r0ze =)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2011, 20h52
Coucou tous le monde

Je ne sais pas comment se font les presentations chez vous, mais je vais essayer de faire ce que je peux Smiley

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, étudiante infirmière et je suis en couple depuis 4 ans, nous habitons Poissy dans les Yvelines dans un petit F2.

Nous avons 2 chattes:

Blandine, né le 1 aout 2006

Peluche né le 22 mai 2010
Répondre
15/08/2011, 08h40
bonjour Julie Smiley
bienvenue sur le site !!!
Blandine et Peluche, deux bien jolis noms pour deux minettes aussi jolies !
tu avais parlé de la mésentente de Blandine avec Peluche dans la rubrique "comportement". je t'ai envoyé des questions qui me sont venues à l'esprit et ne sont pas exhaustives. je vais voir si tu as quelques éléments nouveaux.
Répondre
15/08/2011, 22h44
Merci pour ta réponse Papyrus Smiley
Oui elles sont trop belle, c'est mes 2 bébé Smiley

J'ai bien lu ton message, au plaisir de te relire
Répondre
16/08/2011, 08h44
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
A bientôt pour d'autres photos ?... Smiley
Répondre
16/08/2011, 14h32
jolie minette ! blandine est très jolie, on aperçois dans son regard comme un brun d'orgueil je trouve ça marrant ! lol

peluche est chou, on voit qu'elle est jeune ! au début je croyais que c’était un mâle Smiley
Répondre
16/08/2011, 23h16
Merci Surfy et Arcanouk
C'est vrai que Blandine a un regard perçant, elle sait ce qu'elle veux Smiley

Quelques autres petites photos Smiley

La voila bébé

Malheureusement je n'ai plus de photo de Blandine jeune ayant tout perdu :/

Et les voila toutes les 2, quand elles supportaient encore de se voir

Répondre
17/08/2011, 07h47
il y avait quelque chose qui me surprenait dans le regard de Blandine que je n'arrivais pas à déterminer. j'ai trouvé ! ce sont ses yeux bleus !!! elle est magnifique et très majestueuse !
vous n'avez pas prévu un vélo d'appartement avec une hauteur de selle plus basse pour Peluche ???
Peluche est magnifique aussi ! elle semble plus espiègle que Blandine, mais il est vrai qu'elle est plus jeune !
Répondre
17/08/2011, 11h59
blandine me fait penser a léo ! majestueuse et fière ! peluche a l'air d'une petite boule de nerf toute folle, comme dit papyrus c'est l'age.... Smiley

superbes photos ! Smiley
Répondre
17/08/2011, 16h45
bienvenue.
Elles sont mignonnes toutes les deux Smiley
moi aussi blandine me fait penser à mon grand Elixir : majestueux et surtout très fière le matou, comparé à son frère mon ti nounours tout pataud,mais moi on peu pas mettre ça sur le compte de l'âge, ils sont jumeauSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion