Que faisons-nous? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2009, 22h46
Bah oui, je connais cet argument idiot... Ouais, moi, j'en ai marre des gens qui sont tellement heureux d'avoir des enfants qu'ils croient que je vais changer d'avis. GRRRRR!
Répondre
26/08/2009, 22h48
TSD a écrit:
(heu sinon les filles on va se créer un forum pour nous 3 hein...

Ouais! On va y raconter nos vies en long, en large, et en travers. Oui parce que là, ça saoule peut-être les autres...
Répondre
TSD
TSD
26/08/2009, 22h49
Ben en fait quand je regarde les couples avec des gosses, ils ne vivent plus que pour eux : ils ne parlent que d'eux, ne font que des activités pour eux, ne sortent plus... bref pour moi je considère que c'est pas trop ça le bonheur... m'enfin chacun sa façon de voir les choses !
Répondre
26/08/2009, 22h50
Moi je leur réponds que la planète est déjà surpeuplée Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/08/2009, 22h50
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
TSD a écrit:
(heu sinon les filles on va se créer un forum pour nous 3 hein...

Ouais! On va y raconter nos vies en long, en large, et en travers. Oui parce que là, ça saoule peut-être les autres...
Ca m'étonne que les admins nous aient pas encore viré !! Smiley Smiley
Répondre
26/08/2009, 22h53
Citation:
Envoyé par TSD
Ben en fait quand je regarde les couples avec des gosses, ils ne vivent plus que pour eux : ils ne parlent que d'eux, ne font que des activités pour eux, ne sortent plus... bref pour moi je considère que c'est pas trop ça le bonheur... m'enfin chacun sa façon de voir les choses !
Ouais et puis ils s'étalent sur ce qu'il y avait dans la couche.

Signée, la fille qui ne fait absolument jamais ça. Smiley
Répondre
26/08/2009, 22h53
TSD a écrit:
Ben en fait quand je regarde les couples avec des gosses, ils ne vivent plus que pour eux : ils ne parlent que d'eux, ne font que des activités pour eux,
ne sortent plus... bref pour moi je considère que c'est pas trop ça le bonheur...

Ah! Comme je suis d'accord!!

Elsa, moi, je réponds de manière bien moins soft que toi... Hmmm...

Pardon, Surfy et Web-Hamster... On est des vilaines inondeuses...
Répondre
26/08/2009, 22h56
Elsa a écrit:
Ouais et puis ils s'étalent sur ce qu'il y avait dans la couche.

Ah oui, dès que le petit Machin-Truc a fait caca, c'est une oeuvre d'art, faudrait le mettre sous verre! Smiley

Ouais, en même temps, moi, comme le souligne Elsa à propos d'elle-même, j'ai rien à dire, quand je parle du pipi de Colibri... Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/08/2009, 22h57
Oué en fait on a reportés tout l'amour maternel sur nos velus....

Psy de bar sort de mon corps !!! Smiley Smiley
Répondre
26/08/2009, 23h01
Smiley Smiley Smiley

Bah d'ailleurs, Plume va bien à la litière aujourd'hui Smiley

La psycho de bar, on en entend de plus en plus. On met les gens dans des boîtes.
Répondre
26/08/2009, 23h03
C'est plus rassurant pour les gens lambda de catégoriser tout le monde.

Youhouhou pour Plume!!!
Répondre
27/08/2009, 00h23
Chat miauleur, je savais que je te trouverais là : tu as oublié de m'appeler?
Je t'ai envoyé un courriel pour les croquettes des 4 fantastiques. Smiley OUP!
Répondre
27/08/2009, 08h00
Zut, Birdie vient de révéler au grand jour que je l'esclavagise pour venir réceptionner les croquettes. Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/08/2009, 10h52
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 10h57
Bon, ben pour continuer de détovrner: les croquettes sont arrivées, et Birdie, qui devait les réceptionner (on a pensé que le livreur ne monterait pas si je le lui demandais, donc elle est venue me tenir compagnie, et est descendue les chercher quand ça a sonné), est partie. Quand même, ça a été rapide: on les a commandées lundi soir.
Répondre
27/08/2009, 12h27
Citation:
Envoyé par TSD
(heu sinon les filles on va se créer un forum pour nous 3 hein... Smiley Smiley )
Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/08/2009, 12h43
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par TSD
(heu sinon les filles on va se créer un forum pour nous 3 hein... Smiley Smiley )
Smiley Smiley Smiley
ooooooohhhhhhh !!
Tu seras la bienvenue aussi bien sûr ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 12h43
Bah Minouminette, si tu supportes nos délires, on t'emmène sur notre forum, hein. Smiley Smiley
Répondre
susanaseguin
27/08/2009, 14h48
C'est marrant, celles qui travaillent avec des enfants, ne veulent pas en avoir! Smiley Smiley Smiley
Moi non plus je n'en ai pas, mais ce n'est même pas exprès. C'est comme ça. Maintenant, mes bébés sont mes chats!
Je suis preneuse d'une forumthérapie pour mamans de chats stressées! Smiley
Répondre
27/08/2009, 15h12
Allez, hop! Embarquée! Smiley Smiley

Poupinette a écrit:
C'est marrant, celles qui travaillent avec des enfants, ne veulent pas en avoir!

