, comme dit papyrus c'est l'age....
Répondre
![]() superbes photos ! ![]() |