Effectivement, c'est amusant. En plus, moi, j'aime bien mes élèves! Mais comme je leur ai fait remarquer, ils sont déjà élevés. Smiley
Répondre
27/08/2009, 15h15
Au fait, Poupinette, je suis très très très en colère après toi. Oui oui oui! Smiley Je t'explique: j'ai vu que tu étais inscrite depuis 2005, et que tu avais peu de messages. Veut-ce dire que bientôt, tu commenceras une longue période de silence? Snif.

Oui, je détourne, c'est mal...
Répondre
susanaseguin
27/08/2009, 15h25
Ben non, tu as raison, c'est seulement que dans l'année j'ai un peu moins de temps, surtout que je travaille à Montpellier et que je vis en région parisienne, alors je passe des heures dans le TGV, où il n'y a pas internet. Là je suis clouée à ma chaise devant mon ordi pour terminer un bouquin... Mais je promets d'être plus fidèle, je ne saurai vivre me sachant la cause de ta colère! Smiley
Répondre
27/08/2009, 15h29
De toutefaçon, je crois qu'on va toutes ralentir pendant l'année... Snif. Mais bon, c'est vrai qu'avec tous tes trajets, ça ne doit pas être simple.
Bon, j'espère que tu ne provoqueras pas mes foudres, et que tu viendras un peu pendant l'année. Smiley Smiley Smiley
Répondre
susanaseguin
27/08/2009, 15h35
Promis! De toutes manières avec deux monstres à la maison (la petite Elvina est un aspirateur, elle mange comme quatre), je pense que j'aurai souvent besoin de conseils, surtout si la cohabitation reste au stade où elle est, l'entente cordiale jusqu'au prochain coup de patte... Je vais ouvrir un post de type "mais qu'est-ce que j'ai fait pour que mes chats soient comme ça?????"
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 15h39
Tant qu'y'a pas les griffes, faut pas s'inquiéter pour les coups de patte. Elvina se fait éduquer, mdr!

Par contre, son appétit... ça va être à surveiller...

Zut, on détourne encore... *Soupir*.
Répondre
marsupilami95
27/08/2009, 16h58
alors moi, début octobre je commence une formation de "coordinateur, arbitre, médiateur", pour un an. ça change pas mal de la psycho!!
Répondre
27/08/2009, 17h37
Ouaouh! Il va t'en falloir, de la diplomatie, Minouminette. Ca change pas tellement, finalement: tu devras faire avec les sensibilités de chacun une fois que tu coordoneras... ou alors, j'ai tout compris de travers... Smiley ou alors, tu ironisais...
Répondre
27/08/2009, 21h03
Citation:
Envoyé par Elsa
Ma soeur a quitté G cette année... il est informaticien, elle 'en pouvait plus de tout le temps qu'il passait devant l'écran, ils ne faisaient plus rien. Smiley
le mien est informaticien, plus précisément développeur ... il passe beaucoup de temps sur son ordinateur, mais bon, je sais l'en décoller, et parfois je râle à cause de ça. m'enfin, il fait beaucoup d'efforts et à côté de ça il m'aide beaucoup, alors bon ... Smiley
Répondre
27/08/2009, 21h05
Enimia tu n'as pas dit ce que tu faisais (si si je t'assure, c'était le sujet du post au départ).

Ma soeur n'en pouvait plus. Même quand on venait, il restait un bon moment sur l'ordi. Moi je m'en foutais mais je comprends que ma soeur ait fini par craquer. Mon ex ne voulait jamais rien faire non plus et c'était vraiment pas drôle.
Répondre
27/08/2009, 21h06
Citation:
Envoyé par TSD
c'est vrai ! c'est flippant d'ailleurs ...
moi je sais que quand on aura des enfants on continuera de vivre comme avant (deux pas plus, pour ne pas surpeupler la planète Smiley ). Je continuerai de voir mes amis, je continuerai mes activités comme avant, etc. Je ne supporterai pas de ne vivre que pour mes gosses et de ne penser qu'à ça ! A notre époque, on a le droit d'avoir une vie en dehors de la famille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion